Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous mauvais, la Samdporia a gagné 1-2
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est lui le chef
Ale
sinon bon match des petits cet aprem , ca me remonte le kiki
le retour de iaqui fait trop de bien , candreva a été tres bon aussi
il parait que ca a bien fritté dans les tribunes , a chaque fois contra bari c'est la meme ... grmpfffCa fait longtemps qu'on a pas dit ça !
Ben ouè ^^
c'est pourtant vrai qu'ils ont bien joué , je vais pas dire le contraire
Stef_le_rital a écrit:
Pour vous mauvais, la Samdporia a gagné 1-2
![]()
![]()
oè c'est dommage , mais c'est pas fini stef
contentez vous de rapporter la C1 au pays et laissez le scudetto a la capitale
Dernière modification par squadrazzura (26-04-2010 07:53:22)
ca fait plaisr un petit 3-0 zaccheroni s'est bien rattrapé en sortant la charette d'amauri
Ce mec ne devrait meme pas avoir une licence...
je te rassure il n'en a pas
Moi ça m'énerve l'année prochaine, j'aurai bien voulu voir 4 grosse équipes d'Italie en LDC.
Inter-Roma et Milan, alz mais la Sampdoria ou Palermo
J'aurai préférer la Juve' et ça craint trop.
bastiano13 a écrit:
ca fait plaisr un petit 3-0 zaccheroni s'est bien rattrapé en sortant la charette d'amauri
![]()
putain comment il se traine le ama
il me fait presque de la peine
ouais moi je dis faudrait l'abattre pour qu'il arrette de souffrir
Vivement la saison prochaine et qu'on oublie au plus vite cette saison cataclysmique
Dernière modification par Vincenzo (26-04-2010 21:45:59)
une chose a la fois d'abord la coupe du monde ensuite on verra pour la saison prochaine
bastiano13 a écrit:
ouais moi je dis faudrait l'abattre
pour qu'il arrette de souffrir
![]()
bastiano13 a écrit:
une chose a la fois d'abord la coupe du monde ensuite on verra pour la saison prochaine
ca me fait penser qu'il faut que je remonte le topic italia
lippi a dévoilé quelques trucs , je vais mettre a jour demain
TORINO, 28 aprile - L'avventura di David Trezeguet alla Juventus pare essere veramente al capolinea. Lo conferma anche il suo procuratore, Antonio Caliendo, a tuttomercatoweb.com: «Aspettiamo di vedere cosa succederà alla Juve nelle prossime settimane e poi valuteremo, è vero che su di lui ci sono sia il Lione che il Corinthians. Tuttavia il suo obiettivo è il Milan, d'altra parte chi non ci andrebbe? Il costo? Credo che il prezzo si faccia sedendosi attorno ad un tavolo, all'incirca tra i 5 ed i 10 mln di euro, il contratto per lui sarebbe un biennale».
en gros tentino , ca dit que david va partir a la fin de la saison , que lyon et le corinthians sont des clubs déclarés intéressés mais lui veut aller au milan , qui pourrait lacher 5/10 M€ pour deux ans ...
c'est quasi sur a 100%
Le milan AC??
squadrazzura a écrit:
TORINO, 28 aprile - L'avventura di David Trezeguet alla Juventus pare essere veramente al capolinea. Lo conferma anche il suo procuratore, Antonio Caliendo, a tuttomercatoweb.com: «Aspettiamo di vedere cosa succederà alla Juve nelle prossime settimane e poi valuteremo, è vero che su di lui ci sono sia il Lione che il Corinthians. Tuttavia il suo obiettivo è il Milan, d'altra parte chi non ci andrebbe? Il costo? Credo che il prezzo si faccia sedendosi attorno ad un tavolo, all'incirca tra i 5 ed i 10 mln di euro, il contratto per lui sarebbe un biennale».
en gros tentino , ca dit que david va partir a la fin de la saison , que lyon et le corinthians sont des clubs déclarés intéressés mais lui veut aller au milan , qui pourrait lacher 5/10 M€ pour deux ans ...
c'est quasi sur a 100%
Le milan..Moi tout ce que je veux ce qu'il joue...
Merci rico' pour cette fabuleuse nouvelle
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est quasi sur a 100%
Le milan..Moi tout ce que je veux ce qu'il joue...
Merci rico' pour cette fabuleuse nouvelle
ben je prefere le voir la bas qu'au quatar ou aux states , meme si avec borrielo et compagnie , il va devoir sortir le grand jeu aussi ...
Moi aussi, mais quand il y a un entraineur qui lui fait confiance il peut faire trés mal, et tu le sais rico'..
ah ca c'est de la réponse
Vous voulez qu'on représente le pays ? et maintenant on fait comment a dix ?
Stef_le_rital a écrit:
et explique moi pour quoi on y est nous ?
t'as pété un cable stef
Stef_le_rital a écrit:
comme à 11 plongeon vous provoquez vus vous plaignez ^^ et vous perdez ^^
juifteam a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
comme à 11 plongeon vous provoquez vus vous plaignez ^^ et vous perdez ^^
vous le faites expres ou vous avez pas toute votre tete ?
vazy cousin calme toi et essaye de t'exprimer correctement stp
Dernière modification par squadrazzura (28-04-2010 21:43:25)
Dîtes Amauri c' est le Gomis de la Juve?
Encore que lui il a pas pu joué pour l' équipe nationale
Parce que maintenant qu'il a le droit il tire une caravane...pauvre gars quand même.
Dernière modification par Slash_Guns (28-04-2010 21:47:04)
qu'est ce qu'y a ce soir ?
c'est l'inter qui joue et tt le monde vient ici
FORZA JUVE