Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0 a 0
JGW sort Demont ds les arrets de jeu bizarre les changements peu pas faire avant exemple a la 80 eme minutes
KMP reste a lens zerto
aurna casse toi
Dernière modification par dixier (30-01-2009 22:26:39)
j'ai trouvé que ramos a fait un tres bon match !!!!
il apporter beaucoup offensivement
D'après nos informations, Kévin Monnet-Paquet aurait signé au LOSC. Un transfert qui expliquerait l'absence de dernière minute de l'attaquant français dans le groupe lensois ce soir.
Néanmoins, l'information reste à confirmer et Sangetor.net vous tiendra au courant de la moindre information concernant ce possible départ de KMP chez les voisins lillois...
S'il savère vraie, sa serait vraiment une **** (en 4 lettres pas dur à trouver )
Le mec formé au club, à vécu ici très longtemps partir chez le voisin franchement, il me déçoit se gars...
J espere que ce n est qu une rumeur !!! Partir au Losc serait vraiment NUL de sa part !! ( KMP)
Alllez Lensois
anarco a écrit:
J espere que ce n est qu une rumeur !!! Partir au Losc serait vraiment NUL de sa part !! ( KMP)
Alllez Lensois
Si Lille veut obtenir KMP, il lui faut donc mettre sur la table les cinq millions d’euros réclamés par Gervais Martel. Or, ce n’est pas dans les habitudes des Dogues de mettre autant d’argent sur la table. Somme qu’ils ne sont d’ailleurs pas prêts à débourser !
KMP est toujours lensois
Heureusement qui coute 5M€ et que le losc est aussi riche que Lens en ligue 2
Un beau déplacement avec une belle ambiance, malgré le score nul et vierge ...
Gillot.Francis a écrit:
Et une belle attaque de merde aussi, ta oublié de dire.
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Et une belle attaque de merde aussi, ta oublié de dire.
Ouais c'est clair !
Ta vu le match Cédric ?
Aruna au lieu de tirer il va nous faire un passe, alors que d'habitude il fait que tirer n'importe ou ... .
Ouai j'ai vue une moitié de première mi temps et toute la seconde période, car avant je travail.
Aruna la passe à 1m50 du but, faut le faire quand même, qu'est ce qui travail à l'entrainement lens franchement ?
Peut être rentrer avec le ballon dans le but
Ekotto a écrit:
Ouai j'ai vue une moitié de première mi temps et toute la seconde période, car avant je travail.
Aruna la passe à 1m50 du but, faut le faire quand même, qu'est ce qui travail à l'entrainement lens franchement ?
Peut être rentrer avec le ballon dans le but
C'est clair !
On a vu un bon match de Hermach, du moins du coin du parcage de merde je pense avoir vu une belle partie de Hermach !
Le parcage est de la merde, on voit rien du tout .
Pense que aruna sera vendu en angleterre avant lundi 17 h
Selon les sites que je regarde Roger boli négocie pour un départ pour cette Hivers
Dernière modification par dixier (31-01-2009 18:29:02)
Le jeune Marocain mis à l'essai ne devrait pas être retenu est cela est vraiment con, car c'est un futur espoir ...
Sinon à environ 1 heures de la clôture du mercato en France, aucune transaction au niveau Lensois. Peut-être que d'ici lundi 17h00, Aruna filera à l'Anglaise ^^
Martel a écrit:
Quand on évoque le nom de Yohan Lachor au président Martel, il rit jaune ! Non pas parce que l’actuel Boulonnais reste toujours l’emblème du titre de Champion de France 1998, mais parce qu’il ne l’a pas retenu au club ! Aujourd’hui, le numéro un du Racing semble regretter ce choix et envoie par la même occasion un petit tacle à ses conseillers de l’époque.
« Lachor ! Dire qu’on l’a laissé partir il y a deux ans… J’ai écouté mon staff de l’époque qui m’avait dit qu’à trente et un ans, c’était risqué de le prolonger, et voilà le travail : deux ans plus tard, il est affûté et il se balade avec Boulogne. »
Enfin Martel s 'aperçois de l'erreur qu'il a fait il a deux ans ,lachor est un bon joueur il aime la régions il aurait pu faire toute sa carrière a lens dommage
ps : lachor reste a 100 M de chez moi pour ça que l apprécie ce gars
Ekotto a écrit:
Tu as vu sa ou que lille est lens possédent la même richesse ??
Perso, ça m'étonnerai beaucoup vu les joueurs qu'on revend très cher chaque saison. (plus de 10M pour certain)
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-02-2009 15:48:29)
dixier a écrit:
Martel a écrit:
Quand on évoque le nom de Yohan Lachor au président Martel, il rit jaune ! Non pas parce que l’actuel Boulonnais reste toujours l’emblème du titre de Champion de France 1998, mais parce qu’il ne l’a pas retenu au club ! Aujourd’hui, le numéro un du Racing semble regretter ce choix et envoie par la même occasion un petit tacle à ses conseillers de l’époque.
« Lachor ! Dire qu’on l’a laissé partir il y a deux ans… J’ai écouté mon staff de l’époque qui m’avait dit qu’à trente et un ans, c’était risqué de le prolonger, et voilà le travail : deux ans plus tard, il est affûté et il se balade avec Boulogne. »Enfin Martel s 'aperçois de l'erreur qu'il a fait il a deux ans ,lachor est un bon joueur il aime la régions il aurait pu faire toute sa carrière a lens dommage
ps : lachor reste a 100 M de chez moi pour ça que l apprécie ce gars
le premier club de lachor c'est le fcri mon tout petit club amateur et oui on en est fier
faut quand meme comprendre l organigramme du club , les recruteurs ne voulait plus de Lachor , Martel les payent pour prendre des decisions , donc il leurs fait confiance , normal !!
Perso , moi Lachor , quand il est parti de Lens , il n avait pas le niveau pour etre en L1 !! meme si c est un bon joueur actuellement
Allez Lensois !! On va manger du Croco au prochain match
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Perso, ça m'étonnerai beaucoup vu les joueurs qu'on revend très cher chaque saison. (plus de 10M pour certain)
Votre Budget, et vos grand transfert mirobolan
Tu crois qu'un stade sa se paye avec 100 000 €, y en à certains ici qui croit encore au Père Noel !
Pour lachor, se mec et juste bon en ligue 2, il à aucun talent, je suis plus que heureux qui soit partie, vraiment con Martel, il bande sur des joueurs qui joue bien en ligue 2.....il est pathétique notre président
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Perso, ça m'étonnerai beaucoup vu les joueurs qu'on revend très cher chaque saison. (plus de 10M pour certain)Votre Budget, et vos grand transfert mirobolan
Tu crois qu'un stade sa se paye avec 100 000 €, y en à certains ici qui croit encore au Père Noel !
Pour lachor, se mec et juste bon en ligue 2, il à aucun talent, je suis plus que heureux qui soit partie, vraiment con Martel, il bande sur des joueurs qui joue bien en ligue 2.....il est pathétique notre président
Des joueurs en L2 , il y en à vraiment des bons !
Martel aime lesquels ?
Non je critique martel, car Lachor à joué dans notre club, un bon nombre d'année, et vers la fin on à bien vue qui n'avait plus du tout le niveaux de la ligue 1, d'ailleurs pour qu'un jeune prenne sa place sa la bien prouvé...
Sinon pour avoir vue pas mal de joueur, ta quelque bon joueurs genre Montano, thil après le reste j'ai pas retenu les noms vraiment pas médiatique cette division
Tu as sorti pile poil les joueurs que j'aime bien .. le mec de Montpellier Montano , Thyl (normal) , Cardy , Bédimo etc ..
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon .. Vignal & Laurenti d'ailleurs , ils ont bon eux cette année ?
kevyn a écrit:
Tu as sorti pile poil les joueurs que j'aime bien .. le mec de Montpellier Montano , Thyl (normal) , Cardy , Bédimo etc ..
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon .. Vignal & Laurenti d'ailleurs , ils ont bon eux cette année ?
Vignal et laurenti sa va, le seul qui est vraiment mauvais à Lens est Demont
Sinon globalment tout les lensois sont bon, c'est de la ligue 2, quand tu vois Kovacevic, qui est international évoluer en ligue 2....me plaint pas, mais lui sa place est dans un gros club, pas lyon, un vrai gros club !
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon .. Vignal & Laurenti d'ailleurs , ils ont bon eux cette année ?Vignal et laurenti sa va, le seul qui est vraiment mauvais à Lens est Demont
Sinon globalment tout les lensois sont bon, c'est de la ligue 2, quand tu vois Kovacevic, qui est international évoluer en ligue 2....me plaint pas, mais lui sa place est dans un gros club, pas lyon, un vrai gros club !
Cela fera plaisir aux Lyonnais
Je l'ai jamais vu jouer celui-là ! Il joue Mdf non ? En espérant que si vous montez , puissiez le gardez car vous en aurez besoin l'année prochaine !
Enfin une personne qui reconnaît que Demont est mauvais !
kevyn a écrit:
Lachor j'avoue il était vraiment pas bon ..
Lachor est un bon joueur