Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'peux venir??
Parce que côté Aquitain ca va plus alors j'essaye de me consoler avec vous...
pk j'ai peté un cable si on gagne, c'est l'italie qui gagne
Stef_le_rital a écrit:
pk j'ai peté un cable si on gagne, c'est l'italie qui gagne
ben j'avais pas compris comme ca excuse stef
pov bobby tu sais ici c'est guerre mieux niveau jeu et résultats
Bah tu sais bien j'ai toujours supporter l'Italie avant tout
L'Inter doit nous représenter mais dégouté ta vu
Bah la rouge pour nous, t'imagine on parlerait encore de l'Italie
Stef_le_rital a écrit:
Bah la rouge pour nous, t'imagine on parlerait encore de l'Italie
ouè ... ca change pas grand chose 10 ou 11 pour le moment
oui ta vu, on joue vraiment bien
Stef_le_rital a écrit:
Forza Juve
Dernière modification par squadrazzura (30-04-2010 09:55:54)
Le toto en 3ème page..Une honte
Forza Juvee
zncore un grand match en perspective
1-0, Silvestre.
les charettes sont en place
c tout bon pour un calendrier allégé la saison prochaine
Dernière modification par bastiano13 (02-05-2010 15:38:49)
Oui mais ça craint parce que si la Juve' était en LDC, vous auriez attiré très certainement du lourd !!!
ouais c'est des gars lourd on en a deja de trop il en faudrait des bons
1-1, Marchisio.
Stef_le_rital a écrit:
1-1, Marchisio.
ouais ca change pas grand chose vu que les autres gagnent
Ciao les gas
Saison trés decevante j'espere que Rafa viendra l'année prochaine et j'ai entendu parlé de Torres c'est vrai ou intox ?
Positionnée à 6 points de la 4e place détenue par la Sampdoria à trois journées de la fin, la Juventus (6e) y croyait encore. Timidement certes, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir diront certains. Ces espoirs de disputer la Ligue des champions pour la Vieille Dame se sont envolés dimanche après-midi. Pendant que la Juve était accrochée à Catane (1-1), la Sampdoria s'imposait face à Livourne (2-0) grâce à Cassano et Ziegler. Comme l'AC Milan il y a deux saisons, les Bianconeri ne disputeront pas la Ligue des champions en 2010-2011.
Menée sur un but de Silvestre (24e), la Juve a égalisé par Marchisio en seconde période (52e) et a évité le pire en fin de match grâce à une parade de Buffon sur une tentative de Maxi Lopez. Encore accrochée, la Juve se retrouve désormais 7e après le succès de Naples sur le terrain du Chievo Vérone (2-1). La 4e place se jouera entre la Samp' et Palerme, victorieux à Sienne (2-1) et toujours à deux longueurs des Génois.
Bon cette fois c'est officiel : Pas de champion's
Et moi qui pensait que cette année, la Juve avait de quoi se battre pour le calcio
La meme
McCarthy a écrit:
Et moi qui pensait que cette année, la Juve avait de quoi se battre pour le calcio
je l'ai pensé aussi
sans C1 l'année prochaine , certaines pistes de nouvelles recrues vont s'éteindre et on risque de passer une saison difficile encore ...
FORZA JUVE
Le gardien italien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon (Photo Presse-Sports) a indiqué que s'il quittait la Juve en fin de saison, il pourrait partir en Angleterre. «Si je devais partir, je pense que l'Angleterre serait la destination», a-t-il indiqué à la chaîne italienne, Sky TV, mardi. «Mon souhait de quitter la juve est égale à ce que la Juve veut faire de moi. Tout sera fait en accord avec le club. Pour le moment, il n'y a rien. Ma priorité a toujours été la Juve. Voyons si nous décidons de poursuivre l'aventure ensemble», a-t-il poursuivi. Manchester City, ainsi que plusieurs autres top-clubs anglais, serait sur les rangs pour s'attacher les services du Champion du monde 2006.
Réaliste pour le Mondial
Concernant Rafael Benitez, dont les rumeurs disent qu'il rejoindrait Turin la saison prochaine, Gigi Buffon assure que «son CV parle pour lui. Il donne l'impression d'être un coach qui peut gérer des situations difficiles».
Dernière modification par squadrazzura (04-05-2010 14:54:28)
Camoranesi va quitter la Juve
L'histoire d'amour entre la Juventus et Mauro Camoranesi est terminée. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le milieu international italien devrait quitter le club turinois à la fin de la saison. «J'ai eu une réunion avec Bettega et Secco et ils m'ont dit que Mauro ne rentrait pas dans leurs plans, a expliqué son agent Sergio Fortunato. On en discutera encore dans une dizaine de jours. Il faut réfléchir pour trouver une solution car il a encore un an de contrat. En tout cas, il veut jouer pour un grand club.» Son âge (34 ans) et son salaire (2,5 millions annuels) seront tout de même des obstacles pour de nombreuses équipes.
J'aime la Juve' et les Girondins.
Les 2vont pas bien, c'est grave doc'?
Forza Juve'!