Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ale , comment dire ... il est encore le meilleur ce soir , apres vous dites que je bloque sur lui
10 is God
Ale est toujours bon.
On doit même pas parler de lui il est régulier mais le reste pfo lala, moi j'aurais bien aimer voir Krasic... ^^'
Soit del Neri a encore du travail et Marotta aussi parce que là... c'est un peu même très moche à voir.
lanzafame trop mauvais
AD 10 forza
squadrazzura a écrit:
Ale , comment dire ... il est encore le meilleur ce soir , apres vous dites que je bloque sur lui
10 is God
et voila
10
Heureusement qu'il y a Ale parce que sinon ... A chier...!
On n'a pas du tout l'équipe pour faire quelque chose cette année ! Virer Diego et David (comme une grosse merde pour ce dernier, ceci dit ca ne choque personne a part moi ici) et recruter des joueurs de seconde zone (un doute sur Krasic, il a le talent mais n'a jamais joué en europe) moi j'vous le dit ca pue !!!
Quand j'regarde les concurrents directs,..........
Bref je suis a la fois dégouté des dirigeants du club, et pas optimiste du tout !
Faut ouvrir les yeux et arreter de dire Forzaa Juveee a tout bout de champs pour dire "on aime la vecchia signora meme si on a pas d'équipe"...
Depuis la descente en serie B La Juve est un champ de ruine..Pas de Champion's cette année..Europa league
Marre de voir les milanais nous passer devant au niveau des titres et du niveau de l'equipe..
C'etait mon coup de gueule du soir, merci et au revoir..Basta!
Ca ne choque pas que toi lol!! Trezegol part à Hercules... n'importe quoi... le vendre d'accord mais il faut acheter un bon remplacant alors!
L'équipe de ce soir n'a rien fait mais quand je dis rien cv'est rien, Ale but sur phase individuelle! Et quand tu as dur comme ca contre des autrichiens ça fait très peur!
Quagliarella devrait arriver d'après ce que j'ai lu mais bon... ça ne suffit pas du tout!
Cette saison ne sera pas mieux que la précédente pour moi... je reste un juventino dans le coeur et pour toujours mais je dis quand ça ne va pas et cette saison p-e que la défense, surement même car Bonucci se débrouille très bien, fera mieux que la saison précédente mais sinon on a rien d'autre.
Et en parlant de Bonucci il est bon mais rappelez vous combien on l'a acheter... 15M Diego on l'a vendu combiern encore? 15M ptdrrrrrr n'importe quoi!! Voilà comment se faire baiseer!
Watchh a écrit:
Ca ne choque pas que toi lol!! Trezegol part à Hercules... n'importe quoi... le vendre d'accord mais il faut acheter un bon remplacant alors!
L'équipe de ce soir n'a rien fait mais quand je dis rien cv'est rien, Ale but sur phase individuelle! Et quand tu as dur comme ca contre des autrichiens ça fait très peur!
Quagliarella devrait arriver d'après ce que j'ai lu mais bon... ça ne suffit pas du tout!
Cette saison ne sera pas mieux que la précédente pour moi... je reste un juventino dans le coeur et pour toujours mais je dis quand ça ne va pas et cette saison p-e que la défense, surement même car Bonucci se débrouille très bien, fera mieux que la saison précédente mais sinon on a rien d'autre.
Et en parlant de Bonucci il est bon mais rappelez vous combien on l'a acheter... 15M Diego on l'a vendu combiern encore? 15M ptdrrrrrr n'importe quoi!! Voilà comment se faire baiseer!
Bonucci ? c'est qui lui ?
Un défenseur qui s'est révélé la saison passée à Bari.
Bonucci
Pepe
Quagliarella
Aquilani
Que des Italiens achete moi personnellement je vois du Positif !
Mais Diego 15M
Pepe c'est pas du très positif...........
La plus belle image du match pour moi c'est quand on a vu Aquilani et Krasic dans les tribune !
Quagliarella c'est pas sûr mais bon... il ne manque plus que l'accord du président du Napoli et Quagliarella ce soir en suède a été mis sur le banc, il n'a pas jouer... c'est donc surement le remplaçant à Diego, j'espère que ça va aller...
Watchh a écrit:
Un défenseur qui s'est révélé la saison passée à Bari.
Et il est vraiment bon ? Parce que 15 Millions...
Et revendre Diego 15 Millions c'est comme sa si il était donné...
Il se débrouille bien il a un bon avenir si il est régulier!
Clair, Diego c'est vraiment le truc qui dégoute!
Watchh a écrit:
Il se débrouille bien il a un bon avenir si il est régulier!
Clair, Diego c'est vraiment le truc qui dégoute!
Ben je l'espère pour vous parce que 15 m c'est pas une petite somme même si elle a été remboursé par la vente de Diego...
Mais la juve va quand même avoir une jolie équipe mine de rien, il reste toujours Del Pierro, Iaquinta, Amauri et avec l'arrivé possiblede Quagliarella et Aqualini ca devrait etre pas mal.
Bonucci est un très bon défenseur
Bel achat aussi celui de Quagliarella
Par contre, je comprend ni la vente de David Trezeguet ni celle de Diego.
Pas encore cette année que vous allez faire quelque chose je pense
Maintenant, niveau jeu, ça veut rien dire par contre, c'est le début de saison, et donc forcément on test de nouveaux trucs.
Stef_le_rital a écrit:
Bonucci est un très bon défenseur
Bel achat aussi celui de Quagliarella
Par contre, je comprend ni la vente de David Trezeguet ni celle de Diego.
Pas encore cette année que vous allez faire quelque chose je pense
Maintenant, niveau jeu, ça veut rien dire par contre, c'est le début de saison, et donc forcément on test de nouveaux trucs.
Il y a une bonne équipe à la juve quand même cette année malgrès la perte de Diego et Trezeguet ils ont recrutés quelques bons joueurs et de plus ils restent les bons joueurs de l'année derniere... Après il faut voir je pense pas qu'ils vont finir 1er non plus mais dans les 4 premiers il y a moyen je pense
Bonucci est pour moi un très bon coup, et un futur bon défenseur d'italie mais 15M c'est pas normal...!
Quagliarella est bon mais il faut voir si il va faire des belles choses.
Les matches de pré-saison sont pas top mais c'est vrai, on va voir après.
Je pense que quand on va retrouver Buffon avec la défense Motta - Bonucci - Chiellini on a une très belle et jeune défense! Le Back gauche il faut encore le trouver mais Capdevilla.... no grazie!
Après dans le milieu Sissoko me dé"çoit mais bon on a Melo, Marchisio et Aquilani, c'est du bon niveau ça! Et sur les flancs on a Krasic, Pepe, Martinez et Lanzafame. Pas suffisant quand on sait que Del Neri a un jeu principalement basé sur les flancs! Donc j'espère que la piste Van Der Vaart va prendre de l'empleur les prochains jours car je vois mal la Juve fairre une saison avec Martinez Pepe et Lanzafame... Ce sont des remplaçants ça pas des titulaire pour une équipe comme la Juve.
Et puis bah même si on a Ale et Quagliarella, on a Iaquinta et Amauri en attaque, c'est pas bon ça!
Pour moi c'est tu veux Diego? Passe Dzeko. Et au lieu de ça on se fait avoir! Ils doivent acheter un bon buteur maintenant, pas le choix!
tentens a écrit:
On n'a pas du tout l'équipe pour faire quelque chose cette année ! Virer Diego et David (comme une grosse merde pour ce dernier, ceci dit ca ne choque personne a part moi ici) et recruter des joueurs de seconde zone (un doute sur Krasic, il a le talent mais n'a jamais joué en europe) moi j'vous le dit ca pue !!!
Quand j'regarde les concurrents directs,..........
Bref je suis a la fois dégouté des dirigeants du club, et pas optimiste du tout !
Faut ouvrir les yeux et arreter de dire Forzaa Juveee a tout bout de champs pour dire "on aime la vecchia signora meme si on a pas d'équipe"...
Depuis la descente en serie B La Juve est un champ de ruine..Pas de Champion's cette année..Europa league
Marre de voir les milanais nous passer devant au niveau des titres et du niveau de l'equipe..
C'etait mon coup de gueule du soir, merci et au revoir..Basta!
je comprends un peu ta colère tentino , mais toi meme tu disais ya peu de tps , qu'il fallait savoir tourner la page ...
et je te précise que david n'a pas été laché comme une merde , le truc c'est que pas grand monde le voulait , ou plutot voulait payer son gros salaire pour son age ...
ceci dit , perso quand je vois les nouveaux venus , mis a part pepe qui vaut que dalle , j'ai tendance a etre moins péssimiste que vous .
Krazic , Aquilani , Quagliarella , Bonucci , Motta , Lanzafame ... on voulait de changement , on l'a eu !
Ziegler , un suisse pour remplacer grosso
c'est quasi fait
D'accord pour Trezegol avec toi papy, je regrette juste qu'il parte dans la modeste équipe d'Hercules...
Sinon d'accord aussi qu'on voulait du changement, tout en gardant Diego lol mais bon on va voir, Quagliarella c'est déjà très bien, si il nous met ses patates de loin ça peut faire du beau foot lol. Je pense que il nous manque un buteur de classe mondiale, Amauri est un bon attaquant mais il n'est pas un grand buteur... on verra ce que Marotta va faire.
Concernant Benalouane il va avoir un contrat de 5 ans, je comprends pas pourquoi lui... c'est vraiment bizarre ça, je préfère quand même Demichelis à ce niveau... le fait est que même si je ne l'ai jamais vu jouer j'ai vu qu'il était remplacant à l'ASSE donc ça me fait un peu peur ça...
Pour les autres recrutement j'aime vraiment beaucoup Bonucci je vois en lui un parcours comme Chiellini, il va devenir bon, seulement 15M pour lui c'est encore une fois une Juve qui s'est faite entubée...!
Aquilani on verra mais j'ai toujours rêvé l'avoir à la Juve donc c'est excellent pour moi, il a la vista, il nous fallait ça!
Krasic pour moi il a le jeu pour jouer à la Juve, bon technicien qui garde très bien la balle et qui a la vista, je pense qu'il va créer une surprise si l'on puit dire.
Motta me convient comme back droit personnellement, il est bon aussi.
Lanzafame on verra tout au long de la saison, mis à part sa coupe de cheveux qui ne ressemble à rien il peut p-e faire de bonnes choses.
Comme Back gauche j'ai vu que Ziegler pourrait venir... Dans le temps la Juve n'aurait pas acheter ce joueur, c'est pas comme ça qu'on vise un titre de champion d'Italie! C'est tout ce que je dis à ce sujet.
Forza JUve!!!!!
squadrazzura a écrit:
Ziegler , un suisse pour remplacer grosso
![]()
c'est quasi fait
-------------------------Buffon-------------------------
Motta-----Bonucci---------------Chiellini-----Ziegler
...
Watchh a écrit:
Bonucci est pour moi un très bon coup, et un futur bon défenseur d'italie mais 15M c'est pas normal...!
Quagliarella est bon mais il faut voir si il va faire des belles choses.
Les matches de pré-saison sont pas top mais c'est vrai, on va voir après.
Je pense que quand on va retrouver Buffon avec la défense Motta - Bonucci - Chiellini on a une très belle et jeune défense! Le Back gauche il faut encore le trouver mais Capdevilla.... no grazie!
Après dans le milieu Sissoko me dé"çoit mais bon on a Melo, Marchisio et Aquilani, c'est du bon niveau ça! Et sur les flancs on a Krasic, Pepe, Martinez et Lanzafame. Pas suffisant quand on sait que Del Neri a un jeu principalement basé sur les flancs! Donc j'espère que la piste Van Der Vaart va prendre de l'empleur les prochains jours car je vois mal la Juve fairre une saison avec Martinez Pepe et Lanzafame... Ce sont des remplaçants ça pas des titulaire pour une équipe comme la Juve.
Et puis bah même si on a Ale et Quagliarella, on a Iaquinta et Amauri en attaque, c'est pas bon ça!
Pour moi c'est tu veux Diego? Passe Dzeko. Et au lieu de ça on se fait avoir! Ils doivent acheter un bon buteur maintenant, pas le choix!
Iaquinta et Amauri ils sont bons !
Iaquinta et Amauri sont bons mais pas assez pedale, il faut un grand buteur à la Juve.
Watchh a écrit:
Iaquinta et Amauri sont bons mais pas assez pedale, il faut un grand buteur à la Juve.
Un grand buteur comme ... moi ?
Mais ya Ale comme grand buteur à la Juve c'est déjà pas mal non ?