Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ohh dommage, sanssponsor il a plus de charme.
Alors j ai des news... L agent de Danilo a dit qu il allait a la juve et sur le forum officiel de la juve il est dit que Vidal a dit oui a la juve et qu il va signer après la copa America pour 12M.
Et pour Aguero rdv demain a Madrid, on va voir.
Vivement demain !!
Et j’espère que Vidal viendra il a l'air pas vilain !
Sinon le Maillot Rose est horrible
Marchisio vas peut être bouger ...
Oui mais il fautais Marotta vende 11 joueurs!waw
[img]http://i54.tinypic.com/2vaxs7s.png[/img]
Maestro tu peu la rajouté a mon Animation ?
Dernière modification par Italiano.Vero (05-07-2011 00:13:47)
Ouais jte fait sa d'içi peu !
J'ai lu que la Juventus aurais des vue SUR RIBERY !
Hasan Salihamidzic est de retour en Allemagne. L’ancien milieu droit (ou latéral droit) du Bayern Munich (1998-2007) a signé mardi un bail d’une saison avec Wolfsburg. L’international bosnien était libre de tout contrat après quatre saisons passées du côté de la Juventus Turin.
Le nouveaux Maicon entre la Juventus et le Milan ?
Danilo, latéral polyvalent brésilien de 19 ans, est déjà comparé à Javier Zanetti et à Douglas Maicon au Brésil. La Juventus et le Milan AC se battraient déjà pour s'attacher les services de la pépite de Santos.
Juve-Atletico : rdv annulé pour Agüero
Les dirigeants de la Juventus ne se rendront pas à Madrid ce mardi pour discuter du transfert de Sergio Agüero avec leurs homologues de l'Atletico. Selon La Gazzetta dello Sport, les deux parties sont encore trop éloignées financièrement - les Colchoneros exigent 45 millions d'euros, les Bianconeri ne comptent pas franchir la barre des 35 plus un joueur - pour qu'un ultime rendez-vous dans la capitale espagnole soit fixé.
Leverkusen
La Juve offre 21 millions pour Vidal
Arturo Vidal est très courtisé. Après le Bayern, c'est la Juventus qui souhaite enrôler le milieu international chilien. Sportbild annonce ce mardi que Turin offre 21 millions d'euros pour le joueur de Leverkusen.
Baissé moi sa 21M il sont fou !
Gino > Pour le gif, l'image que je dois rajouter se met en tout blanc quand tu l'enregistre donc je sais pas !
Sinon Rossi vas venir a la place d'Aguero je le sent trop !
ciao ragazzi
Dernière modification par squadrazzura (05-07-2011 18:20:30)
Ciao !
Pas grave merci d'avoir essayer !!
Je sens bien Rossi je prefere Rossi que Aguero perso Rossi Italien Gauché je le kiff trop en plus
mdrr arretez vous portez la poisse avec vos" moi j'aimerai trop machin truc !!!"
bande de chats noirs
@italiano: fais gaffe aux multiples post , tu vas te faire gronder , voir pire
Dernière modification par squadrazzura (05-07-2011 18:23:08)
C'est même pu un multiples posts là ! (6 de suite) !
Désolé encore mon ptit gino !
On verra comme dit Squaddra
Maestro , tu peux m'appeller DD si tu veux , mais c'est pas la peine de mettre deux D a squadra pke y'en a qu'un
LA JUVENTUS VEUT VIDAL.
Arturo Vidal, milieu de terrain international chilien du Bayer Leverkusen, est convoité par de nombreux clubs dont la Juventus Turin, qui serait prête à payer 21 millions d'euros pour s'attacher ses services selon la presse chilienne. Le Bayern Munich aurait proposé 10 millions d'euros pour recruter Vidal, bien loin des 15 millions réclamés par le Bayer Leverkusen. L'AC Milan serait également intéressé par le joueur chilien.
Excuse moi l'ami !
Je perd la boule là ! Je viens d'avoir mon bac alors jsuis exiter !
cool !
bravo mon petit , j'espere que t'as pas triché sale Rital
Joli post brazilboy34
Dernière modification par squadrazzura (05-07-2011 19:07:46)
Merci et tu me connais ! On triche pas nous les Italiens !
Le talent tu l'as ou tu l'as pas
El-Maestro. a écrit:
Merci et tu me connais ! On triche pas nous les Italiens !
Le talent tu l'as ou tu l'as pas
certains recherchent désespérément la perfection , d'autres ont plus de chance ... ils naissent italien.
Exactement ! J'approuve ta citation !
Elle pourrait se mettre dans ma signature sans soucis cette phrase !