Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain mais tu veux me tuer ce soir toi
donne moi tes tranquilisants enfoiré de parigo stp
Y'a plus rien rico' ha ha ha
On va gagner la Coupe de France !!!
Désolé..
mais si tu la perds ... je serais pas loin
Je le sais tkt ! Tiens, info transfert :
Les rumeurs de transferts sont déjà légion avant même l'ouverture du prochain mercato estival (le 1er juillet 2010). Ce mercredi, Tuttosport annonce le départ probable de l'international Néerlandais Dirk Kuyt (Photo Presse-Sports) de Liverpool à la Juventus Turin. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé... Kuyt a inscrit 9 buts cette saison en 34 matches de Championnat et 2 en 11 rencontres de Coupe d'Europe.
ao ciao les amici .. Kuyt moi j'aime bien il se bat bien sur le terrain.
moi aussi j'aime bien ce battant mais c'est pas lui qui va apporter de l'efficacité mais au moinson est sur qu'il le mouille le maillot
beh oui ^^' mais bon malgré lui si la juve espère remonter la pente en recrutant comme ça hummmmmmmmmmm....
C'est du bon Kuyt!!
MAis il faut un buteur.
AUtre que Trézégoal je veux dire, dans un autre genre.
Le vice-directeur de la Juventus, Roberto Bettega et les directeurs sportifs du club bianconero, Alessio Secco et du Barça, Txiki Begiristain se sont entretenus mercredi. L'objet de cette rencontre était l'achat à titre définitif de Martin Caceres. Il en est ressorti que l'international uruguayen restera à Turin en prêt la saison prochaine. Il pourrait ainsi être racheté pour 7 millions d'euros, et non plus pour 11 millions, comme l'accord passé l'été dernier l'avait prévu.
tentens a écrit:
Le vice-directeur de la Juventus, Roberto Bettega et les directeurs sportifs du club bianconero, Alessio Secco et du Barça, Txiki Begiristain se sont entretenus mercredi. L'objet de cette rencontre était l'achat à titre définitif de Martin Caceres. Il en est ressorti que l'international uruguayen restera à Turin en prêt la saison prochaine. Il pourrait ainsi être racheté pour 7 millions d'euros, et non plus pour 11 millions, comme l'accord passé l'été dernier l'avait prévu.
'tin tentino t'as pas plus pourri comme info
Un échange Carrasso/Buffon??
Non merci
T'as vu rico' j'me retrouve contre Né0 en demi..C'est mort pour moi Mais j'aurais fait un beau parcours
IL a gg néo ?
mdrr alors la je vaisd etre pour qui moi ???
ca va faire comme bordeaux vs juve
rebellebob a écrit:
je t'ai connu mieux bobby ^^
Dernière modification par squadrazzura (22-04-2010 19:16:19)
squadrazzura a écrit:
IL a gg néo ?
mdrr alors la je vaisd etre pour qui moi ???
ca va faire comme bordeaux vs juverebellebob a écrit:
je t'ai connu mieux bobby ^^
T'es sérieux la?
En tous cas je suis quasiment certain que le vainqueur de ce match remportera la coupe
ben quoi ... bon ok , je te supporte a toi pake né0 il est anti rital cette tapette
c'est quand le match ?
Samedi à 16h45..Pas sur du tout d'etre là..J'déconnais rico' tkt
j'vais essayer de passer faire le tifo la bas ^^
le match de l'année
Une finale avant l'heure !! Les demis de ma coupe sont un peu les memes que celle de Champion's League
yeahh
moi j'ai fait tout comme la juve dans la FL ... me suis fait eliminer come una merda
Tu représente bien tes clubs fétiches en effet !
Moi? Non c'est l'inverse
Sur que mon Chamakh/Trézéguet a plus d'allure