Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finir à 10 contre 11, je trouve que ces pas une des meilleurs parties, mais c'est pas non plus la plus mauvaise.
En tous cas, les supporters étaient encore nombreux à faire le déplacement, prochain match Strasbourg et si ça gagne pas !
Que vous arrive t il en ce moment amis Lensois?
J'espere que ca va aller pour vous car votre place n'est pas en Ligue2 avec un tel public!!!!
Je suis de tout coeur avec vous et j'espere pouvoir fêter avec vous si biensur Metz monte aussi
iceman4000 a écrit:
prochain match contre Strasbourg
nous on est premier
Profite on reprend notre place lundi
Gillot.Francis a écrit:
Finir à 10 contre 11, je trouve que ces pas une des meilleurs parties, mais c'est pas non plus la plus mauvaise.
En tous cas, les supporters étaient encore nombreux à faire le déplacement, prochain match Strasbourg et si ça gagne pas !
c ' est qui qui a eu un carton rouge et qui pourras pas jouer contre Strasbourg ?
Strasbourg68000 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
En tous cas, les supporters étaient encore nombreux à faire le déplacement, prochain match Strasbourg et si ça gagne pas !c ' est qui qui a eu un carton rouge et qui pourras pas jouer contre Strasbourg ?
Sartre
letitmarseillais a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
En tous cas, les supporters étaient encore nombreux à faire le déplacement, prochain match Strasbourg et si ça gagne pas !c ' est qui qui a eu un carton rouge et qui pourras pas jouer contre Strasbourg ?
Sartre
Tant mieux un nul en moins
dixier a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
c ' est qui qui a eu un carton rouge et qui pourras pas jouer contre Strasbourg ?Sartre
Tant mieux un nul en moins
Il a marqué au match allez contre nous mais la il risquera pas de marquer
Razak Boukari (cheville droite) a effectué un travail spécifique, avec ballon, aux côtés du kinésithérapeute Frédéric Mankowski. Il effectuera une séance semblable, demain, à l'issue de laquelle le staff médical évaluera de nouveau sa blessure.
Pourvu que Razak soit là lundi à la place de jemaa ou de kmp
Si Lens monte en L1, y'aura un recrutement profond a faire ...
Harry.Cover a écrit:
Ba comme toute équipe qui remonte en Ligue 1
Strasbourg68000 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Lens d'autant plus.
Enfin t'façon s'il monte, y joueront le maintien, ou le milieu de tableau tout au plus.
Harry.Cover a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Lens d'autant plus.
Enfin t'façon s'il monte, y joueront le maintien, ou le milieu de tableau tout au plus.
Faut deja qui remonte pasque la 6 match sans victoire en + la il sont Strasbourg et apres Monptellier
Strasbourg > N'oublie pas que Strasbourg a eu la même phase de 6/7 matchs sans victoire et alors ?
Chaque équipe a un bon coup et un mauvais coup !
Lundi > On va gagné et se relancé tu verra .
Harry.Cover a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Lens d'autant plus.
Pense pas
Lens peut être l ' équipe surprise de la saison prochaine le recrutement est déjà en route maintenant il reste plus cas conclure les transferts chose pas facile à faire Et un nouveau entraîneur aussi
Strasbourg68000 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ba comme toute équipe qui remonte en Ligue 1Lens d'autant plus.
Enfin t'façon s'il monte, y joueront le maintien, ou le milieu de tableau tout au plus.Faut deja qui remonte pasque la 6 match sans victoire en + la il sont Strasbourg et apres Monptellier
C'est pour dire le triste niveaux des autres équipes de ligue 2, 6 matchs sans victoire et lens ne perd que maintenant sa première place
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Lens d'autant plus.
Enfin t'façon s'il monte, y joueront le maintien, ou le milieu de tableau tout au plus.Faut deja qui remonte pasque la 6 match sans victoire en + la il sont Strasbourg et apres Monptellier
C'est pour dire le triste niveaux des autres équipes de ligue 2, 6 matchs sans victoire et lens ne perd que maintenant sa première place
Pareil pour Strasbourg il sont faire une 12zaine de match en gagant que 2 match et il savait que 2 pts de retard sur la 3e
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Faut deja qui remonte pasque la 6 match sans victoire en + la il sont Strasbourg et apres MonptellierC'est pour dire le triste niveaux des autres équipes de ligue 2, 6 matchs sans victoire et lens ne perd que maintenant sa première place
Pareil pour Strasbourg il sont faire une 12zaine de match en gagant que 2 match et il savait que 2 pts de retard sur la 3e
Donc pourquoi lens devrait avoir peur
N'empeche j'espère que Montpellier est Lens monte, les autres perso' comme je m'en fou lol
Ekotto a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pour dire le triste niveaux des autres équipes de ligue 2, 6 matchs sans victoire et lens ne perd que maintenant sa première placePareil pour Strasbourg il sont faire une 12zaine de match en gagant que 2 match et il savait que 2 pts de retard sur la 3e
Donc pourquoi lens devrait avoir peur
Pasque les 2 prochain match si Lens les perd il sont en danger
et dire qu'il n'y a même pas un moi, les lensois se voyaient déjà à coup sur en L1 l'an prochain
lilloisdu_59 a écrit:
et dire qu'il n'y a même pas un moi, les lensois se voyaient déjà à coup sur en L1 l'an prochain
On se voit toujours à cout sur en ligue 1 tu sais, ta un trio mais ta pas plus qu'un trio
lilloisdu_59 a écrit:
ha bon ? ta lu ça ou? sur ton topic 100% lillois ? ... ben mince y en a pas ... d ou t on ennui et tu passe souvent ici car ta passion en faite c est le.. RCL
Allez Lensois !!!
lilloisdu_59 a écrit:
Lui commence à être lourd avec tout les réflexions à 10 francs
Te signale que nous on passe pas sur votre topic alors reste chez toi
dixier a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Lui commence à être lourd avec tout les réflexions à 10 francs
Te signale que nous on passe pas sur votre topic alors reste chez toi
je passe pas très souvent tu sais. Et tkt Eko' fais le même sur notre topic.
Et même si eko' ne le faisait pas, rien ne m'empêche de le faire.
A ce que je sache, je ne suis ni insultant envers votre club, ni envers vous. Donc ou est le problème ?
On a le droit de charier tout de même non ?? Il ne faut pas se vexer si facilement, retez zen voisins lensois.
Maintenant, si vous prenez la mouche. Je me casse, si vous n'acceptez pas les petits piques, c'est bien triste, un peu comme le jeu de votre équipe en ce moment (c'est un pique )
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-04-2009 08:30:22)