Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon pas mal le rajout Amauri dans la transaction !
Vu son but contre la Bolivie il m emballe encore plus haha.
En plus je sais pas si vous avez vu les nouveaux maillots mais l extérieur est monstrueux je vais l acheter diirectttt avec floqué Aguero si il vient haha.
Je vais aller voir la juve en septembre j irai l chercher direct
Dernière modification par Watchh (02-07-2011 14:50:13)
J'ai mater le match cette nuit et son but est splendide !
Mais c'est surtout son entrée qui a été bonne, il a fait en 15 minutes, ce que Lavezzi et Tevez réunis ont fait en 75 minutes ! ^^
Sinon c'est lequel alors l'exterieur ? Photo ?
Oui j'aimerais bien voir l'officile aussi ^^
Et merci pour l'image !!
Et Amauri aurevoir Aguero Bonjours
Sur le site juventus-fr.com ils y sont.
J'avais donc raison ! Maillot 2011-2012
Jcrois que le blanc et les bandes rose vas atterir dans mon armoire avec un ptit flocage sympa ! Honda ? Aguero ? Pirlo ?
Dernière modification par El-Maestro. (02-07-2011 19:14:20)
mouais bof
bastiano13 a écrit:
mouais bof
Ben le seul truc qui me dérange c'est le "Balocco", j'avoue !
Mais sinon il est simple, classe et au dos de quoi mettre un nom du genre Pirlo accompagné de son numéro !
c clair le balocco on dirait les maillots coupe de la ligue francaise mdr
sinon je prefere le blanc de cette saison par contre le rose je deteste ca sera le maillot des branlées
Le rose avec la grosse étoile noir, je pense qu'il était prévu pour la Ligue des Champions ou l'Europa League. Donc je pense qu'on le verra pas !
Sinon ouais le balocco vas me faire chier, mais il me faut le maillot de la juve dans mon armoire ! Un ptit déflocage sur le balocco et on en parle pu
Sinon oui c'est clair que celui la vend du rêve ! ♥
j'adore la liste des 11 joueurs a degager sauf un que ca doit etre une erreur
Moi y'en a 3 que j'aimerais garder mais bon faut liquider car on est blindé ^^
Felipe Melo, Grosso ! Pour moi, on doit les conserver eux ! Le reste a dégager pour les 9 autres.
Ou pourquoi pas Tiago !
moi je les vire je les aime pas lol
'tin , même dans FIFA 11 j'arrive pas a me débarrasser d'amauri
sur les 3 maillots en fait je kiffe que le rose ...
Moi j'ai lui avec les traits du drapeaux Italien mais de l'année prochaine j'en aime aucun sérieux
Sa tourne au tour du pot mais on aura quelqu'un d'enorme ?
Atletico Madrid
L'Atletico entre en jeu pour Rossi
Alors que son nom circule du côté du FC Barcelone et de la Juventus, Giuseppe Rossi est également suivi de très près par l'Atletico Madrid. Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant international italien serait la priorité des Colchoneros pour remplacer Sergio Agüero, qui quittera le club cet été. Les dirigeants madrilènes espèrent coiffer leurs concurrents mais les 30 millions réclamés par le sous-marin jaune pourraient vite les refroidir.
Italiano.Vero a écrit:
Moi j'ai lui avec les traits du drapeaux Italien mais de l'année prochaine j'en aime aucun sérieux
Jcroit que je vais aller me le chercher aussi celui de cette année le blanc avec les couleurs de l'Italie.
Il tue vraiment tous et jlais pas acheter
Jvais voir si jle trouve dans la semaine et un ptit Krasic sur celui la passerais bien ou Quagli'
En fait quand je parlais de celui que j'achète direct c'est le rose car il est stylé .
Grande Juveeeeee
Il est Horrible le Rose
Non il est terrible, rose, la vraie couleur de la juve, original et sans sponsor.
Bon Bastos c'est mort ! Il viendra pas cette année. Dommage car il avait l'envie et il doit être deg le pauvre ...
Aguero qui veut rejoindre le Réal et a demander a ses agents de stopper les négociations avec nous.
Mais bon demain, la juve posera 40 m'd€ sur la table donc on verra ...
Sinon on est sur un défenseur mais pas central ... Danilo Luiz Da Silva vas signer chez nous. Latéral droit de Santos agé de 20 ans !
Si la Juve se fait souffler Aguero..Gros coup dur
tentens a écrit:
Ouais mais il prévoye déja d'autre piste en cas d'échecs demain malgré les 40 Md'€.
Tevez et Rossi sont juste derrière !
Watchh a écrit:
Non il est terrible, rose, la vraie couleur de la juve, original et sans sponsor.
ouè il est booo je trouve
mais il y aura un sponsor dessus, reve pas max
tentens a écrit:
perso j'y ai jamais vraiment cru , dommage
esperons qu'on va pas louper les deux autres ...
Dernière modification par squadrazzura (04-07-2011 17:39:16)