Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué ça se peut aussi vous allez: perdre le sucdetto contre la roma, perdre contre barcelone et perdre ce soir contre la fiore si ça se passe comme ça je rigolerai mdrrrrrrrrrr
Entraînement du mardi 13 avril:
Trézéguet a quitté l'entraînement en avance aujourd'hui suite à une fatigue musculaire. Diego s'est, quant à lui, entraîné avec le groupe. Lors du petit match contre les Berretti, Zaccheroni a aligné: Salihamidzic, Legrottaglie et deux primavera dans le rayon défensif, Candreva, Sissoko, Poulsen et Diego au milieu de terrain, Del piero et Trézéguet en attaque (qui a été remplacé par Paolucci). Le résultat final a été de 5-1 avec un triplé de Del Piero, un but de Diego et un but de Paolucci.
Skitcho a écrit:
Oué ça se peut aussi vous allez: perdre le sucdetto contre la roma, perdre contre barcelone et perdre ce soir contre la fiore si ça se passe comme ça je rigolerai mdrrrrrrrrrr
Et moi pas
Mais on aura fait mieux que vous en tout
Championat terminer pour giovinco
Giovinco
Peut etre que nous ne le reverrons plus porter le maillot de la Juve..
putain jeme faisais la meme reflexion
quel connerie de gachis si c'est le cas , je le kiff vraiment vraiment vraiment bcp ce petit lutin
je l'ai approché a vinovo l'année derniere apres l'entrainement et il a l'air vraiment tres sympa hors du terrain ...
mon papa doit avoir les photos d'ailleurs , je vais essayer de chequer ca histoire de les poster ici
en tout cas il est tres demandé et ce serait un miracle qu'il reste l'année prochaine ...
chier
Faut qu'on les voit ces photos
Quant a giovi, s'il part je le comprendrais..Il doit etre titulaire ce mec
Juve quel club
clair mdrr stef :p mdrrrrrrr
ciao testa di cazzo
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2010 21:27:44)
héééééééé mon pezzo d'amore !
come stai ?
mais viens sur msn je t'ai passé mon adresse l'autre fois j'ai une nouvelle
Bon match quand même pour demain en espérant une victoire pour trois raisons :
-On doit dépasser la Roma et donc être champion
-C'est un derby même si on a 60 points d'avance
-J'aime pas la Juventus
J'espère que l'Inter va tout perdre pour 3 raisons :p :
-C'est une équipe brésilo-argentine et pas italienne
-C'est des pédales
-Les 2
Forza juve :p
Une équipe brésilo-argentine mais qui gagne plus que vous tous clubs italiens
beh laisse le temps à la génération ^^'.
La génération de qui ? du Milan, y a aucun jeune italien ...
De la Juventus ? Giovi' va partir du moins toute façon il joue jamais, seul Chiellini et Buffon sont la, le reste ya rien Camoranesi, Del Piero, c'est vieux tous ça
Marchisio, d'accord, je l'adore
Abate au milan est chouette.
Marchisio, De Ceglie, Immobile il est bon , Fausto Rossi faut voir ce qu'il donne, Paolucci faut voir aussi.
Marchisio et Immobiel tout àa fait d'accord mais De Ceglie hum hum
Même les supporters de la Juve' l'apprécient pas énormément ...
Moi je pense qu'il y a quelque chose à faire avec lui, c'est pas le meilleur mais il est déjà bien. Et attention, Immobile doit encore confirmer en pro mais chez les espoirs il était excellent.
Sissoko
un bon match de merde ils ont mis le temps a marquer
c'est bien simple, la juve me fait chier, je regarde même plus, j'espère qu'ils n'iront même pas en europa league ils méritent même pas!
en gros: Buffon, Chiellini, Cannavaro, Marchisio et Del Piero ils ont bien jouer.
Pour ce qui est du reste à savoir: Zebina(vraiment à chier), Grosso (lui qu'il retourne à Salerne!!), Diego (Il sait faire que tomber qu'il retourne à breme!!), Melo(pas mauvais aujourd'hui mais pas bon non plus), Sissoko(il est trop con, autant il était bon autant maintenant il fait plus rien), Iaquinta (il marque plus)!! Je les vends tous eux!!
Bien joué à l'Inter ils méritent plus!
Et sinon j'ai entendu que Benitez avait poser ses conditions pour venir à savoir garder Buffon et Chiellini et acheter Torres, oui ça serait beau mais bien évidemment les dirigeants ils veulent pas gagner eux donc ils prendront un attaquant vedette style Paolucci attention hein!