Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
kevyn a écrit:
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon ..
Lachor est un bon joueur
Il à rien fait, mise à part le but contre Auxerre !
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
kevyn a écrit:
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon ..
Lachor est un bon joueur
Il à rien fait, mise à part le but contre Auxerre !
Déjà pas mal
Moi j'ai pas d'avis sur Lachor, car j'avais 7/8 ans je suivais pas trop le foot ^^
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Heureusement qui coute 5M€ et que le losc est aussi riche que Lens en ligue 2
Tu as vu sa ou que lille est lens possédent la même richesse ??
Perso, ça m'étonnerai beaucoup vu les joueurs qu'on revend très cher chaque saison. (plus de 10M pour certain)Votre Budget, et vos grand transfert mirobolan
Tu crois qu'un stade sa se paye avec 100 000 €, y en à certains ici qui croit encore au Père Noel
on a encore rien versé pour le stade, ou presque. Un accord a été fait pour que le losc paie le gros du financement du stade lorsque la réalisation de ce dernier sera terminé et biensur durant les 30 années suivantes.
En attendant ... on a toujours nos sous
enfin voila quoi.
Allez boulogne pour ce soir.
maxym a écrit:
Combien de matches reste-t-il en L2 ? = )
une quinzaine je pense !
maxym a écrit:
Ok, bah on peut dire que la montée en L1 est quasi sûre, voir sûre.
Non pas encore, même si je vois mal Lens ne pas monter, même en jouent très mal nous sommes premier
maxym a écrit:
Oué c'est ça quoi, qu'ils restent en L2, pour ça faudrait vraiment un gros ic'.
Faudrait que 5 joueurs aux moins se casse la jambe, car bon c'est vraiment nul la ligue 2 et très chanceux, il tir un peut n'importe comment et sa rentre....
le problême c'est que si on arrive en L1 en jouant mal en L2 on va se casser la figure ..
faut vite se mettre en confiance
Bah en même temps, quand tu parles de L2 faut pas non plus t'attendre à un foot tip top ^^'.
Enfin, si Lens recrute pour leur montée, ça devrait bien se passer je pense. Enfin, pour moi ça parait évident qu'ils devront recruter un minimum au moins.
lensflo95 a écrit:
le problême c'est que si on arrive en L1 en jouant mal en L2 on va se casser la figure ..
faut vite se mettre en confiance
En ligue 1 t'aura pas que des équipes à 11 derrière, donc automatiquement notre jeu sera plus beaux, mais vue les problèmes financier, je pense que Lens va vendre beaucoup mais rien acheter, on va surement devoir jouer avec nos jeunes ci bien, l'objectif sera le maintient !
Aruna est toujours là?
lemauve001 a écrit:
Aruna est toujours là?
Malheureusement oui
Pourquoi malheureusement?
C'est un très bon joueur non?
Ekotto a écrit:
lensflo95 a écrit:
faut vite se mettre en confianceEn ligue 1 t'aura pas que des équipes à 11 derrière, donc automatiquement notre jeu sera plus beaux, mais vue les problèmes financier, je pense que Lens va vendre beaucoup mais rien acheter, on va surement devoir jouer avec nos jeunes ci bien, l'objectif sera le maintient !
oui c'est vraie que l'année prochaine sa va etre dur !!
moi je suis content que dindane reste !
on met milo' kova' dans l'axe ( kova' n'aura pas besoin de balancé n'importe comment , il aura son pote juste devant lui :p)
sur les côté tu met bouka' et KMP et dans l'axe dindane maoulida !
ok je pense que sa ne se fera pas mais sa pourrait etre pas mal du tout
Ekotto a écrit:
lensflo95 a écrit:
faut vite se mettre en confianceEn ligue 1 t'aura pas que des équipes à 11 derrière, donc automatiquement notre jeu sera plus beaux, mais vue les problèmes financier, je pense que Lens va vendre beaucoup mais rien acheter, on va surement devoir jouer avec nos jeunes ci bien, l'objectif sera le maintient !
Mmmmm, Lens fini ? A moins qu'il y aie du talent chez les jeunes.
Oué, Dindane est bon.
oui il y en a
faut encore leur laisser une chance
de toute facon on verra bien a la fin de saison ce qui se passera ...
maxym a écrit:
Ekotto a écrit:
lensflo95 a écrit:
Mmmmm, Lens fini ? A moins qu'il y aie du talent chez les jeunes.
Oué, Dindane est bon.
De ce côté aucun problème, il y en à beaucoup, qui d'ici l'année prochaine seront plus mature
allez les amis jai besoin de visite il me faut des thune merci les amis de cliké http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2384844
Le président du Wydad Casablanca, Abdelilah El Akram, ne semble pas avoir apprécié l'offre du RC Lens pour son défenseur Issam El Adoua. Interrogé par Al Mountakhab, il confie sa surprise : « J’ai été surpris par la proposition financière à tel point que j’ai répondu aux responsables de Lens que l’offre était équivalente aux transactions qui se concluent entre clubs marocains ».
Abdelilah El Akram pense également que le Racing a voulu profiter de sa crise financière pour négocier à la baisse « Nous ne pouvons brader notre joueur pour une modique somme. Nous avons demandé 500 000 € sinon les négociations prendraient fin ». Le président du Wydad affirme que s’il avait su dès le départ que l’offre de Lens serait « tellement dérisoire », il n'aurait pas autorisé son joueur à effectuer cet essai. Les discussions pour la venue du joueur cet été s'annoncent houleuses.
A quoi sa sert de faire venir un joueur si on à même pas 500 000 € puis bon pour une fois, faisons confiance aux jeunes
maxym a écrit:
Combien de matches reste-t-il en L2 ? = )
38-21=
Huit nouveaux contrats à Lens !
Trés bonne nouvelle pour l'avenir .
http://www.rclens.fr/node/20163
Roudet : deux mois d'indisponibilité
Il est trop fragile ce Sébastien .
http://www.rclens.fr/node/20188
Gillot.Francis a écrit:
Huit nouveaux contrats à Lens !
Trés bonne nouvelle pour l'avenir .
http://www.rclens.fr/node/20163
Roudet : deux mois d'indisponibilité