Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Dindane à fait son temps à lens, puis nous avons besoin d'argent, et nous sommes premier sans lui, donc autant le laisser partir tranquillement !
Boukari à fait une sacrée première début de saison quand même !!!
+1.
Une superbe demi-saison, ave cdes buts magnifiques (Bastia, Amiens, Vannes ...)
Lens : Milos Maric sur les tablettes
Selon Mercato365, Milos Maric, le milieu défensif serbe du Standard de Liège, intéresserait le Racing Club de Lens. Agé de 26 ans, le joueur qui évolue chez le club champion de Belgique sera-t-il approché plus sérieusement par les dirigeants Sang et Or ? En tout cas, son arrivée voudrait forcément dire un départ dans ce secteur très pourvu (Kovacevic, Hermach, Keita, Sablé).
6,3 millions pour Aruna Dindane ?
L'Equipe confirme ce matin qu'Aruna Dindane est la priorité du mercato hivernal de Stoke City. L'équipe anglaise, qui a la troisième plus mauvaise attaque de Premier League (17 buts), aimerait acquérir l'Ivoirien, au nez et à la barbe notamment de Wigan et Fulham, également intéressés. Stoke désirerait obtenir Aruna en prêt jusqu'en fin de saison avec une option d'achat de 6,3millions d'euros.
Issam Jemâa : "Je suis Lensois"
Alors que son nom circule du côté de Grenoble et du Havre, Issam Jemâa, le joueur lensois, se dit "Lensois". Dans But Lens, il explique son cas :
"Je ne lis pas trop la presse. Je suis bien ici, je suis Lensois à 100 %. Je resterai Sang et Or. Je n'avais plus marqué à Bollaert depuis longtemps, un match de Coupe d'Europe contre le Panathinaikos. Ca fait longtemps. Le but contre Brest m'a fait plaisir. Quand tu es attaquant et que tu ne marques pas, tu ne te sens pas bien, ça ne va pas, tu manques de confiance"
Hammi vers Lens ?
Nouveau rebondissement dans les rapports entre l’Espérance et son joueur Ahmed Hammi. Aux dernières nouvelles, le pivot sang et or qui s’entraîne en solitaire depuis deux semaines serait cédé au club français Lens sachant que ce joueur est encore à la disposition de l’EST jusqu’en juin 2009. Une bonne manière d’assurer un joli pactole avant la fin du séjour de Hammi au Parc B surtout que la relation entre les deux parties s’est dégradée ces derniers temps. Vraisemblablement, l’affaire sera conclue dès la fin de cette semaine. C’est-à-dire avec le retour de Hamdi Meddeb du Maroc ce soir. Au cas où ce transfert se réaliserait, Hammi rejoindrait Issam Jemâa à Lens.
assou le lien pour sang et or . net ne fonctionne plus moi j ai celui ci http://sangetor.net/phpBB2/profile.php? … c53967e521 aurais tu un autre lien stp
Gillot.Francis a écrit:
http://sangetor.net/
Merci Camille
De rien !
Les sang et or ont repris l'entraînement ce matin !
Il semble tout heureux !!
Je vais à l'entraînement ce matin !
pas juste des suporters derrière une equipe c'est une famille qui va vers la victoire
Et oui même ribery va vers Lens
Ekotto a écrit:
Tu veux dégager Dindane pour la masse salariale et tu veux nous rammener Ribery.
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu veux dégager Dindane pour la masse salariale et tu veux nous rammener Ribery.
Nous avons déjà ribery, enfin sont petit frère
Mais non mais ribery vient souvent à lens, il aime beaucoup le club, c'est lui qui à poussé sont frère à signer à lens !
Ekotto a écrit:
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nous avons déjà ribery, enfin sont petit frère
Mais non mais ribery vient souvent à lens, il aime beaucoup le club, c'est lui qui à poussé sont frère à signer à lens !
Je sais, je sais
Le petit frère de Franck Ribery est à Lens .
On parle d'une signature de son petit frère qui joue à Calais proche de Lens ?
Sinon ce matin belle petite matinée avec nos joueurs !
Gillot.Francis a écrit:
Sinon ce matin belle petite matinée avec nos joueurs !
ribery à un frère qui joue à calais, mais un autre un petit de 13-14 ans qui est au centre de formation
Gillot y a une erreur dans l'article, Milos Maric joue pas au Standard de Liege mais à La Gantoise
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Sinon ce matin belle petite matinée avec nos joueurs !ribery à un frère qui joue à calais, mais un autre un petit de 13-14 ans qui est au centre de formation
Je sais ^^
C'est pas moi l'erreur mais celui que j'ai copier !
Ta copié qui ?
Je viens de voir que Boulogne-Lens était un jeudi soir
Pourquoi ?
Sa ne me dérange pas personnellement mais je voudrais juste savoir pourquoi0
Eurosport
Ekotto a écrit:
Eurosport
Ils sont relou eux !
Enfin bon c'est pas grave, je trouve que c'est mieux de jouer avant tout le monde.
lens37 a écrit:
Ekotto a écrit:
Eurosport
Ils sont relou eux !
Enfin bon c'est pas grave, je trouve que c'est mieux de jouer avant tout le monde.
lors du match contre montpellier le kop lensois avait fait quelques banderoles a ce sujet
Il vont en refaire, surtout avec les fêtes ils auront le temps