Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
et dire qu'il n'y a même pas un moi, les lensois se voyaient déjà à coup sur en L1 l'an prochain
Lui commence à être lourd avec tout les réflexions à 10 francs
Te signale que nous on passe pas sur votre topic alors reste chez toije passe pas très souvent tu sais. Et tkt Eko' fais le même sur notre topic.
Et même si eko' ne le faisait pas, rien ne m'empêche de le faire.
A ce que je sache, je ne suis ni insultant envers votre club, ni envers vous. Donc ou est le problème ?
On a le droit de charier tout de même non ?? Il ne faut pas se vexer si facilement, retez zen voisins lensois.
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )
J' aime pas les lillois
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
dixier a écrit:
Te signale que nous on passe pas sur votre topic alors reste chez toije passe pas très souvent tu sais. Et tkt Eko' fais le même sur notre topic.
A ce que je sache, je ne suis ni insultant envers votre club, ni envers vous. Donc ou est le problème ?
On a le droit de charier tout de même non ?? Il ne faut pas se vexer si facilement, retez zen voisins lensois.
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )J' aime pas les lillois
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
je passe pas très souvent tu sais. Et tkt Eko' fais le même sur notre topic.
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )J' aime pas les lillois
Moi je dédèste le Messin
lilloisdu_59 a écrit:
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
et dire qu'il n'y a même pas un moi, les lensois se voyaient déjà à coup sur en L1 l'an prochain
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )
Je supprime mon compte foot-land aussi, tu peux faire la même chose
Oui vue que je suis ton modèle à voir, donc applique mon grand, fait plaisir
Ta le droit de charrier, mais pas dire de la merde, attends nous sommes troisième, il y à quoi de mal à dire que nous allons monter, nous partons favoris, un peut comme ci le Havre dit qui vont descendre, c'est être vantard ?
Notre équipe n'a rien de triste, marrant, on n'est plus premier tu viens la ramener, c'est stupide et petit, donc lundi tu refermes ta gueule donc ?
Vivement lundi alors
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
dixier a écrit:
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )Je supprime mon compte foot-land aussi, tu peux faire la même chose
Oui vue que je suis ton modèle à voir, donc applique mon grand, fait plaisir
Ta le droit de charrier, mais pas dire de la merde, attends nous sommes troisième, il y à quoi de mal à dire que nous allons monter, nous partons favoris, un peut comme ci le Havre dit qui vont descendre, c'est être vantard ?
Notre équipe n'a rien de triste, marrant, on n'est plus premier tu viens la ramener, c'est stupide et petit, donc lundi tu refermes ta gueule donc ?
Vivement lundi alors
Je n'ai jamais dit de la merde sur lens, je dit juste qu'il galère en ce moement et que certain voyez lens comme les patrons de la L2.
Ajouté à cela j'ai charié un peu.
Après si ça a été mal pris, je m'en tape. Je ne me permetterai pas d'insulté une équipes qui galère un peu. Ca arrive.
Parcontre, oui je me moque de ce qui voyais lens premier haut la main
Monptellier gagne fait chier
Bon, à côté de cela, j'ai un message que gillot m'a demandé de vous faire passer :
gillot a écrit:
Salut les gars, je viens de me faire bannir (à cause de mon frère une nouvelle fois), donc cette fois-ci les 3 mois inutils me parraîssent afreusement long, donc j'ai décidé de supprimer mon compte lundi en espérant terminé par une victoire Lensoise face à Strasbourg. J'espère que vous continuerez à faire vivre le topic "100% Lensois". Malgrè quelques disputes avec toi Cédric je te trouvais
sympa, quand à Arnauld on se reverra lors d'un entraînements à la Gaillette. Bonne soirée à vous et bonne continuation sur Foot-Land, dans la vie réelle et n'abandonnez jamais vos couleurs Lensois.
Gillot.Francis
Il est banni mais peu encore voir ses MP, donc pour lui répondre, envoyez lui un MP.
Voila, bonne continuation à tous
lilloisdu_59 a écrit:
Bon, à côté de cela, j'ai un message que gillot m'a demandé de vous faire passer :
gillot a écrit:
Salut les gars, je viens de me faire bannir (à cause de mon frère une nouvelle fois), donc cette fois-ci les 3 mois inutils me parraîssent afreusement long, donc j'ai décidé de supprimer mon compte lundi en espérant terminé par une victoire Lensoise face à Strasbourg. J'espère que vous continuerez à faire vivre le topic "100% Lensois". Malgrè quelques disputes avec toi Cédric je te trouvais
sympa, quand à Arnauld on se reverra lors d'un entraînements à la Gaillette. Bonne soirée à vous et bonne continuation sur Foot-Land, dans la vie réelle et n'abandonnez jamais vos couleurs Lensois.
Gillot.FrancisIl est banni mais peu encore voir ses MP, donc pour lui répondre, envoyez lui un MP.
Fait chier il etait simpa
Je vais essayer de la convaicre
Dernière modification par Strasbourg68000 (10-04-2009 21:26:21)
Sa sert a rien de lui envoyer des MP il répond pas
lilloisdu_59 a écrit:
gillot a écrit:
Gillot.FrancisIl est banni mais peu encore voir ses MP, donc pour lui répondre, envoyez lui un MP.
Assou parle à Manu pour lui essaye de le débannir stp
Il mérite pas de nous quitté la faute à chabal
faut pas que lens monte sinon je pourrais pas les voir jouer a vannes!!! lol
la preuve nos vannetais ont égalisé
C 'est bon vous s' allez pas perdre trop de point ^^ pasque lundi sa sera Strasbourg les vaiqueur
Strasbourg68000 a écrit:
C 'est bon vous s' allez pas perdre trop de point ^^ pasque lundi sa sera Strasbourg les vaiqueur
Arrête de boire au matin
On va gagner lundi !
lens37 a écrit:
On va gagner lundi !
tkt popiette
ba la c'est victoire imperative !
Esperons un petit reveille ^^
Il va falloir leur rentrer dedans dès la première minute ..
Anto_50 a écrit:
Lens
===== > Ligue 2
J'suis sûr y'aura un vieux match nul. Un match trop moche et tout et tout.
dixier a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ba comme toute équipe qui remonte en Ligue 1Lens d'autant plus.
Enfin t'façon s'il monte, y joueront le maintien, ou le milieu de tableau tout au plus.Pense pas
Lens peut être l ' équipe surprise de la saison prochaine le recrutement est déjà en route maintenant il reste plus cas conclure les transferts chose pas facile à faire Et un nouveau entraîneur aussi
Selon la presse portugaise, ce samedi soir, le RC Lens était présent dans les travées du stade du Dragon lors de la rencontre opposant le FC Porto à l’Estrela de Amadora. Le nom du joueur visé n’a pas filtré. Les recruteurs lensois n’étaient cependant pas les seuls présents puisque de émissaires de Liverpool, Paris, Bordeaux, Valence, Málaga, le Sporting, l’Académica Coïmbra et Paços de Ferreira se trouvaient également sur les lieux.
Je l ' avais dit
Le groupe
Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Doumeng, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.
Dit 1 à 1 pour les deux clubs
Retour de Roudet ; Boukari
Dernière modification par dixier (13-04-2009 11:49:33)
On a un bon groupe.
Il va falloir marquer vite dans le match, ne pas leur laisser d'espace, il faut leur rentrer dedans ..