Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un vrai bianconero
m'enfin parfois il kiffe aussi la roma et ... le PSG
tout ca pke la premiere fois que je l'ai emmené a lescure , y'a pauleta qu'a claké 2 fois devant nous ...
apres il s'est barré a paris et le tit a continué a le suppoorter ... d'ou ma grande peine parfois
ten' si tu me lis ... ti amo
C'est la faute de tontentino (tonton tentino^^)
Il est encore temps de le rattraper!! Inscrit le aux UltraMarines!!
'tin lui c'est pas un bordelais
mais TSM ca oui alors
Bon alors, il est pas complètement foutu!!
Quoique, Parisien c'est pas vraiment mieux
Le PSG me fait tellement pitié que je les choisirai
A une époque, je préférais l'Om^^
Ca dépend du danger que représente chacun des 2^^
rebellebob a écrit:
A une époque, je préférais l'Om^^
sans deconner tu me fais pas rire la
retire ca de suite ou je traverse ton ecran et je te lobotomise direct
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2010 22:19:51)
Ecoute, je hais tellement les 2 que dire que je préférais l'Om, c'est une connerie, je les détestais moins, c'est tout
Bon on a fini de se foutre de ma gueule la
Rico' ton tcho c'est un bon, un trés bon PAULETA TU NOUS MANQUES
rebellebob a écrit:
Ecoute, je hais tellement les 2 que dire que je préférais l'Om, c'est une connerie, je les détestais moins, c'est tout
oups on frise l'incident diplodocus la ... attention zone sensible
tentens a écrit:
Bon on a fini de se foutre de ma gueule la
Rico' ton tcho c'est un bon, un trés bon PAULETA TU NOUS MANQUES
Pauleta est le plus grans, non grand attaquant que j'ai eu le plaisir de voir evoluer depuis que je vais a lescure , mon idole
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2010 22:25:08)
Je suis et je serai toujours en TSM, tu le sais bien!!
Grosse boulette bob, surtout dire ça ici
bobby a craké merda ... il lui faut des calmants a lui aussi ...
tentino va chercher la farmacia per favore
Il est jeune ça peut arriver, j'étais bien pour monaco jusqu'en 2000, année ou david est parti pour le plus grand club du monde
tentens a écrit:
Il est jeune ça peut arriver, j'étais bien pour monaco jusqu'en 2000, année ou david est parti pour le plus grand club du monde
rolala les confidences qui sortent ce soir ...
les ecrits restent ...
Peut etre une grosse info :
L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez (photo Presse-Sports) serait tout proche d'un engagement avec la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport, et ce malgré le démenti de l'agent du technicien Manuel Garcia Quilon, il y a une dizaine de jours. « Je réaffirme que Benitez a un contrat de quatre ans avec Liverpool et qu'il y restera », avait-il déclaré. Le directeur général du club Jean-Claude Blanc devrait rencontrer d'ici à une semaine Garcia Quilon afin de finaliser un accord. Les graves difficultés financières de Liverpool et la vente des parts d'actionnaires majoritaires Tom Hicks et George Gillett Jr. devrait précipiter le départ de l'ancien entraîneur de Valence. Lié jusqu'en 2014 aux Reds, Benitez permettrait au club de la Mersey de récupérer 15 millions d'euros voire beaucoup plus.
Toujours selon la Gazzetta, Benitez exige d'emmener dans ses bagages Dirk Kuyt et Javier Mascherano chez la « Vieille Dame ». Les deux joueurs sont liés contractuellement jusqu'au 30 juin 2012. La vente des deux joueurs permettrait donc de renflouer une partie des 300 millions d'euros de dettes cumulées par Liverpool depuis plusieurs années. Une autre arrivée, celle espérée par les supporters, de Fernando Torres n'est également pas exclue. Rappelons qu'une offre de 70 millions d'euros de Manchester City avait été repoussée par les champions d'Europe 2005.
tentens a écrit:
Peut etre une grosse info :
L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez (photo Presse-Sports) serait tout proche d'un engagement avec la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport, et ce malgré le démenti de l'agent du technicien Manuel Garcia Quilon, il y a une dizaine de jours. « Je réaffirme que Benitez a un contrat de quatre ans avec Liverpool et qu'il y restera », avait-il déclaré. Le directeur général du club Jean-Claude Blanc devrait rencontrer d'ici à une semaine Garcia Quilon afin de finaliser un accord. Les graves difficultés financières de Liverpool et la vente des parts d'actionnaires majoritaires Tom Hicks et George Gillett Jr. devrait précipiter le départ de l'ancien entraîneur de Valence. Lié jusqu'en 2014 aux Reds, Benitez permettrait au club de la Mersey de récupérer 15 millions d'euros voire beaucoup plus.
Toujours selon la Gazzetta, Benitez exige d'emmener dans ses bagages Dirk Kuyt et Javier Mascherano chez la « Vieille Dame ». Les deux joueurs sont liés contractuellement jusqu'au 30 juin 2012. La vente des deux joueurs permettrait donc de renflouer une partie des 300 millions d'euros de dettes cumulées par Liverpool depuis plusieurs années. Une autre arrivée, celle espérée par les supporters, de Fernando Torres n'est également pas exclue. Rappelons qu'une offre de 70 millions d'euros de Manchester City avait été repoussée par les champions d'Europe 2005.
t'y crois toi ?
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
rolala les confidences qui sortent ce soir ...
les ecrits restent ...
Pas de soucis j'assume j'ai suivi david comme ton fils a suivi el grande pedro
C'est toujours mieux que de dire "j'ai supporté l'om"..pfff..rien que de l'écrire ça me dégoute
Non pas trop rico'..c'est pour ca que j'ai mis peut etre
Dernière modification par tentens (23-04-2010 22:35:55)
pareil moi depuis petit je supporte ... l'atalanta aussi pke on papi il etait de la bas , pas loin de milan ... et il m'a tellement saoulé avec eux pendant les repas domenicaux ...
heureusement apres la guerre , il est revenu vivre au pays mais ... a turin , grace a dieu mon papa est né la bas ...
ah bah tu vois t'as fini par avouer toi aussi
Maintenant une chose est sure, je suis pas pret de changer..C'est comme ça
Comme quoi ça tient a rien rico' ton père aurait pu naitre a milan ou livourne( mais la, pas de chance )
tentens a écrit:
ah bah tu vois t'as fini par avouer toi aussi
Maintenant une chose est sure, je suis pas pret de changer..C'est comme ça
Comme quoi ça tient a rien rico' ton père aurait pu naitre a milan ou livourne( mais la, pas de chance )
ben y'a des fois on choisit pas ^^
'tin je viens de me remettre une couche de pizzaiolo ... je sais pas pourquoi ca me fait autant rire bordel ^^
Parce que c'est un malade qui dit tout le temps cocu,testa di cazzo et vaffanculo