Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En cette période de fêtes de fin d'année, entre repos et reprise d'entraînement, Cyril Moine, le préparateur physique du groupe professionnel, nous en dit un peu plus sur le programme de travail des Sang et Or...
Entretien
Cyril Moine : « Pendant les vacances, je donne toujours aux joueurs un programme à faire avec des montres qui enregistrent la fréquence cardiaque. Quand ils reviennent, cela permet de savoir comment ils ont travaillé. Et dans l’ensemble, ils ont bien travaillé... Cela se passe plutôt bien pour l’instant. On a eu deux séances de reprise, dimanche, et une, ce lundi matin, plutôt axée sur le travail physique, l’après-midi étant plutôt axé sur le ballon… Concernant la nourriture, la plupart connait les règles. On mange quand même souvent ensemble, que ce soit lors des mises au vert ou quand on a deux entraînements dans la journée. Ils savent donc à peu près ce qu’il faut faire et ne pas faire. Tout ce qui est matière grasse, plats en sauce, il vaut mieux éviter. Maintenant, une fois de temps en temps, c’est permis. Il ne faut pas exagérer, être dans les deux extrêmes. On a fait une prise de poids, et ils n’ont pas exagéré… Concernant le travail de reprise, dans un premier temps, on essaie de bosser surtout dans le domaine de l’aérobie pour leur redonner un bon « matelas ». Après le jour de l’an, on axera plus le travail sur l’explosivité avec des exercices de musculation, du travail de vitesse. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’endurance. »
Infos transfert !!
Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina aurait fait une offre de 2M€ (+ 50% des droits de l'attaquant international sénégalais N'Diaye Papa Waigo) pour s'attacher les services de Kevin Monnet -Paquet.
C'est ce que nous annonce le site Footmercato.net ce matin. Selon cette source, Seydou Keita l'ancien capitaine Sang et Or serait la priorité de recrutement de l'Olympique de Marseille. Cependant, ce transfert à très peu de chance d'aboutir quand on connait les exigeances salariales des joueurs à l'étrangers et surtout comment le Barça pourrait-il accepter de voir partir l'un de ses meilleurs joueurs arrivé cet été ?
Vedran Runje a été élu joueur de l'année 2008 par la Voix Du Nord.
Exceptionnel depuis son arrivée en Artois, Vedran Runje a selon lui réalisé la meilleure saison personnelle de sa carrière lors de la saison 2007-2008. Une saison inoubliable pour le croate qui a malgré ses bonnes performances vu son club descendre en L2.
Vedran réagit sur son élection de joueur de l'année : "Cela ne me laisse pas insensible, mais d'autres auraient aussi pu y prétendre. Et puis, lorsque c'est un gardien qui est choisi comme meilleur joueur de son équipe, ce n'est pas forcément bon signe."
Actuellement au Recreativo Huelva depuis le mois d'août 2008, Kanga Akalé pensait retrouver un temps de jeu correct après son passage dans la cité phocéene. Or ce n'est pas le cas pour le milieu de terrain ivoirien puisqu'il a participé à seulement 12 rencontres depuis le début du championnat espagnol dont 4 titularisations et 8 entrées en jeu. Cela lui fait un total de 447 minutes de jeu depuis septembre, soit un bilan bien maigre pour un joueur dont le prêt se termine dans 6 mois...
Alors Kanga Akalé reviendra t-il en Artois au mois de Juillet ? A l'heure qu'il est, l'option d'achat est loin d'être levée.
Prêté depuis le début de la saison, Portsmouth a décidé de lever l'option d'achat pour Nadir Belhadj. L'international algérien a en effet signé ce mardi un contrat de quatre ans et demi en faveur de Pompey. Les Sang et Or récupèrent ainsi 4,5 millions d'euros dans la transaction, de quoi renflouer les caisses...
source : portsmouthfc.co.uk
Un bon joueur nous quitte, un gros salaire aussi !
Ekotto a écrit:
Prêté depuis le début de la saison, Portsmouth a décidé de lever l'option d'achat pour Nadir Belhadj. L'international algérien a en effet signé ce mardi un contrat de quatre ans et demi en faveur de Pompey. Les Sang et Or récupèrent ainsi 4,5 millions d'euros dans la transaction, de quoi renflouer les caisses...
source : portsmouthfc.co.ukUn bon joueur nous quitte, un gros salaire aussi !
Un gars comme Rémy qui est venus à Lens pour avoir du temps de jeu et montrer son jeu pour ensuite faire plaisir ailleurs !
Ben lui n'a pas eu le choix de partir aussi....si lens n'était pas descendu il serait encore là, mais il était aussi un très gros salaire.
Remy un simple prêt je te rappel
Prêt avec l'option, même si Lens serait rester en L1, il aurait refusé de lever l'option !
Sinon Belhadj officiellement plus Lensois .
Gillot.Francis a écrit:
Prêt avec l'option, même si Lens serait rester en L1, il aurait refusé de lever l'option !
Sinon Belhadj officiellement plus Lensois .
maintenant aruna
Aruna j'ai vraiment envie qui parte nous coute cher pour rien ce type !
Oui ! On est 1er sans lui , donc ....
On le vend , on garde l'argent & pour L'année Prochaine , on pourra acheter un bon joueur de ligue 1
Ahmed Hammi ne sera pas Lensois, un amis Tunisien a entendu le joueur s'exprimer et il va signer au courant de la semaine à Tours .
Gillot.Francis a écrit:
Ahmed Hammi ne sera pas Lensois, un amis Tunisien a entendu le joueur s'exprimer et il va signer au courant de la semaine à Tours .
à Tours.
Gillot.Francis a écrit:
S'il signe la bas, c'est qui devait valoir pas grand chose, on à bien fait
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
S'il signe la bas, c'est qui devait valoir pas grand chose, on à bien fait
Ouais enfin bon, les bleux nous ont DEFONCE
Moi je le regrette pas se type à son age c'est plus une perle !
Ecoute, c'est un joueur étrange, car avant hier il disait à la radio qu'il aller signer à Lens, et aujourd'hui il veut signer à Tours, alors il nous le faut pas !
Bonne année amis lençois
En espérant la remontée
Salut, bonne année et bonne santé !
En espérant le titre en fin de saison, Allez LENS !
30/12/2008 : Record d'affluence sous le dôme
Malgré une température arctique, ils étaient près de deux cent cinquante supporters sang et or à s'être pressés sous le dôme de l'Arena, ce mardi après-midi, pour suivre les évolutions de leurs joueurs favoris...
bne année 2009
dixier a écrit:
30/12/2008 : Record d'affluence sous le dôme
Malgré une température arctique, ils étaient près de deux cent cinquante supporters sang et or à s'être pressés sous le dôme de l'Arena, ce mardi après-midi, pour suivre les évolutions de leurs joueurs favoris...
bne année 2009
!
Samedi je vais voir Arras - Nice à Avion en coupe de France !
Nos supporter on rien à faire durant les vacances !!
Ekotto a écrit:
Nos supporter on rien à faire durant les vacances !!
J'avoue je m'ennuie ^^
Vivement le 08 pour Boulogne, et le 14 pour Paris .
SALUT AMIS LENSOIS MEILLEUR VOeUX ET BONNE SANTEE et la remonter en ligue 1 bien sur allez venez me supportée amis lensois MERCI
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2315463
ON parle bocoup de kmp mais il va rester c sur et peu etre l'arrivée de pierre ducasse sous forme d'un pret
Dernière modification par damienlens (02-01-2009 11:35:55)
damienlens a écrit:
SALUT AMIS LENSOIS MEILLEUR VOeUX ET BONNE SANTEE et la remonter en ligue 1 bien sur allez venez me supportée amis lensois MERCI
Merci à toi aussi, bienvenue sur le topic des "Sang et Or" !
oui je vien de voir sa du coup je suis venu bien sur lol
bon jver manger amis lensois a+ je passerai souvent ici a+