Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Cédric tu va au déplacement à Tours le 20 octobre ?
Non je ne peux pas !
Les déplacement c'est dur, j'ai cours tout le temps !
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Non je ne peux pas !
Les déplacement c'est dur, j'ai cours tout le temps !
pour un entraînement assou dans 15 jours ça sera possible
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Non je ne peux pas !
Les déplacement c'est dur, j'ai cours tout le temps !pour un entraînement assou dans 15 jours ça sera possible
Suivant le jour !
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Non je ne peux pas !
Les déplacement c'est dur, j'ai cours tout le temps !pour un entraînement assou dans 15 jours ça sera possible
Suivant le jour !
on en reparle fin semaine prochaine d accord
Bonsoir Arnauld Cédric et les amis Lensois .
Ok Ekotto pas grave, enfin bon moi j'y serais !
salut a tous !
je dois aller voir mon premier match a bollaert conre amiens en place présidentielle !
mais il y aura peut être gréve ..
trop dur ..
lensflo95 a écrit:
salut a tous !
je dois aller voir mon premier match a bollaert conre amiens en place présidentielle !
mais il y aura peut être gréve ..
trop dur ..
Ah cool .
Moi je serais en Trannin, seul debout à pousser les couleurs Sang et Or dans cette tribunes .
mdrr
moi j'habite dans le val d'oise ( 95)
mais mon oncle aura des places ! il habite a côté de lens !
j'aimerais bien aller a un entrainement aussi pour voir les joueurs etc .. toi je te vois en photo avec
lensflo95 a écrit:
mdrr
j'aimerais bien aller a un entrainement aussi pour voir les joueurs etc .. toi je te vois en photo avec
Oui, c'est sûr !
C'est toujours sympa d'aller à la gaillette .
Que veut tu, déménage chez ton oncle .
Gillot.Francis a écrit:
Ok Ekotto pas grave, enfin bon moi j'y serais !
Ta gagné à euromillions pour faire tous les déplacements
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ok Ekotto pas grave, enfin bon moi j'y serais !Ta gagné à euromillions pour faire tous les déplacements
J'aimerais bien ^^
Le 04 novembre c'est mon anniversaire donc ...
Gillot.Francis a écrit:
lensflo95 a écrit:
mdrr
j'aimerais bien aller a un entrainement aussi pour voir les joueurs etc .. toi je te vois en photo avecOui, c'est sûr !
C'est toujours sympa d'aller à la gaillette .
Que veut tu, déménage chez ton oncle .
ouai !! non mais pendant les vac's j'vais essayer de m'arrenger !!
pour que je montre a milovanovic comment on dire les coup francs
Je crois que c'est lui qui va te montrer !
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ok Ekotto pas grave, enfin bon moi j'y serais !Ta gagné à euromillions pour faire tous les déplacements
C'est une exclusivité Lensois.com.
Selon nos informations, Alexandre Coëff, le jeune milieu de terrain du RC Lens, paraphera dans les heures prochaines un contrat professionnel de trois ans avec son club formateur. Il deviendra le plus jeune joueur professionnel des championnats de France. Né le 20 février 1992, il est l’un des grands espoirs du football français. Il évolue notamment avec l’Equipe de France des 17 ans et est même capitaine de cette équipe. Il a inscrit un but décisif dans la course à l’Euro 2009 face à l’Ecosse la semaine dernière (3-2).
Autre bonne surprise : la signature pour trois ans de Samba Sow, jeune international Junior du Mali. Evoluant au poste de milieu offensif, il joue actuellement avec l’équipe réserve du RC Lens. Très impressionnant ces derniers temps, ce jeune joueur de 19 ans va donc également passer un palier.
Dernière modification par dixier (08-10-2008 06:24:04)
Bonne nouvelle pour les deux jeunes qui signent pro .
Sinon il te montrera Dejan .
Visas pour Veselinovic et Fofana
Dalibor Veselinovic a obtenu son visa auprès des autorités de Belgrade. Sa qualification sera donc effective dès ce week-end. Quant à Abdou Fofana, il devrait obtenir ce même visa la semaine prochaine, toujours aux fins de qualification…
Suite...
Dalibor Veselinovic a signé un contrat pro d'une durée de deux ans, et Abdou Fofana, un contrat pro d'une durée d'un an.
-----------------
Blessure de Vedran Runje
Vedran Runje a été victime d'une triple fracture de l'auriculaire de la main gauche lors d'un entraînement avec sa sélection croate…
En accord avec le médecin de l'équipe nationale, il a été convenu de laisser le joueur avec sa sélection pendant 48 heures de façon à voir l'évolution de sa blessure, puis de le rapatrier sur Lens afin de prendre les mesures nécessaires avec le staff médical du club. La durée de son indisponibilité n'est pas connue à ce jour.
-----------------
Deux nouveaux contrats professionnels signés !
Formés à Lens, les deux milieux de terrain Samba Sow et Alexandre Coeff viennent de signer leur premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, avec le Racing club de Lens...
Agés respectivement de 19 et 16 ans, les deux joueurs évoluent actuellement en CFA et en 18 ans. Afin de mieux les connaître, nous invitons à lire l'article concernant l'International malien et à visionner la vidéo de son équipier français qui devient le plus jeune professionnel de l'hexagone..
-------------------
Départ à la retraite de Francis Collado
Celui-ci étant retenu sur Paris par une réunion à l'UCPF, c'est Gervais Martel qui a officiellement annoncé, ce jeudi matin, que Francis Collado, l'un des directeurs généraux du Racing club de Lens, allait quitter ses fonctions au sein du club artésien, en fin de semaine, pour faire valoir ses droits à la retraite...
Je suis dégoûté pour Vedran .
Sans vedran sa va être dur
Ekotto a écrit:
Oui, grave
Un nouveau gardien devrait arriver en temps que Joker dans les heures à venir !
Vous avez Le Crom pour remplacer non ?
Surprise ce matin à la Gaillette, il y avait un nouveau gardien sur le terrain d’entraînement du RC Lens. Formé au Racing, Bertrand Bossu est en effet en stage du côté du centre d’entraînement lensois. Ce portier a notamment porté les couleurs de Walsall en Angleterre et était sur le banc de Aberdeen depuis le début de la saison. On n’en sait pas plus sur les raisons de sa présence pour le moment.
Source ==> http://www.lensois.com/breve-10900-un-g … ette-.html
Non Le Crom est partis à Grenoble !
Dernière modification par Gillot.Francis (09-10-2008 12:50:05)
Gillot.Francis a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, grave
Un nouveau gardien devrait arriver en temps que Joker dans les heures à venir !
brocard il est la pourquoi pas le laissé dans les buts après tout le gardien remplaçants c est bien lui acheter un 4 eme gardien après il vaudras en prêter cause trop gardien des euros a rien
Pas De Chance ...
Quel composition pour Guimguamp :
Brocard - Laurenti - Chelle - Vignal - Ramos - Doumeng - Milovanovic - Sablé ou Keita - Kovacevic - Maoulida - Roux ?
Ou les petits jeunes comme Monrose, Sow, Rémy ?
Martel parle des contrats de jeunes
Jeudi, 09 Octobre 2008 16:23
Gervais Martel a tenu, ce matin, à parler des jeunes Lensois qui ont signé des contrats avec le club.
Gervais Martel : Nous avons un certain nombre de signatures ou confirmations de signatures :
Alexandre Coeff, 16 ans et demi, milieu de terrain, a signé un contrat de trois ans. Il joue dans les 18 ans avec l’équipe d’Eric Sikora et Eric . Il a été international en 16 ans et 17 ans, il est capitaine de l’équipe de France.
Samba Sow, international junior malien. Il joue en CFA avec Colbert Marlot. Son contrat professionnel de trois ans est en cours d’homologation.
Steven-Joseph Monrose, 18 ans, s’entraîne avec le groupe pro cette semaine, du fait de l’absence de certains joueurs mais aussi grâce à ses qualités. Il a signé un contrat élite de cinq ans. Il a été sélectionné pour l’équipe de France des moins de 19 ans.
On n’a jamais poussé les jeunes de chez nous à partir, il y a des données financières, sur lesquelles le club fait des efforts. On ne peut obliger personne à signer. Il y a des jeunes ou des familles plus réceptives que d’autres. Je suis content en tant que président qu’il y a des jeunes de qualité et qu’on arrive à les persuader de rester. On n’a pas fait la Gaillette pour voir les jeunes partir. On a opté pour la bonne stratégie et ça commence à porter ses fruits. On ne peut pas travailler avec des jeunes uniquement issus du club, mais les portes sont grandes ouvertes, et si les jeunes continuent leur progression comme cela, nous serons d’autant plus fiers de les voir porter le maillot de l’équipe première.