Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahh ca mettra certainement du temps et c'est bien normal..
Ouais squad'
Sissoko est vraiment un pilier de la defense.
Indispensable.
Cool qu'il soit enfin de retour
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais squad'
Indispensable.
Cool qu'il soit enfin de retour
C'est pas du milieu de terrain yann plutot ?
tentens a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais squad'
Indispensable.
Cool qu'il soit enfin de retourC'est pas du milieu de terrain yann plutot ?
Si il est milieu, mais je le considère comme un très sérieux element de notre defense, pck c'est un milieu defensif, et le travail défensif qu'il nous fait, l'année où il jouait, et monstrueux. Donc on peut le considérer comme une bonne aide à notre defense lol. C'est ce que je veux dire quoi. C'est un Makelele ce type (quand il jouait bien, of course).
Aaah ok alors la d'accord
tentens a écrit:
Aaah ok alors la d'accord
Voila
On se comprend ten'
Cannavaro positif
Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro, le capitaine de la sélection italienne, a été contrôlé positif le 29 août dernier. Le défenseur de la Juventus Trurin aurait été testé positif après avoir été soigné par une crème à base de cortisone suite à une piqûre de guêpe.
c'est la guepe la salope qu'est dopée au pollen de l'inter !
et elle a contaminé canna'
faut tuer ces maudites guepes !
Dernière modification par squadrazzura (08-10-2009 22:14:38)
Fabio Cannavaro a échoué à un test anti-dopage, a révélé ce jeudi le comité olympique italien. Le défenseur de la Juventus a été contrôlé positif à la cortisone le 29 août dernier. Immédiatement, le club turinois a fait savoir que le joueur avait fait une allergie à une piqure d’abeille à cette époque, et qu’il avait été soigné avec un médicament contenant de la cortisone, mais que cela n’avait pas été indiqué dans son dossier médical à transmettre aux autorités compétentes comme cela aurait du l’être. Cannavaro sera donc entendu prochainement par le comité olympique italien, mais possède les moyens de prouver sa bonne foi, puisqu’un fax de la Juventus a été envoyé à la fédération italienne pour signaler cette piqure alors que le joueur rejoignait son équipe nationale, quelques jours plus tard.
Reste que cela n’ajoutera rien à la mauvaise réputation du défenseur italien, qui est resté célèbre pour son attitude particulièrement amusée dans une vidéo le montrant en train de s’injecter de la créatine avant la finale de la Coupe UEFA avec Parme face à Marseille en 1999, substance désormais dopante mais alors autorisée en Italie.
Dédicace à Maxym
Pk à moi xD?
Ah tu te rapel pas de moi, j'avais parlé de Cannavaro quand il avait signé à la Juve (ça revient ?), tu t'étais énervé et il s'en était suivi une longue discussion, moi je t'ai pas oublié en tout cas.
Après un début de saison intéressant, la Juventus de Turin semble marquer le pas ces derniers jours. La Vieille Dame aurait déjà trouvé l’origine de ce mal.
Malgré l’arrivée au mercato estival du Brésilien Felipe Melo (26 ans, ex-Fiorentina), le onze de Ciro Ferrara manque de poids dans l’entrejeu. Mohamed Sissoko (24 ans), qui revient d’une très longue blessure (7 mois), pourrait être la solution à ce problème.
Seulement, en cas de rechute ou de nouveau coup dur chez ces deux titulaires en puissance, les solutions de rechange disponibles au sein de l’effectif bianconero ne donnent pas totale satisfaction.
Tiago (28 ans) et Christian Poulsen (29 ans) ne sont jamais véritablement imposés et alternent le moins bon et les pépins physiques depuis leurs arrivées. Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révèle que le club turinois envisagerait de mettre les deux hommes sur le marché cet hiver.
Le premier jouit d’une belle cote en France notamment tandis que le second est très apprécié en Espagne.
Pour les remplacer, la Juve songerait très fortement à recruter Javier Mascherano (25 ans, 7 rencontres en Premier League cette saison) lors du prochain mercato estival, toujours selon la publication transalpine. Infatigable ratisseur de ballons, la réputation de l’international argentin n’est plus à faire. Reste à savoir si Liverpool sera disposé à laisser filer l’une de ses pièces maîtresses depuis maintenant quatre saisons. Affaire à suivre.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ah tu te rapel pas de moi, j'avais parlé de Cannavaro quand il avait signé à la Juve (ça revient ?), tu t'étais énervé et il s'en était suivi une longue discussion, moi je t'ai pas oublié en tout cas.
Ok
Donc je ramène ton passage éclair à un passage nargueur . Ce que je comprends tout à fait vu que je me rappel de toi je ne sais plus pk, pas pour cette discussion, mais je me rapelle que tes un gros cazzo donc à partir de là voilà .
Maintenant tu vois tu prends t'as souris tu fais une translation avec jusque accueil forum comme ça je dormirai paisiblement . Grazie amico ciao ciao
hébéé skitchoooooooo est dansla place mdrr
Skitcho a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ok
Donc je ramène ton passage éclair à un passage nargueur . Ce que je comprends tout à fait vu que je me rappel de toi je ne sais plus pk, pas pour cette discussion, mais je me rapelle que tes un gros cazzo donc à partir de là voilà .
Maintenant tu vois tu prends t'as souris tu fais une translation avec jusque accueil forum comme ça je dormirai paisiblement . Grazie amico ciao ciao
Toujours aussi intéressant hein
Et si tu te rapel de moi c'est par rapport a cette discussion et à rien d'autre, on s'est jamais parlé a part cette fois.
Par contre faudra que t'arrêtes un jour d'insulter, parcque d'une ça fait un peu gosse (en même temps je connais pas ton age) et de deux j'ai pas pour habitude de signaler mais ça pourrait commencé par toi un de ces jours
Beh attends pezzo, ce cazzo vient me narguer stp il croit qu'il est qui lui? Il a vu jésus ou quoi .
Ecoute amico, moi les gens qui narguent j'ai horreur mais alors ceux qui en plus se prennent pour des supérieurs aux autres miam miam j'en fait qu'une bouchée . Alors traite moi de gosse si tu veux, si tu peux dormir grâce à ça cette nuit alz ^^' et signale moi si ça te change mais n'oublie surtout pas de ne pas revenir sur ce topic car en attendant tout ça est du à ta première action qui a été de me narguer .
Ciao ciao
2 fois que je répète ça, ça m'embêterais fortement de devoir le re répéter. :p
Ton message d'adieu, forzaaaaaaaa Cannavarooooooooooooooooooo
J'te chambre parcqu'on peut pas parler avec toi, tu crois tout connaître et dès qu'on est pas daccord avec toi, beh t'insultes .
Et je sais que je t'énerves donc ça me fait rire quoi, j'repasserais si j'ai un petit temps libre pour te faire un petit coucou
Forzaaaaaaa Créatinaaaaaaaaa
tiens skitchou t'as trouvé un nouveau copain
pour sissoko ca se precise
je pense qu'il sera pret pour la prochaine sortie , meme s'il fera pas tout le match
tres bonne nouvelle ca
Oui vivement le retour de Sissoko parce que là on a subi un net coup d’arrêt durant ces deux dernières semaines avec en plus des multitudes de blessures...
Dernière modification par Vincenzo (09-10-2009 23:10:35)
Skitcho a écrit:
Beh attends pezzo, ce cazzo vient me narguer stp il croit qu'il est qui lui? Il a vu jésus ou quoi .
Ecoute amico, moi les gens qui narguent j'ai horreur mais alors ceux qui en plus se prennent pour des supérieurs aux autres miam miam j'en fait qu'une bouchée . Alors traite moi de gosse si tu veux, si tu peux dormir grâce à ça cette nuit alz ^^' et signale moi si ça te change mais n'oublie surtout pas de ne pas revenir sur ce topic car en attendant tout ça est du à ta première action qui a été de me narguer .
Ciao ciao
Ton message d'adieu, forzaaaaaaaa Cannavarooooooooooooooooooo
T'ain, c'est malade, je t'imagine avec l'accent et tout, on jurerait que t'es le pizzaiolo italien que l'équipe de FUN avait emmerdé, ils appelaient à chaque fois pour acheter son restaurant ^^
Et le sanguin italien, toujours des "Testa di cazzo !" "Ma, tu te pointes, j'vais te montrer la manière de Sicile moi ! " "ta mère, ta soeur, toute ta famille, quoi !"
Ah bah tiens, j'ai retrouvé le lien
http://www.youtube.com/watch?v=odsA3BaSL7k aha
Yenan a écrit:
Skitcho a écrit:
Ciao ciao
Ton message d'adieu, forzaaaaaaaa CannavaroooooooooooooooooooT'ain, c'est malade, je t'imagine avec l'accent et tout, on jurerait que t'es le pizzaiolo italien que l'équipe de FUN avait emmerdé, ils appelaient à chaque fois pour acheter son restaurant ^^
Et le sanguin italien, toujours des "Testa di cazzo !" "Ma, tu te pointes, j'vais te montrer la manière de Sicile moi ! " "ta mère, ta soeur, toute ta famille, quoi !"
Ah bah tiens, j'ai retrouvé le lien
http://www.youtube.com/watch?v=odsA3BaSL7k aha
madoona buonna que c'est bon !
merci bcp yenan on dirait mon oncle enzo quand il s'enerve apres mes cousins !
Ok rooney
Allez ciao ciao mon cazzo d'amore .
Oué Yenan je connais .
Porca madonna!! Terrible je sais .
Bientot ce topic va couler parce que maintenant la Muffin party c'est le topic de la juve ...
Lol n'importe quoi .