Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Blanc (Laurent) peut aussi en tailler une bonne a JLG quand meme..Sans lui on ne saura jamais si il aurait champion a mon humble avis
JLG c'est le patron !
Enfin un connaisseur, ca fait plaisir ^^ meme si je n'en doutais pas de toi bien sur
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
allez viens t'inscrire tintin
T'es inscrit toi ? Nan bon ben alors
Je la trouve pas y'a rien a faire c'te carrieret'es saoul ou bien ?
vas dans carrieres , tu verras mon pseudo par la et tu viens t'inscrire avant que je me deplace a la capitale te fouetter ton fion de parigo
Je demande le ban
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
T'es inscrit toi ? Nan bon ben alors
Je la trouve pas y'a rien a faire c'te carrieret'es saoul ou bien ?
vas dans carrieres , tu verras mon pseudo par la et tu viens t'inscrire avant que je me deplace a la capitale te fouetter ton fion de parigoJe demande le ban
demande ske tu veux mais viens
papi....JE NE LA TROUVE TOUJOURS PAS !!!
Dans ta fiche équipe et meme celle de skiitch vous etes inscrit nulle part..ou alors c'est moi qu'est con
j'ai uppé pourr toi
si tu la trouves pas , change de jeu mdrrrrr
rolalaaaaaaaaaaaaa
na une carriere sur le forum
dans la partie carriere
ti amo tintin le parisien
tiens c'est la http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=67621
Dernière modification par squadrazzura (06-10-2009 20:19:11)
squadrazzura a écrit:
j'ai uppé pourr toi
rolalaaaaaaaaaaaaa
dans la partie carriere
ti amo tintin le parisien
Ouais bah..j'avais le temps de chercher
Et moi comme un con qui cherche dans le menu
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'ai uppé pourr toi
rolalaaaaaaaaaaaaa
dans la partie carriere
ti amo tintin le parisienOuais bah..j'avais le temps de chercher
Et moi comme un con qui cherche dans le menu
clik sur le lien
attends faut que je remplisse une fiche et tout..
Ca y est
Dernière modification par tentens (06-10-2009 20:34:57)
tentens a écrit:
attends faut que je remplisse une fiche et tout..
Ca y est
tintin pourquoi tu fais pas comme moi tu commande un logo avec les deux club sur le topic creations
ils sont tres sympa et tu as celui que tu leur demandes vite fait bien fait !
des artistes la bas
Dernière modification par squadrazzura (06-10-2009 21:03:20)
Pezzo va
Skitcho a écrit:
Nann! :p
Elle a été lancé cette semaine ma poule, :p mais on recrute d'abbord et on arrange tout avant de lancer la saison, vient dès que t'es libre alz tkt ^^'. on t'attends .
>Ten' aussi :p.
Wéééééééééééééééééééééééééééé !!!
COol
:p :p
On va pas s'éclater quoi :p.
Maintenant si vous avez des bon potes fidèles c'est bon pour accueillir . Et on va commencé à 10 cette saison pck 20 seront trop à trouver, il faut d'abbord faire des preuves.
squadrazzura a écrit:
tintin pourquoi tu fais pas comme moi tu commande un logo avec les deux club sur le topic creations
ils sont tres sympa et tu as celui que tu leur demandes vite fait bien fait !
des artistes la bas
Merci pour le tuyau rico' je viens de leur demander
Tuyau n°1 => Ne jamais cottoyer ce pezzo .
Oh merde la regle number one !
Comment ai-je pu l'oubliée ??
Beh oué!!!!!!!!!!!!
Mohamed Sissoko (Photo Presse-Sports) voit enfin le bout du tunnel. Blessé au pied gauche depuis le 7 mars dernier, l'international malien a retrouvé l'entraînement du côté de la Juventus Turin et a été jugé apte ce mercredi pour reprendre la compétition, après une nouvelle consultation à Lyon. Il se murmure même que le milieu de terrain défensif pourrait être de retour pour affronter la Fiorentina le 17 octobre prochain lors de la 8e journée. Par ailleurs, Hasan Salihamdizic estactuellement à Munich pour y soigner un problème au tendon.
Excellente nouvelle
enfin le retour
Ca commençait a faire long depuis le mois de mars !
Et une autre petite info :
Juve : le nouveau Drogba est attendu
8 oct. 2009 - Par Sam Couratin
Selon la presse transalpine du moment et Tuttosport en particulier, la sensation du début de saison de Serie B qu'est le jeune buteur ivoirien Adama Diakité (16 ans) devrait rapidement rejoindre la Juventus Turin. Souvent comparé à Didier Drogba et Mario Balotelli, cet Adama Diakité là, à ne pas confondre avec son homonyme milieu de terrain du RC Lens âgé de 18 ans, évolue à Padoue. Conscient de l'intérêt que lui porte la Vieille Dame, le jeune Africain est aux anges puisqu'Alessandro Del Piero a toujours été son joueur préféré. .
Peut etre une belle trouvaille
tentens a écrit:
Et une autre petite info :
Juve : le nouveau Drogba est attendu
8 oct. 2009 - Par Sam Couratin
Selon la presse transalpine du moment et Tuttosport en particulier, la sensation du début de saison de Serie B qu'est le jeune buteur ivoirien Adama Diakité (16 ans) devrait rapidement rejoindre la Juventus Turin. Souvent comparé à Didier Drogba et Mario Balotelli, cet Adama Diakité là, à ne pas confondre avec son homonyme milieu de terrain du RC Lens âgé de 18 ans, évolue à Padoue. Conscient de l'intérêt que lui porte la Vieille Dame, le jeune Africain est aux anges puisqu'Alessandro Del Piero a toujours été son joueur préféré. .
Peut etre une belle trouvaille
oui ils ont montré un reportage sur lui lur RAI sport dimanche dernier ... une bombatomica celui la !
mais ya pas que nous dessus ... loin de la !
et MOMO qui revient , vous verrez ce que je dis , c'est toute la squadra qui va redresser la tete !
ce mec est INDISPENSABLE pour le calendrier qui nous attend
on voit bien les resultats qu'on a depuis qu'il est plus la ...
Dernière modification par squadrazzura (08-10-2009 18:58:47)
Ciao ricooo'
Quand tu regardes bien on a une bete de team quand meme
Je serai sur le cul qu'on gagne rien ct'année
tentens a écrit:
Mohamed Sissoko (Photo Presse-Sports) voit enfin le bout du tunnel. Blessé au pied gauche depuis le 7 mars dernier, l'international malien a retrouvé l'entraînement du côté de la Juventus Turin et a été jugé apte ce mercredi pour reprendre la compétition, après une nouvelle consultation à Lyon. Il se murmure même que le milieu de terrain défensif pourrait être de retour pour affronter la Fiorentina le 17 octobre prochain lors de la 8e journée. Par ailleurs, Hasan Salihamdizic estactuellement à Munich pour y soigner un problème au tendon.
Excellente nouvelle
Ouai j'ai vu. Ch'uis tellement content. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. C'est l'un des tous meilleurs milieux défensifs. Je pense qu'il peut vite remonter au haut niveau ! Vive Sissoko.
J'adore ce mec, j'espere de tout coeur qu'il reviendra à fond !!
yannjuve_zebest a écrit:
tentens a écrit:
Excellente nouvelleOuai j'ai vu. Ch'uis tellement content. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. C'est l'un des tous meilleurs milieux défensifs. Je pense qu'il peut vite remonter au haut niveau ! Vive Sissoko.
J'adore ce mec, j'espere de tout coeur qu'il reviendra à fond !!
indispensable je dis moi !
comme alou diarra a bordeaux
tentens a écrit:
Ciao ricooo'
Quand tu regardes bien on a une bete de team quand meme
Je serai sur le cul qu'on gagne rien ct'année
de la bomba oui !
Dernière modification par squadrazzura (08-10-2009 19:30:03)