Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sa de supporter une équipe de merde
ok
Il ai énerver le MaxYm
beh oué!!
t'as vu la bande de chèvre stp?!!
mais moi je pète un vâble devant ma tv mais devant eux je les vends tous d'un coup moi!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
Bah quoi ??
Il sont dans les temp du moment la non ??
Petite question, est-ce vrai la proposition de la Juve sur un échange entre Trezeguet contre Lloris + ?? Millions d'€ ? ou c'est encore une rumeur à la con .. ?
Ta premiere question est fausse, la seconde est vrai..
Le but de Maicon ... il fait mal
Je viens de le voir..Magnifique
jom02 on en sait rien nous :s il n'y a que ceux derrière les bureaux qui savent..
Va y avoir du ménage du coté de Turin cet été ...
Skitcho a écrit:
beh oué!!
t'as vu la bande de chèvre stp?!!
mais moi je pète un vâble devant ma tv mais devant eux je les vends tous d'un coup moi!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
^^
tu exageres toujours qd tu es en colere
je les ai pas trouvé si mauvais moi , pas bons certes , mais de la a dire ca ...
l'expulsion de momo (qui a été mauvais lui ok) a changé completement la physionomie de ce match qui n'était pas tant dominé que ca par l'inter
je les ai trouvés courageux moi , mais anéantis par le but de maicon et deja qu'a 11 on a du mal ^^
le résultat est logique malgré tout
reste a esperer que la Roma tienne bon
FORZA JUVE
mais oui bien tenu c'est ce que j'ai dit: chiellini et cannavaro ont été bons mais papy en attaque tu les a vu? c'est des chèvres, ils font rien, il y a pas de spectacle avec eux.
oui maxou on est d'accord
devant c'est une catastrophe putain
La Juventus de Turin a de grandes chances de rater une qualification pour la Ligue des Champions et si tel est le cas de nombreux joueurs devraient la quitter parmi lesquels Gianluigi Buffon. Le gardien international italien a confié à la presse italienne qu’il ne savait pas de quoi son futur sera fait. « Il ne dépend pas forcément d’une qualification pour la C1, mais ce qui est sûr c’est qu’à la fin de la saison on devra se réunir et voir ce qui va se passer ». Buffon (32 ans) évolue à la Juve depuis 2001. Récemment, son nom a circulé du côté de Manchester City.
oh mon dieu tout mais pas ça!! gigi doit rester à la juve, si par malheur il part ils ont interet à prendre Lloris!
Si Gigi devait partir, j'espère qu'il n'ira pas a City.
Gigi il a dit, si je pars c'est pour aider la juve mais gigi c'est notre meilleur joueur on doti le garder.
Acheter un bon défenseur, reprendre Criscito, changer Zebina, 2 nouveaux attaquants et vendre Iaquinta et Amauri, et quelques milieux. Camo est bon mais il faut le remplacer il commence à prednre de l'âge.
Oui mais avec 50M d'euros, il n'y a pas moyen d'acheter 30 joueurs ...
Fatuq eu vous accédiez a l'Europe, déjà l'enveloppe augmentera a 80M
Skitcho a écrit:
Gigi il a dit, si je pars c'est pour aider la juve mais gigi c'est notre meilleur joueur on doti le garder.
Acheter un bon défenseur, reprendre Criscito, changer Zebina, 2 nouveaux attaquants et vendre Iaquinta et Amauri, et quelques milieux. Camo est bon mais il faut le remplacer il commence à prednre de l'âge.
rachetr une equipe quoi
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais avec 50M d'euros, il n'y a pas moyen d'acheter 30 joueurs ...
Fatuq eu vous accédiez a l'Europe, déjà l'enveloppe augmentera a 80M
t's pas obliger de depenser une fortune non plus vaut acheter des gars a 5-10millions qui en veulent plutot que claker 25 sur UN pour rien
sinon quitte a rien gagner et prendre un peu plus de temps pour revenir au top autant se servir de nos jeunes prometteurs plutot que de les leser ou les envoyé ailleurs
Oui mais trouve des joueurs a 5-10M qui vont vous faire du bien, à l'heure actuel, au football, faut mettre beaucoup pour un joueur normal !!
lol bastiano ^^'.
Beh oué c'est sûr qu'avec 30M de plus ça serait mieux mais bon si on doit se contenter de 50M on peut faire avec aussi.
Ils vont vendre Trezeguet, Camoranesi je crois. Mais bon si ça ne tenait qu'à moi je vendrais: Melo, Camo, Trezeguet, Iaquinta, Amauri. Déjà ça ferait une belle enveloppe, ce sont des joueurs qui coûtent une coquette somme et donc on pourrait se racheter des joueurs très bons. Pas besoin de s'acheter à chaque mercato des Diego à 25M pour briller .. la preuve! .. Mais déjà Candreva il joue bien alors voilà la preuve qu'on doit pas dépenser gros sur chaque achat.
peut etre c'est pas simple alors faut profiter de nos jeunes pendant qu'ils nous en restent
on devrait investir dans un hopital aussi vu le nombre incroyable de blessure cette saison
Dernière modification par bastiano13 (18-04-2010 13:37:21)
Si Bordeaux et la Juve' sont pas en LDC, le Rico va avoir du mal ...^^