Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair !
yannjuve_zebest a écrit:
Scolari
Le genre de loosers que j'aurai pas pu supporter mdr.
Laisse tomber, ce gars y'a que le fric qui l'interesse, il a jamais rien gagné.
Plutot crevé !
alors je meurs avec toi yann ^^
Pour le dernier match de l'année 2009 face a Al-Ittihad mercredi, Ciro Ferrara a convoqué 21 bianconeri. Ne prendront pas part au déplacement Buffon, Camoranesi et Iaquinta qui récupèrent de leurs blessures respectives, ainsi que Chiellini, Salihamidzic et Zebina qui continueront a travailler à Vinovo, sans oublier Sissoko convoqué par son équipe nationale. Diego, Felipe Melo et Caceres ne rentreront que demain aprés-midi. Ferrara a donc fait appel à 5 joueurs de la Primavera : Pinsoglio, Alcibiade, Marrone Fausto Rossi et Immobile.
Gardiens : Chimenti, Manninger, Pinsoglio
Défenseurs : Alcibiade, Ariaudo, Cannavaro, Grygera, Grosso, Legrottaglie, Molinaro
Milieux de terrain : De Ceglie,Marchisio,Marrone,Poulsen,Rossi,Tiago
Attaquants : Amauri,Del Piero, Giovinco, Immobile, Trezeguet
Dernière modification par tentens (28-12-2009 19:55:17)
Un match qui peut vous remettre sur les bons rails
Même si c'est amical, trouver une solution peut-être dans ce match...
Nan faudra rien tirer de ce match, plus de la moitié de l'équipe type ne jouera pas
Mais peut etre va t'il s'apercevoir qu'amauri est une grosse merde ??? Mais je ne pense pas, noel est deja passé
tentens a écrit:
Pour le dernier match de l'année 2009 face a Al-Ittihad mercredi, Ciro Ferrara a convoqué 21 bianconeri. Ne prendront pas part au déplacement Buffon, Camoranesi et Iaquinta qui récupèrent de leurs blessures respectives, ainsi que Chiellini, Salihamidzic et Zebina qui continueront a travailler à Vinovo, sans oublier Sissoko convoqué par son équipe nationale. Diego, Felipe Melo et Caceres ne rentreront que demain aprés-midi. Ferrara a donc fait appel à 5 joueurs de la Primavera : Pinsoglio, Alcibiade, Marrone Fausto Rossi et Immobile.
Gardiens : Chimenti, Manninger, Pinsoglio
Défenseurs : Alcibiade, Ariaudo, Cannavaro, Grygera, Grosso, Legrottaglie, Molinaro
Milieux de terrain : De Ceglie,Marchisio,Marrone,Poulsen,Rossi,Tiago
Attaquants : Amauri,Del Piero, Giovinco, Immobile, Trezeguet
Il restera qui au final ?
L´Italie surpasse tout autour d´elle!! Rien ne se met au travers de sa route!
Et fier d´etre Italien
Arthur-92 a écrit:
Heu...pour le moment on ferais mieux de se taire.
On surpasse rien du tout malheureusement...
Stef_le_rital a écrit:
Arthur-92 a écrit:
Heu...pour le moment on ferais mieux de se taire.
On surpasse rien du tout malheureusement...
+1
La Juve a fait un nul 2-2 à Al-Ittihad buts de Giovi et poulsen
Dernière modification par tentens (31-12-2009 08:51:11)
Bonne année a tous les juventini !!
Selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport, la Juventus Turin serait prête à formuler une offre de 5 millions d'euros à la Lazio de Rome pour s'attacher les services du milieu argentin Cristian Ledesma. En cas de refus des dirigeants romains, la Vieille Dame pourrait se rabattre sur Guti, l'Espagnol du Real Madrid écarté par Pellegrini.
Lorenzo Ariaudo est prêté par la Juventus Turin à Cagliari jusqu'à la fin de l'année. Le club sarde dispose d'une option d'achat pour le joueur de 20 ans formé par la Vieille Dame.
Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, outsider en début de saison pour le titre de champion d'Espagne mais seulement 11e après 16 matches, vient d'affirmer au quotidien Marca qu'il voulait conclure «lundi ou mardi» le prêt du défenseur italien de la Juventus Cristian Molinaro (Photo Presse-Sports), sur la touche depuis l'arrivée à Turin de l'ancien joueur de Lyon Fabio Grosso. «C'est un prêt avec option d'achat en juin», a confirmé le président espagnol.
Il marche bien le toto en ce moment je me sens bien seul
tentens a écrit:
Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, outsider en début de saison pour le titre de champion d'Espagne mais seulement 11e après 16 matches, vient d'affirmer au quotidien Marca qu'il voulait conclure «lundi ou mardi» le prêt du défenseur italien de la Juventus Cristian Molinaro (Photo Presse-Sports), sur la touche depuis l'arrivée à Turin de l'ancien joueur de Lyon Fabio Grosso. «C'est un prêt avec option d'achat en juin», a confirmé le président espagnol.
Il marche bien le toto en ce moment je me sens bien seul
j'etais parti en vacances
Un petit coucou a tous les juventini
Ciao ragazzi.
L'Italien Cristian Molinaro, défenseur sous contrat avec la Juventus Turin, a rejoint Stuttgart sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Seulement 15e à l'issue de la phase aller, avec seulement quatre d'avance sur le premier relégable, le club allemand de Stuttgart s’est renforcé avec la venue du défenseur italien Cristian Molinaro. Le montant versé par Stuttgart à la Juve pour le prêt du latéral gauche est estimé à un million d'euros. Le VfB dispose aussi d'une option d'achat d'un montant de quatre millions d'euros. Le joueur de 26 ans était aussi convoité par l'Atletico Madrid.
T'in demain la Juve joue a parme et personne est sur le coup !
Les convoqués :
2 Caceres
3 Chiellini
4 Felipe Melo
6 Grosso
7 Salihamidzic
8 Marchisio
10 Del Piero
11 Amauri
12 Chimenti
13 Manninger
15 Zebina
17 Trezeguet
18 Poulsen
20 Giovinco
21 Grygera
28 Diego
29 De Ceglie
30 Tiago
33 Legrottaglie
34 De Paola
41 Pinsoglio
Et j'ai zappé les pronos aussi ! C'est remis a la prochaine journée
on commence bien l'année ...
je suis la tentino tkt ^^
FORZA JUVE
Désireuse de se renforcer défensivement durant le mercato hivernal, la Juventus Turin n'en oublie pas de garder un oeil sur quelques attaquants au cas où une opportunité se présenterait. Selon le quotidien local Tuttosport, les dirigeants du club bianconero pisteraient en priorité Edin Dzeko, le buteur du VfL Wolfsburg.
Egalement dans le viseur du Milan AC, l'international bosniaque pourrait quitter les champions d'Allemagne en titre en échange d'un chèque de 35 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.
Gignac, solution numéro 2
Moins coûteuse, la venue de l'international français André-Pierre Gignac ferait également partie des dossiers étudiés par le club piémontais. Un départ de Toulouse en janvier est toutefois peu envisageable pour l'avant-centre du TFC, qui a prolongé son contrat en début de saison et monnayé un bon de sortie pour quitter les Violets l'été prochain.
Dernière modification par squadrazzura (05-01-2010 20:37:32)
Chievo Vérone Inter Milan 2
- 15:00 Bari Udinese 2
- 15:00 Cagliari AS Rome 2
- 15:00 Catane Bologne n
- 15:00 Lazio Rome Livourne 1
- 15:00 Sienne Fiorentina 2
- 15:00 Atalanta Naples n
- 15:00 Parme Juventus Turin 2 (1-2)
- 15:00 Sampdoria Gênes Palerme 1
- 20:45 AC Milan Genoa 1
pour la forme alors je fais les miens
j'espere qu'ils ont pris des bonnes resolutions
Dernière modification par bastiano13 (05-01-2010 20:42:24)