Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.atdhe.net/8404/watch-ac-mila … s-juventus italien
http://www.atdhe.net/8443/watch-ac-mila … s-juventus anglais
TROFEO TIM
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2009 20:44:00)
Je regarde le match aussi les gars.
Tres beau match de Tiago, je le trouve tres bon en ce moment.
Sinon j'ai envie de faire une declaration. J'aime Amauri Il est tout simplement merveilleux ce gars, comment il se bat comme un fou c'est vraiment dingue.
Il est vraiment un des meilleurs attaquants sans dec, il est impressionant :bravo:Amauri :bravo:Amauri !
Et j'ai pas l'habitude de le dire mais beau match de Iaquinta à part son peno loupé. Il est remonté dans mon estime sur ce match, un beau travail defensif.
yannjuve_zebest a écrit:
Je regarde le match aussi les gars.
Tres beau match de Tiago, je le trouve tres bon en ce moment.
Sinon j'ai envie de faire une declaration. J'aime Amauri Il est tout simplement merveilleux ce gars, comment il se bat comme un fou c'est vraiment dingue.
Il est vraiment un des meilleurs attaquants sans dec, il est impressionant :bravo:Amauri :bravo:Amauri !
Et j'ai pas l'habitude de le dire mais beau match de Iaquinta à part son peno loupé. Il est remonté dans mon estime sur ce match, un beau travail defensif.
pour moi ama homme du match et de loin !
iaqui combattif mais ... et que dire de tiago sinon que je suis pas du tout ok , on le voit quasi pas et qd on le voit , il est febrile
bref ... mon ptit yann , on peut pas etre tjrs ok hein ^^
INTER MERDA
Ama' homme du match puissance 4 !! Il crée le péno, marque, et fait un gros match Dingue
Quoi Squad !! Tiago ? Non je suis pas fan de Tiago, mais là il a fait un gros match srx ! T'as pas vu les deux crochets qu'il a balancé ? Et deux tres belles relances. Non srx il a fait du tres beau geste technique lol
Enfin, to my mind !
INter Inter Va*******
En fait, ch'uis bien content que Zanetti se soit barré. Il fait parti des tres peu de joueurs que j'aimes pas à la Juve..
Lui et Poulsen, c'est les deux que j'aimais pas.
Apres juste derrière y'a Salahamidzic dont je suis pas fan.
Enfin Poulsen 3Km devant J'peux pas le saker celui la.. Il m'enerve. J'etais sur qu'il allait louper son Peno !
Apres, les Grands Bianconeri: Gigi, Trez, Ama', Ale', Chielieni.. Tout le monde quoi Forza Juve !
Allez, prochain match, on va bouffer du rossonero amici !
yannjuve_zebest a écrit:
Ama' homme du match puissance 4 !! Il crée le péno, marque, et fait un gros match Dingue
Quoi Squad !! Tiago ? Non je suis pas fan de Tiago, mais là il a fait un gros match srx ! T'as pas vu les deux crochets qu'il a balancé ? Et deux tres belles relances. Non srx il a fait du tres beau geste technique lol
Enfin, to my mind !
INter Inter Va*******
En fait, ch'uis bien content que Zanetti se soit barré. Il fait parti des tres peu de joueurs que j'aimes pas à la Juve..
Lui et Poulsen, c'est les deux que j'aimais pas.
Apres juste derrière y'a Salahamidzic dont je suis pas fan.
Enfin Poulsen 3Km devant J'peux pas le saker celui la.. Il m'enerve. J'etais sur qu'il allait louper son Peno !
Apres, les Grands Bianconeri: Gigi, Trez, Ama', Ale', Chielieni.. Tout le monde quoi Forza Juve !
Allez, prochain match, on va bouffer du rossonero amici !
ah oui surtout que les rossoneri sont pas au mieux ... on devrait les bouffer
mais j'espere voir une autre compo Juve ... suis decu de celle que j'ai citée plus haut
ok pour tiago , on lui laisse une autre chance de montrer que j'ai tort donc que t'as raison
vediamo
Mdr Squad.
Ouais carrement d'accord, ca c'est sur que la compo etait a chier, mais jpense qu'il fait avec ce qu'il a. A mon avis les joueurs ne sont pas tous prets a jouer.
J'espere Giovinco, mon amour de toujours, et David, pour changer un peu. et Sortire ce Poulsen di merda Qu'il aille jouer pour Gueugnon merde !
Ahaha Toca a la juve adesso juve Juve juve !
Jvais a la teloche !
Trofeo TiM Per la Juve !
yannjuve_zebest a écrit:
Mdr Squad.
Ouais carrement d'accord, ca c'est sur que la compo etait a chier, mais jpense qu'il fait avec ce qu'il a. A mon avis les joueurs ne sont pas tous prets a jouer.
J'espere Giovinco, mon amour de toujours, et David, pour changer un peu. et Sortire ce Poulsen di merda Qu'il aille jouer pour Gueugnon merde !
Ahaha Toca a la juve adesso juve Juve juve !
Jvais a la teloche !
Trofeo TiM Per la Juve !
oui
a taleur je vais aussi
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2009 23:01:50)
mamma mia ciro m'etonne de jour en jour
il nous a fait un melange de cadres et de la primavera contro milan ^^
plaisir de voir des jeunes jouer aussi bien , marrone , yago , de ceglie , immobile , la primavera j'vous dis moi
et on poutrav les ros'nri en plus, sans camo, giovinco qui a joué 8 mn, diego, sissoko, david, ale, et j'en oublie
que du bon ce soir , que dire de Ama et iaqui qui montrent a david et ale qu'ils ont de la concurence ^^ ...
FORZA JUVE
AMEN
Et voila, La tim Cup en poche !
Belle prestation de Iaquinta, mais que dire de Amauri.. pfff. Hors compet. Trop fort ce gars
Il y avait plein d'absents ouai !
Tres impressioné par les ptits jeunes, ils ont super bien joués srx !
T'as rien remarqué de Bizarre Squad ?! Un changement qui t'as choqué
Mdr t'as pas l'air d'y avoir fait attention, quand j'ai vu ca, j'etais sur le cul
Tu dis dans ton poste d'avant que giovinco a joué 8min pas vrai ?!
J'imgaine que tu parles de Sebastian Giovinco ?! Eh ben c'est faux, saches qu'il n'etait pas sur le terrain ce soir
Mais qui etait alors, ce petit nain, au crane rasé si semblable, et portant egalement le maillot de Giovinco ?!
C'est Giuseppe ! ! Eh oui, c'est son frere ! Et en plus, c'est sa copie, petit, et tout..
Je savais pas que son frere etait au club aussi
Je crpyais que c'etait une blague quand je l'ai vu, c'etait sa copie. Mais sur le maillot c'etait " G. Giovinco"
Petite anecdote. En plus il a failli marqué
yannjuve_zebest a écrit:
Et voila, La tim Cup en poche !
Belle prestation de Iaquinta, mais que dire de Amauri.. pfff. Hors compet. Trop fort ce gars
Il y avait plein d'absents ouai !
Tres impressioné par les ptits jeunes, ils ont super bien joués srx !
T'as rien remarqué de Bizarre Squad ?! Un changement qui t'as choqué
Mdr t'as pas l'air d'y avoir fait attention, quand j'ai vu ca, j'etais sur le cul
Tu dis dans ton poste d'avant que giovinco a joué 8min pas vrai ?!
J'imgaine que tu parles de Sebastian Giovinco ?! Eh ben c'est faux, saches qu'il n'etait pas sur le terrain ce soir
Mais qui etait alors, ce petit nain, au crane rasé si semblable, et portant egalement le maillot de Giovinco ?!
C'est Giuseppe ! ! Eh oui, c'est son frere ! Et en plus, c'est sa copie, petit, et tout..
Je savais pas que son frere etait au club aussi
Je crpyais que c'etait une blague quand je l'ai vu, c'etait sa copie. Mais sur le maillot c'etait " G. Giovinco"
Petite anecdote. En plus il a failli marqué
sa mere je viens de le lire juste la
un truc de ouf qd meme
la famille giovinco , y'en a pas un autre ?
Mdr t'as vu c'est enorme !
Je voyais ce "G" devant Giovinco, jtrouvais sa bizarre mdr, et la ils disent que c'est son frere ptdr.
C'est incroyable, c'est le meme, son clone quoi ! Ou son frere
Tp dommage qu'il n'ait pas marqué sur son action là. On se fait une compo avc 2 Giovinco ?! :PCa peut etre marant
yannjuve_zebest a écrit:
Je voyais ce "G" devant Giovinco, jtrouvais sa bizarre mdr, et la ils disent que c'est son frere ptdr.
Tp dommage qu'il n'ait pas marqué sur son action là. On se fait une compo avc 2 Giovinco ?! :PCa peut etre marant
incroyable ^^ , certains au pays ont cru a un canular genre camera cachée ^^
trop ouf , on en a deux maintenant La Juve est Magique !
Dernière modification par squadrazzura (15-08-2009 13:04:19)
Mdr, La juve esdt Magique grave.
Euh, tant qu'on y est, si on pouvait nous cloner un Diego aussi ce serait cool s'il vous plait
Et un Ama', si c'est pas trop demander.
Lol Yann..et un David et on le fout au PSG!!
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Tp dommage qu'il n'ait pas marqué sur son action là. On se fait une compo avc 2 Giovinco ?! :PCa peut etre marantincroyable ^^ , certains au pays ont cru a un canular genre camera cachée ^^
trop ouf , on en a deux maintenant La Juve est Magique !
moi je le savais jeconnais l'equipe de jeune
cool on a gagné le trophé et on va bientot remporté le berlusconi
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Tp dommage qu'il n'ait pas marqué sur son action là. On se fait une compo avc 2 Giovinco ?! :PCa peut etre marantincroyable ^^ , certains au pays ont cru a un canular genre camera cachée ^^
trop ouf , on en a deux maintenant La Juve est Magique !moi je le savais jeconnais l'equipe de jeune
cool on a gagné le trophé et on va bientot remporté le berlusconi
tu le savais et t'as rien dit cazzo mdrr
n'empeche qu'il est bien bon le frerot
tentens a écrit:
Lol Yann..et un David et on le fout au PSG!!
lol et oui je le garde pour moi comme les autres
par contre j'ai vu qu'on serait de retour sur grosso ca me saoule surtout que cela pourrait signifier le depart de de ceglie pour naples pfff j'espere que ca reste que rumeur car je ne veux ni ce depart ni cette arrivée
2eme rumeur zaccardo en pret
Dernière modification par bastiano13 (16-08-2009 11:52:40)
Juve Juve !
Les pauvres m,ilanais, ils vont se reprendre une claque hehhe
Bon moi je pars à Marseille, donc pas internet demain, ni apres-demain
yannjuve_zebest a écrit:
Juve Juve !
Bon moi je pars à Marseille, donc pas internet demain, ni apres-demain
ok yann ... si tu croises diawara par hasard sur la canebiere , fais lui un croche patte de ma part
FORZA JUVE
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Juve Juve !
Bon moi je pars à Marseille, donc pas internet demain, ni apres-demainok yann ... si tu croises diawara par hasard sur la canebiere , fais lui un croche patte de ma part
FORZA JUVE
Etant donné que c'est un marseillai, je n'y manquerai pas
Mais je pense atteindre un niveau de violence un peu superieur au croche patte, tu sais c'est un reflex quand je croises des marseillais ;P
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Juve Juve !
Bon moi je pars à Marseille, donc pas internet demain, ni apres-demainok yann ... si tu croises diawara par hasard sur la canebiere , fais lui un croche patte de ma part
FORZA JUVEEtant donné que c'est un marseillai, je n'y manquerai pas
Mais je pense atteindre un niveau de violence un peu superieur au croche patte, tu sais c'est un reflex quand je croises des marseillais ;P
c'est marrant ca , on a le meme ici
xD c'est naturel en meme temps
yannjuve_zebest a écrit:
xD c'est naturel en meme temps
a croire que oui ^^