Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je voulais Anderlecht mais bon...
Quagliarella passe pour l'instant la visite médicale.
Quel sera le prochain joueur à rejoindre le groupe... me demande bien
Watchh a écrit:
Moi je voulais Anderlecht mais bon...
Quagliarella passe pour l'instant la visite médicale.
Quel sera le prochain joueur à rejoindre le groupe... me demande bien
Kevin Gameiro peut etre.... allez j'arrête avec lui
lol
Amauri out 25 jours, Iaquinta out.
Quagliarella, prépare toi car ce dimanche c'est toi qui joue!
Watchh a écrit:
Amauri out 25 jours, Iaquinta out.
Quagliarella, prépare toi car ce dimanche c'est toi qui joue!
Quagliarelle va cartonner ! Je le sens !
ça y est c'est nouveau tu es juventino toi maintenant? :p
Watchh a écrit:
ça y est c'est nouveau tu es juventino toi maintenant? :p
je suis pas juventino
j'aime bien la juventus c'est tout
tss
Salut les juventini, de retour de vacances ;-)
Je comprends pas ce mercato, les dirigeants veulent faire la collection des attaquants ou quoi ? ^^ Nan vous trouvez pas ?
Martinez, Quagliarella, Del Pierro, Iaquinta, Amauri, Aquilani, Trezeguet,.. Ils veulent Di Natale en plus ? On aurait oublié de leur prévenir qu'on joue à deux devant ?
Et sinon je me demandais, jvoudrais faire un ptit sondage, que pensez-vous de Lanzafame ? Jle trouve nul nan ?
Et par contre Aquilani, c'est un bon coup à jouer je pense. NON ?
yannjuve_zebest a écrit:
Je comprends pas ce mercato, les dirigeants veulent faire la collection des attaquants ou quoi ? ^^ Nan vous trouvez pas ?
Martinez, Quagliarella, Del Pierro, Iaquinta, Amauri, Aquilani, Trezeguet,.. Ils veulent Di Natale en plus ? On aurait oublié de leur prévenir qu'on joue à deux devant ?
Et sinon je me demandais, jvoudrais faire un ptit sondage, que pensez-vous de Lanzafame ? Jle trouve nul nan ?
Et par contre Aquilani, c'est un bon coup à jouer je pense. NON ?
la motié de ceux que tu cites sont presque partis yann
si on fait ca :
Buffon
Motta - Bonucci - Chiellini - De Ceglie
Aquilani - Marchisio
Krasic Lanzafame
Ale
Quagliarella
ca donne 9 ritals dans la squadra
Dernière modification par squadrazzura (27-08-2010 18:01:34)
le chef d'oeuvre de 10 en video , pour ceux qu l'auraient loupé
http://www.youtube.com/watch?v=JkuKEmHZ … r_embedded
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Et par contre Aquilani, c'est un bon coup à jouer je pense. NON ?la motié de ceux que tu cites sont presque partis yann
si on fait ca :
Buffon
Motta - Bonucci - Chiellini - De Ceglie
Aquilani - Marchisio
Krasic Lanzafame
Ale
Quagliarella
ca donne 9 ritals dans la squadra
Partis Partis.. Doucement mon coco ;p Si tu comptes Iaquinta, lui il restera, le seul en partance c'est vmt trezeguet, et puis on connait bien les épisodes trezeguet chaque été hein. Meme si je pense qu'il va partir. Mais avoue que ca fait un sacré paquet d'attaquant quand meme dsl C'est rare autant pour deux postes serieux! Et la je comprends pas pourquoi ils ont pété 12M dans Martinez, si c'est pour acheter 15 attaquants derriere, il ne jouera jamais
J'avoue 9 italiens titulaires ca fait mal
Dernière modification par yannjuve_zebest (27-08-2010 20:07:14)
martinez c'est plus un milieu qu'un attaquant trezeguet apparemment c chaud et aquilani c'est aussi un milieu et amauri c'est reglé il est dja blessé youpi
maintenant le milieu et l'attaque ca peut aller a part laqui et amau
Martinez c'est un milieu latéral oué
C'est marrant parce que l'Uefa on peut pas jouer avec Aquilani et Fabio mais alors déjà Amauri et Iaquinta blessés on va rigoler en attaque.
Et ta compo Papy rico nikel.
Watchh a écrit:
C'est marrant parce que l'Uefa on peut pas jouer avec Aquilani et Fabio mais alors déjà Amauri et Iaquinta blessés on va rigoler en attaque.
mexou sms !
ok
Watchh a écrit:
arf , j'avais pas capté que aqui et quaglia sont out pour l'uefa ... va falloir compter sur Papi 10 encore
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Et ta compo Papy rico nikel.arf , j'avais pas capté que aqui et quaglia sont out pour l'uefa ... va falloir compter sur Papi 10 encore
Comment ca Quaglia est out pour l'uefa ?!
Après une première saison décevante en Italie, Diego a été transféré de la Juventus de Turin à Wolfsburg pour 16 millions d'euros. Le meneur de jeu brésilien (25 ans) souhaite se relancer outre-Rhin, mais n'a visiblement pas apprécié les circonstances de son départ: "Je n'étais pas celui qui voulait partir. On m'a mis à la porte", a-t-il déclaré en conférence de presse. "A la Juventus, il y avait un projet dans lequel je n'étais pas intégré. Mais ça va aller, un joueur comme moi aura toujours sa place dans le football. [...] La Juventus n'a pas été claire. Ce n'est pas le club qui m'a annoncé le transfert, mais l'agent de la Fifa Giacomo Petralito, et c'est seulement après que j'ai discuté avec le directeur général Beppe Marotte. Je m'attendais à plus de respect."
David Trézéguet a marqué l'histoire de la Juventus. Les statistiques le démontrent, mais surtout l'émotion et la fierté qu'il laisse dans le coeur des tifosi. Arrivé en 2000, l'attaquant s'est démarqué par son sens incroyable du but, lui donnant le surnom de Trezegol. En mettant un terme à sa collaboration avec le club turinois, le joueur tourne la page à 320 présences avec le maillot bianconero mais surtout à 171 buts, qui le place premier buteur étranger de toute l'histoire de la Juve. Le Roi David restera une légende bianconera.
C'est officiel ! Contrat résilié..
Malgré la défaite 3-4 contre Mainz, Diego a déjà marqué.
Daaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Ce ne sera plus la même équipe maintenant
Mais j'espère que les titres vont revenir
Benji_03 a écrit:
Benalouane chez vous pour 1.5M, radin :p
David trezeguet e uno di noi
la juve sera plus jamais la meme senza david , mais il faut savoir tourner la page parfois ...
ca fait drole
Ti amo David Trezeguet
arf ca me fait drole de poster ca ... j'arrive pas a m'y faire
Dernière modification par squadrazzura (28-08-2010 20:23:51)