Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2376 08-10-2009 19:29:16

tentens
Invité
Serveur 1

Re: 100 % Juventus de Turin 100 %

Ahh ca mettra certainement du temps et c'est bien normal..

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#2377 08-10-2009 19:36:01

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

Ouais squad'
Sissoko est vraiment un pilier de la defense.
Indispensable.
big_smile Cool qu'il soit enfin de retour

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#2378 08-10-2009 19:40:04

tentens
Invité
Serveur 1

yannjuve_zebest a écrit:

Ouais squad'
Indispensable.

C'est pas du milieu de terrain yann plutot ?

U.S D'angelo

#2379 08-10-2009 19:48:16

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tentens a écrit:

yannjuve_zebest a écrit:

Ouais squad'
Indispensable.

C'est pas du milieu de terrain yann plutot ?

Si il est milieu, mais je le considère comme un très sérieux element de notre defense, pck c'est un milieu defensif, et le travail défensif qu'il nous fait, l'année où il jouait, et monstrueux. Donc on peut le considérer comme une bonne aide à notre defense lol. C'est ce que je veux dire quoi. C'est un Makelele ce type (quand il jouait bien, of course).

#2380 08-10-2009 20:07:26

tentens
Invité
Serveur 1

Aaah ok alors la d'accord  wink                                           lol

U.S D'angelo

#2381 08-10-2009 21:22:15

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tentens a écrit:

Aaah ok alors la d'accord  wink                                           lol

Voila
On se comprend ten'  tongue big_smile

#2382 08-10-2009 21:59:06

tentens
Invité
Serveur 1

wink

U.S D'angelo

#2383 08-10-2009 22:07:32

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cannavaro positif

Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro, le capitaine de la sélection italienne, a été contrôlé positif le 29 août dernier. Le défenseur de la Juventus Trurin aurait été testé positif après avoir été soigné par une crème à base de cortisone suite à une piqûre de guêpe.

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#2384 08-10-2009 22:13:46

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

c'est la guepe la salope qu'est dopée au pollen de l'inter !

et elle a contaminé canna'

faut tuer ces maudites guepes !

Dernière modification par squadrazzura (08-10-2009 22:14:38)

#2385 08-10-2009 23:28:59

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fabio Cannavaro a échoué à un test anti-dopage, a révélé ce jeudi le comité olympique italien. Le défenseur de la Juventus a été contrôlé positif à la cortisone le 29 août dernier. Immédiatement, le club turinois a fait savoir que le joueur avait fait une allergie à une piqure d’abeille à cette époque, et qu’il avait été soigné avec un médicament contenant de la cortisone, mais que cela n’avait pas été indiqué dans son dossier médical à transmettre aux autorités compétentes comme cela aurait du l’être. Cannavaro sera donc entendu prochainement par le comité olympique italien, mais possède les moyens de prouver sa bonne foi, puisqu’un fax de la Juventus a été envoyé à la fédération italienne pour signaler cette piqure alors que le joueur rejoignait son équipe nationale, quelques jours plus tard.

Reste que cela n’ajoutera rien à la mauvaise réputation du défenseur italien, qui est resté célèbre pour son attitude particulièrement amusée dans une vidéo le montrant en train de s’injecter de la créatine avant la finale de la Coupe UEFA avec Parme face à Marseille en 1999, substance désormais dopante mais alors autorisée en Italie.

Dédicace à Maxym smack

#2386 08-10-2009 23:36:23

Skitcho
Invité
Serveur 1

Pk à moi xD?

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#2387 08-10-2009 23:43:52

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah tu te rapel pas de moi, j'avais parlé de Cannavaro quand il avait signé à la Juve (ça revient ?), tu t'étais énervé et il s'en était suivi une longue discussion, moi je t'ai pas oublié en tout cas.

#2388 09-10-2009 18:02:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Après un début de saison intéressant, la Juventus de Turin semble marquer le pas ces derniers jours. La Vieille Dame aurait déjà trouvé l’origine de ce mal.
Malgré l’arrivée au mercato estival du Brésilien Felipe Melo (26 ans, ex-Fiorentina), le onze de Ciro Ferrara manque de poids dans l’entrejeu. Mohamed Sissoko (24 ans), qui revient d’une très longue blessure (7 mois), pourrait être la solution à ce problème.

Seulement, en cas de rechute ou de nouveau coup dur chez ces deux titulaires en puissance, les solutions de rechange disponibles au sein de l’effectif bianconero ne donnent pas totale satisfaction.
Tiago (28 ans) et Christian Poulsen (29 ans) ne sont jamais véritablement imposés et alternent le moins bon et les pépins physiques depuis leurs arrivées. Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révèle que le club turinois envisagerait de mettre les deux hommes sur le marché cet hiver.
Le premier jouit d’une belle cote en France notamment tandis que le second est très apprécié en Espagne.

Pour les remplacer, la Juve songerait très fortement à recruter Javier Mascherano (25 ans, 7 rencontres en Premier League cette saison) lors du prochain mercato estival, toujours selon la publication transalpine. Infatigable ratisseur de ballons, la réputation de l’international argentin n’est plus à faire. Reste à savoir si Liverpool sera disposé à laisser filer l’une de ses pièces maîtresses depuis maintenant quatre saisons. Affaire à suivre.

cool

#2389 09-10-2009 19:01:37

Skitcho
Invité
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

Ah tu te rapel pas de moi, j'avais parlé de Cannavaro quand il avait signé à la Juve (ça revient ?), tu t'étais énervé et il s'en était suivi une longue discussion, moi je t'ai pas oublié en tout cas.

Ok big_smile

Donc je ramène ton passage éclair à un passage nargueur smile. Ce que je comprends tout à fait vu que je me rappel de toi je ne sais plus pk, pas pour cette discussion, mais je me rapelle que tes un gros cazzo donc à partir de là voilà smile.

Maintenant tu vois tu prends t'as souris tu fais une translation avec jusque accueil forum comme ça je dormirai paisiblement big_smile. Grazie amico ciao ciao

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#2390 09-10-2009 19:07:07

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol

hébéé skitchoooooooo est dansla place mdrr

#2391 09-10-2009 19:30:44

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Skitcho a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

Ok big_smile

Donc je ramène ton passage éclair à un passage nargueur smile. Ce que je comprends tout à fait vu que je me rappel de toi je ne sais plus pk, pas pour cette discussion, mais je me rapelle que tes un gros cazzo donc à partir de là voilà smile.

Maintenant tu vois tu prends t'as souris tu fais une translation avec jusque accueil forum comme ça je dormirai paisiblement big_smile. Grazie amico ciao ciao

Toujours aussi intéressant hein smile
Et si tu te rapel de moi c'est par rapport a cette discussion et à rien d'autre, on s'est jamais parlé a part cette fois.
Par contre faudra que t'arrêtes un jour d'insulter, parcque d'une ça fait un peu gosse (en même temps je connais pas ton age) et de deux j'ai pas pour habitude de signaler mais ça pourrait commencé par toi un de ces jours wink

#2392 09-10-2009 20:01:19

Skitcho
Invité
Serveur 1

Beh attends pezzo, ce cazzo vient me narguer lol stp il croit qu'il est qui lui? Il a vu jésus ou quoi lol.

Ecoute amico, moi les gens qui narguent j'ai horreur mais alors ceux qui en plus se prennent pour des supérieurs aux autres miam miam j'en fait qu'une bouchée big_smile. Alors traite moi de gosse si tu veux, si tu peux dormir grâce à ça cette nuit alz ^^' et signale moi si ça te change mais n'oublie surtout pas de ne pas revenir sur ce topic car en attendant tout ça est du à ta première action qui a été de me narguer smile.
Ciao ciao
2 fois que je répète ça, ça m'embêterais fortement de devoir le re répéter. :p

Ton message d'adieu, forzaaaaaaaa Cannavarooooooooooooooooooo big_smile

#2393 09-10-2009 20:53:20

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'te chambre parcqu'on peut pas parler avec toi, tu crois tout connaître et dès qu'on est pas daccord avec toi, beh t'insultes lol.
Et je sais que je t'énerves donc ça me fait rire quoi, j'repasserais si j'ai un petit temps libre pour te faire un petit coucou smack
Forzaaaaaaa Créatinaaaaaaaaa big_smile

#2394 09-10-2009 23:06:07

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tiens skitchou t'as trouvé un nouveau copain wink

pour sissoko ca se precise  smile

je pense qu'il sera pret pour la prochaine sortie , meme s'il fera pas tout le match

tres bonne nouvelle ca

#2395 09-10-2009 23:10:00

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Oui vivement le retour de Sissoko parce que là on a subi un net coup d’arrêt durant ces deux dernières semaines avec en plus des multitudes de blessures...

Dernière modification par Vincenzo (09-10-2009 23:10:35)

#2396 09-10-2009 23:16:34

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Skitcho a écrit:

Beh attends pezzo, ce cazzo vient me narguer lol stp il croit qu'il est qui lui? Il a vu jésus ou quoi lol.

Ecoute amico, moi les gens qui narguent j'ai horreur mais alors ceux qui en plus se prennent pour des supérieurs aux autres miam miam j'en fait qu'une bouchée big_smile. Alors traite moi de gosse si tu veux, si tu peux dormir grâce à ça cette nuit alz ^^' et signale moi si ça te change mais n'oublie surtout pas de ne pas revenir sur ce topic car en attendant tout ça est du à ta première action qui a été de me narguer smile.
Ciao ciao

T'ain, c'est malade, je t'imagine avec l'accent et tout, on jurerait que t'es le pizzaiolo italien que l'équipe de FUN avait emmerdé, ils appelaient à chaque fois pour acheter son restaurant ^^

Et le sanguin italien, toujours des "Testa di cazzo !" "Ma, tu te pointes, j'vais te montrer la manière de Sicile moi ! " "ta mère, ta soeur, toute ta famille, quoi !"

big_smile

Ah bah tiens, j'ai retrouvé le lien tongue
http://www.youtube.com/watch?v=odsA3BaSL7k aha smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2397 09-10-2009 23:21:47

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

Skitcho a écrit:

Ciao ciao

T'ain, c'est malade, je t'imagine avec l'accent et tout, on jurerait que t'es le pizzaiolo italien que l'équipe de FUN avait emmerdé, ils appelaient à chaque fois pour acheter son restaurant ^^

Et le sanguin italien, toujours des "Testa di cazzo !" "Ma, tu te pointes, j'vais te montrer la manière de Sicile moi ! " "ta mère, ta soeur, toute ta famille, quoi !"

big_smile

Ah bah tiens, j'ai retrouvé le lien tongue
http://www.youtube.com/watch?v=odsA3BaSL7k aha smile

lol lol lol

madoona buonna que c'est bon !

merci bcp yenan on dirait mon oncle enzo quand il s'enerve apres mes cousins !

#2398 10-10-2009 10:21:05

Skitcho
Invité
Serveur 1

Ok rooney big_smile
Allez ciao ciao mon cazzo d'amore lol.

Oué Yenan je connais lol.
Porca madonna!! lol Terrible je sais lol.

#2399 10-10-2009 10:25:21

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Bientot ce topic va couler parce que maintenant la Muffin party c'est le topic de la juve ... big_smile roll

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#2400 10-10-2009 10:29:16

Skitcho
Invité
Serveur 1

Lol n'importe quoi lol.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot