Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc en gros tu prefere de l'ambiance mais jouer contre des equipes de merde et avoir une equipe de merde (car bcp sont parti ! je dis sa sans traite !! )que d'avoir une bonne equipe et gagne des matchs en ligue 1 se qui est largement plus valorisant
antoinedu5.9 a écrit:
donc en gros tu prefere de l'ambiance mais jouer contre des equipes de merde et avoir une equipe de merde (car bcp sont parti ! je dis sa sans traite !! )que d'avoir une bonne equipe et gagne des matchs en ligue 1 se qui est largement plus valorisant
Ok, on a perdu des joueurs mais nous avons recruter que des joueurs ayant le niveau de la Ligue 1.
Chelle, Yahia, Doumeng, Roudet ...
Kovacevic, Aruna, Runje, Maoulida, Monnet-Paquet, Jemââ, Demont, Laurenti sont tous restés.
Avec tous nos jeunes et nos autres joueurs recrutés et joueurs restant, je pense qu'on a une belle équipes.
antoinedu5.9 a écrit:
et c est toi ... qui supportes apparament le psg qui dis ca ... une bonne equipe qui gagne des matches en L1 ... oooohhh j en peux plus de rire la ...
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2008 17:32:31)
On a une bonne equipe a paris cette année escuse moi
antoinedu5.9 a écrit:
On a une bonne equipe a paris cette année escuse moi
oui je texcuse je te pardonne meme ... mais qu est ce que je rigole
Ok t'as l'air de tous comprendre toi b.g l'gars
antoinedu5.9 a écrit:
Ok t'as l'air de tous comprendre toi b.g l'gars
lol t iiiiiiiiiinkiet c est pas méchant ... oui je comprend touT mais pas touS ...
Bientôt le début du match voici la compo :
Runje - Laurenti - Chelle (Cap) - Sartre - Ramos - Demont - Si.Keita - Kovacevic - Boukari - Monnet-Paquet - Jemââ.
REMPLAÇANTS
BROCARD
VIGNAL
YAHIA
DOUMENG
SABLE
Monnet Paquuuuuuet
<3
Gillot.Francis a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Oé mais moi je prefere les resultats que avoir bcp de supporters mais bon ...
Je peut te dire que je préfére être en L2 et avoir de l'ambiance, et une superbe entente entre Joueurs - Supporters, que une ambiance de merde ou tu t'endort dans le stade comme à Auxerre ou à Lille.
oué ta raison gillot au stade de lille en moyenne il doit y avoir 1000 supporters pour 17.000 spectateurs
A lille tu le vois les gens aiment venir au stade pour regarder le match (c'est ce que j'appelle spectateurs) et si ce n'est pas pour encourager, chanter etc ils feraient mieux de rester chez eux devant leur télévision.
Les gens ont peurs de chanter, crier, sauter. Ils ont peurs du regards des autres.
Enfin c'est ce dont j'ai l'impression, lorsque je vais au stade et que tous le groupe DVE que je rejoind chante en coeur. Tu vois tous les pantouflard qui restent assis. il m'arrive même que l'on me demande régulièrement de me décaler parceque je gêne les personnes derrières Je me suis même déjà embrouillé avec des gens (sans en venir au mains) Sa me soule les gens qui me disent sa. Je leur dit qu'il serait aussi bien; même mieu chez eux s'il souhaite faire leur spectateurs.
Dernière modification par lilloisdu_59 (03-10-2008 20:21:11)
J'avais zappé que Lens jouait ce soir
Qui a un lien en Streaming SVP
Je me souviens que Gillot en avez donner un mais je me souviens plus
Dernière modification par zerto- (03-10-2008 20:23:42)
1/1 la allez lens faut pas perdre
le match n'est pas télévisé pour le moment 1-1 à la pause !
KMP pour Lens
Et Viale sur un péno imaginaire pour Ajaccio !
Gillot.Francis a écrit:
KMP pour Lens
Et Viale sur un péno imaginaire pour Ajaccio !
t'es sur de l'imaginaire?
Ajaccio - Lens 1-2 but de Sartre !
Dommage Que Eurosport A pas télevisé ce match AU Lieu des truc d'Outre-Mer !
karenpearce a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
KMP pour Lens
Et Viale sur un péno imaginaire pour Ajaccio !t'es sur de l'imaginaire?
Daprés France Bleu Nord et RMC il est très très sèvére, Radio Lens confirme !!
Enfin but de Sartre qui enléve tout les débats .
Victoire difficile mais réussite
Tres belle victoire , surtout en corse contre une belle equipe d ajaccio !!! peu d equipe iront prendre des points sur l ile de beauté !!!
Bravo les lensois , bien joué les boulonnais aussi !! on va pas s enflammé mais ce sont des bon points de pris !!
J ai vu que si Lens bat sochaux en coupe de la ligue et si les titi parisiens battent nacy , le prochain tour sera paris contre Lens !!! esperons.......
Allez Lensois
Coach-Nantais73 a écrit:
But : SARTRE. Coup franc dans l'axe à 45m pour le Racing. superbement tiré par Sablé pour une déviation de la tête de Sartre dans les filets corses (1-2) !
Bien joué
Mais encore Victoire de Boulogne
salut
je suis un lensois
jèmerais bien me jouindre à vous
Le pénalty est discutable, mais pas imaginaire, d'autres arbitres n'auraient pas sifflé.
Sinon, Lens ne mérite la victoire que parce que l'ACA a été encore plus nul qu'eux, c'était vraiment un match de merde. ^^ Mais ça a été comblé, parce que j'étais assis à côté de Reichmann dans les tribunes. :p
Sinon à l'aéroport, personne n'avait rien, comme d'hab, impossible de gratter un truc. Et j'ai fait une photo avec KMP, c'tout.
dixier a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
But : SARTRE. Coup franc dans l'axe à 45m pour le Racing. superbement tiré par Sablé pour une déviation de la tête de Sartre dans les filets corses (1-2) !
Content que Sablé soit décisif !
thebigbosslensois a écrit:
salut
je suis un lensois
jèmerais bien me jouindre à vous
salut tu es le bienvenu ici lensois