Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plop news fraiches
Dans le traditionnel match amical qui oppose chaque été la Juventus Turin à son équipe de jeunes (la Primavera), les joueurs de Ciro Ferrara se sont logiquement imposés 3-1, mardi après-midi, à Villar Perosa dans le Piémont.
Après l'ouverture du score des jeunes pousses de la Juve, c'est David Trezeguet qui a remis les siens à égalité avant que ses partenaires Amauri et De Paola ne donnent la victoire à l'équipe première.
Prochaine rencontre de préparation pour les Bianconeri : le Trofeo Tim avec le Milan AC et l'Inter, vendredi à Pescara.
FORZA JUVE
Drughi a écrit:
Gago? Oué
Et moi je veux le jeune Salvio!!
tu l'auras pas il va a la fio
juveeeeeeeeeeeeeeeeeeee storia di une grand' amoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
yannjuve_zebest a écrit:
juveeeeeeeeeeeeeeeeeeee storia di une grand' amoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
lala lalala l ala
Hey les amis:
Expediteur : Drughi Date : 13-08-2009 à 19:16:58 Sujet : :)Ciao ciao ma poule, dit, tu peux laissé ce message pour moi chez cjb? pck je peux plus aller sur le forum .
Bon ...
Ciaooooo les amiciiiii!! Bon, comme je vous l'avait dit, aller sur le forum dès mon retour serait difficile et oui, j'ai essayé de revenir et je ne pourrai plus y aller. De l'injustice et oui ... Manu n'accepte pas ma vérité, celle qui dit que je ne devrais pas être banni à vie mais bon ... l'autre vérité c'est qu'une fois qu'on lui a donné sa tune pour ses bonus, il en a plus rien à battre de te garder ou pas. Il m'a même ignoré pour vous dire , il sait que j'ai raison et ne sait plus quoi dire car le meilleur moyen de s'en sortir bien quand on n'a plus de répartie, c'est la fuite. Soit, donc je ne reviendrai pas sur le topic et oui, le mot est INJUSTICE mais voilà, tant pis alors je vous dit de vous éclater mais ne lui faite pas ce plaisir de lui donner de la tune, ce cazzo n'en vaut pas la peine. Et donc j'en revenais au eclatez vous, et forzaaaaa juvee ! Quand vous pensez Maxym Pensez Juve
Et j'aimerais aussi que vous laissiez ce message à mes potes du topic juve!
Forzaaaaaa les gars, j'ai laissé un message sur le topic cjb si vous voulez allez voir!
Forzaaaa Juve! Des rencontres tip top que j'ai fait ! Je pense à Tentens, Rico', Salif, Stef, Bastiano, Buzinessounette :p!! Ciaooooo Forzaaaaa
Nastox a écrit:
Hey les amis:
Expediteur : Drughi Date : 13-08-2009 à 19:16:58 Sujet : :)Ciao ciao ma poule, dit, tu peux laissé ce message pour moi chez cjb? pck je peux plus aller sur le forum .
Bon ...
Ciaooooo les amiciiiii!! Bon, comme je vous l'avait dit, aller sur le forum dès mon retour serait difficile et oui, j'ai essayé de revenir et je ne pourrai plus y aller. De l'injustice et oui ... Manu n'accepte pas ma vérité, celle qui dit que je ne devrais pas être banni à vie mais bon ... l'autre vérité c'est qu'une fois qu'on lui a donné sa tune pour ses bonus, il en a plus rien à battre de te garder ou pas. Il m'a même ignoré pour vous dire , il sait que j'ai raison et ne sait plus quoi dire car le meilleur moyen de s'en sortir bien quand on n'a plus de répartie, c'est la fuite. Soit, donc je ne reviendrai pas sur le topic et oui, le mot est INJUSTICE mais voilà, tant pis alors je vous dit de vous éclater mais ne lui faite pas ce plaisir de lui donner de la tune, ce cazzo n'en vaut pas la peine. Et donc j'en revenais au eclatez vous, et forzaaaaa juvee ! Quand vous pensez Maxym Pensez Juve
Et j'aimerais aussi que vous laissiez ce message à mes potes du topic juve!
Forzaaaaaa les gars, j'ai laissé un message sur le topic cjb si vous voulez allez voir!
Forzaaaa Juve! Des rencontres tip top que j'ai fait ! Je pense à Tentens, Rico', Salif, Stef, Bastiano, Buzinessounette :p!! Ciaooooo Forzaaaaa
merci
merci aussi
Après des mois d'incertitudes sur son avenir à Turin, David Trezeguet (photo Presse-Sports) a finalement décidé de rester à la Juventus. Jeudi, en conférence de presse à Vinovo, l'attaquant français (31 ans)est revenu sur les raisons de son choix d'entamer sa dixième saison sous le maillot bianconero. «Le rôle de Ciro Ferrara a été très important. Il m'a fait un discours clair et simple, a expliqué le buteur. J'ai également parlé avec mes coéquipiers, ils m'ont fait réaliser ce que j'ai fait à la Juve et ce que je peux encore lui apporter. J'ai vécu des moments délicats, mais maintenant je suis content d'être resté», a-t-il poursuivi.
Marquer l'histoire de la Juve
A la Juve depuis 2000, l'ancien joueur de Monaco n'a pas connu que des moments faciles dans le Piémont mais il a su sefaire respecter. A tel point qu'aujourd'hui, ilpeut définitivement entrer dans la légende de la Vieille Dame. «Ce n'est pas rien de jouer dix ans à la Juventus, surtout pour un étranger. Il me manque seulement cinq buts pour rejoindre Sivori (4e meilleur buteur de l'histoire de la Juve, Ndlr) et puis je deviendrai l'étranger le plus prolifique de la Juventus. J'ai la possibilité d'entrer dans l'histoire de ce club.»
«A nous de jouer»
Concernant la saison à venir, Trezeguet a de grandes espérances et n'hésite pas à clamer son envie de remporter un trophée, en Italie ou en Europe. «La Juve peut et doit gagner quelque chose, nous travaillons d'ailleurs aussi pour cela. Ca fait deux ans que nous ne gagnions plus, c'est trop, a-t-il expliqué. La société a fait son devoir, maintenant c'est à nous de faire le nôtre. Il sera difficile de remporter le Championnat, la Ligue des champions et la Coupe d'Italie. (...) Mais nous tâcherons de faire de notre mieux.»
Dernière modification par tentens (13-08-2009 20:12:47)
tentens a écrit:
Après des mois d'incertitudes sur son avenir à Turin, David Trezeguet (photo Presse-Sports) a finalement décidé de rester à la Juventus. Jeudi, en conférence de presse à Vinovo, l'attaquant français (31 ans)est revenu sur les raisons de son choix d'entamer sa dixième saison sous le maillot bianconero. «Le rôle de Ciro Ferrara a été très important. Il m'a fait un discours clair et simple, a expliqué le buteur. J'ai également parlé avec mes coéquipiers, ils m'ont fait réaliser ce que j'ai fait à la Juve et ce que je peux encore lui apporter. J'ai vécu des moments délicats, mais maintenant je suis content d'être resté», a-t-il poursuivi.
Marquer l'histoire de la Juve
A la Juve depuis 2000, l'ancien joueur de Monaco n'a pas connu que des moments faciles dans le Piémont mais il a su sefaire respecter. A tel point qu'aujourd'hui, ilpeut définitivement entrer dans la légende de la Vieille Dame. «Ce n'est pas rien de jouer dix ans à la Juventus, surtout pour un étranger. Il me manque seulement cinq buts pour rejoindre Sivori (4e meilleur buteur de l'histoire de la Juve, Ndlr) et puis je deviendrai l'étranger le plus prolifique de la Juventus. J'ai la possibilité d'entrer dans l'histoire de ce club.»
«A nous de jouer»
Concernant la saison à venir, Trezeguet a de grandes espérances et n'hésite pas à clamer son envie de remporter un trophée, en Italie ou en Europe. «La Juve peut et doit gagner quelque chose, nous travaillons d'ailleurs aussi pour cela. Ca fait deux ans que nous ne gagnions plus, c'est trop, a-t-il expliqué. La société a fait son devoir, maintenant c'est à nous de faire le nôtre. Il sera difficile de remporter le Championnat, la Ligue des champions et la Coupe d'Italie. (...) Mais nous tâcherons de faire de notre mieux.»
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
david bianconero per la vitta ^^
Raaah trezeguet
Trezeguet ! David ! David !
Merci Nastox pour les news.
Snif pour Max'
..
Amen
Un Bianconero en moins. Dmg
yannjuve_zebest a écrit:
Raaah trezeguet
Trezeguet ! David ! David !
Merci Nastox pour les news.
Snif pour Max'
..
Amen
Un Bianconero en moins. Dmg
ciao maxou
et bravo a toi buzinessyann ... pour david t'as vu juste encore une fois
Lol et ouauis Squad, srx je le savais
Jdis tjrs vrai t'as vu
David David
Ch'uis sur, cette saison sera pleine de buts pour David !
Vous avez vu la vieille arnaque dont j'ai ete victime, de ce vieux noob de Lyon_44? => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62607
Srx les boulets y'en a marre
Ouep ciao Maxou
Eh Yann on a deux points communs toi et moi
D'une on kif David et de deux on supporte le PSG vivement samedi je vais au parc
tentens a écrit:
Ouep ciao Maxou
Eh Yann on a deux points communs toi et moi
D'une on kif David et de deux on supporte le PSG vivement samedi je vais au parc
Mdr tes serieux ?! PSG Aussi ?!
Pas mal la coincidence
Bon on va pas parler de PSG sur le topic de la juve, pck sinon le bordelais di merda va s'arrabiare
Trop stylé, tu vas voir contre Le Mans ! Cool, cette fois on gagne merde ! Match pourri la premiere journee. Hoaro tjrs incertain, dur dur..
J'irai voir plein de matchs cette saison j'pense
En tout cas bonne partie demain, avec une victoire bien sur
Ouai Trezeguet , c'est trezeguet, mais s'il avait plus qu'une jambe, il serait titulaire à mes yeux
Tu me diras, on marque qu'avec un pied, pas deux
Bien sur que je suis sérieux Rico confirmera
J'espere voir Hoarau aussi et une belle victoire, faut se rattraper du match a montpellier (ce but a la 94eme il passe toujours pas.. )..
Bah moi j'y vais ,a vrai dire, jamais au parc et la je suis trop content d'y aller!! ma copine va le découvrir !!
En ce qui concerne Trezeguet, quand tu postes j'ai l'impression que c'est moi qui parle
Y'a que Maxou a qui ca ne passer pas a son sujet mais bon.. Forza David et Paris est magique!!!
désolé papi pour le HS, mais comme je sais que tu adore le psg le bordelo-bianconero
vous deux les parigots ... je vais vous botter le fion vite fait ...
bah je vous pardonne qd meme , c'est pas facile de supporter cette equipe mdrrr , faut du courage
Pas de soucis pour Max, il essayera de revenir vous verrez !
squadrazzura a écrit:
c'est pas facile de supporter cette equipe mdrrr , faut du courage
Faut savoir vivre dangereusement
selon marca on pourrait faire une offre pour maxi rodriguez perso j'aime bien l'idée
Moi jveux Gago ! Gago Gago Gago !
Lol tentens, ouais alors definitivement, on a des gros points en commun
C'est cool si t'y vas pas souvent, l'ambiance c'est extra tu vas t'eclater.
Squad, dis allez Paris ou sinon ...
OK Nastox, ce serait cool s'il repasse notre petit Max'
yannjuve_zebest a écrit:
Moi jveux Gago ! Gago Gago Gago !
Lol tentens, ouais alors definitivement, on a des gros points en commun
C'est cool si t'y vas pas souvent, l'ambiance c'est extra tu vas t'eclater.
Squad, dis allez Paris ou sinon ...
OK Nastox, ce serait cool s'il repasse notre petit Max'
^^
paris est tragique !
allez un ptit truc sympa pour vous remonter le moral les parigos ...
clik la TSM
y'a ca aussi ten ' ^^
76 min Trezeguet et Tentens réussissent un beau une-deux mais Tentens loupe complètement sa frappe.
69 min L'équipe JUVENTUS...FCGB a mis le pied sur le ballon, AS Livorno Calcio met la pression pour le récupérer.
67 min Tentens commet une grosse faute sur Cristiano Lucarelli qui reste à terre.
62 min Tentens bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Marco Amelia qui ne peut empêcher le but
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2009 13:35:07)
Enfoiré rico'
David m'a engueulé juste apres et je lui est dit qu'il arrete sinon je tirerais sa femme
Il a ri puis il a dit: " En parlant de ca,j'ai une histoire a te raconter avec Domenech...
Je viens de voir ta vidéo rico..Excellent
Dernière modification par tentens (14-08-2009 16:16:31)
tentens a écrit:
Enfoiré rico'
David m'a engueulé juste apres et je lui est dit qu'il arrete sinon je tirerais sa femme
Il a ri puis il a dit: " En parlant de ca,j'ai une histoire a te raconter avec Domenech...
Je viens de voir ta vidéo rico..Excellent
laisse la femme de david tranquille , ('tin elle est belle cette fille)
c'est yanan qui la postée et
j'ai de suite pensé a toi , sais pas pkoi
zavez le bjr de maxou , il veut vos MSN pour continuer a parler JUVE avec nous ^^
ce soir a 20 H 30 on sera la pour le trofeo tim
ciao ciao
Dernière modification par squadrazzura (14-08-2009 16:37:01)