Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment un probleme ca ! On est , par exemple , en train de freiner considérablement l'éclosion de Giovi !
tu devrais regarder tuttosport
ca commence a etre marrant
Tu sais trés bien que je comprends rien rico'
Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Felipe Melo a critiqué ouvertement les choix tactiques de Ciro Ferrara.
Après les supporters, c’est au tour des joueurs de se plaindre du jeu pratiqué par la Juventus de Turin. Felipe Melo, recruté pour 25 millions d’euros cet été, est monté au créneau pour expliquer ses mauvaises performances: « Ferrara me demande des choses que je ne sais pas faire. Je suis un milieu de terrain pas un créateur. » déclarait l’international brésilien dans les colonnes de Tuttosport. Remplacé dès la 33ème minute lors de Juventus de Turin – Catane, Felipe Melo en veut à son entraineur coupable selon lui de la mauvaise passe des Turinois. En effet, depuis la cinglante défaite 4-1 face au Bayern Munich et l’élimination en Ligue des Champions, la Juventus de Turin ne gagne plus et pointe désormais à neuf points de l’Inter Milan leader de la Serie A
Tu dois parler de ca rico' ?
Dernière modification par tentens (22-12-2009 16:51:11)
tentens a écrit:
Le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Felipe Melo a critiqué ouvertement les choix tactiques de Ciro Ferrara.
Après les supporters, c’est au tour des joueurs de se plaindre du jeu pratiqué par la Juventus de Turin. Felipe Melo, recruté pour 25 millions d’euros cet été, est monté au créneau pour expliquer ses mauvaises performances: « Ferrara me demande des choses que je ne sais pas faire. Je suis un milieu de terrain pas un créateur. » déclarait l’international brésilien dans les colonnes de Tuttosport. Remplacé dès la 33ème minute lors de Juventus de Turin – Catane, Felipe Melo en veut à son entraineur coupable selon lui de la mauvaise passe des Turinois. En effet, depuis la cinglante défaite 4-1 face au Bayern Munich et l’élimination en Ligue des Champions, la Juventus de Turin ne gagne plus et pointe désormais à neuf points de l’Inter Milan leader de la Serie A
Tu dois parler de ca rico' ?
un 'ti peu oui ...
si tu analyses les 5 derniers matches par ex , en regardant "titulaires, remplacants et schema tactique , en tenant compte de l'évolution du score a chaque fois
... tu peux te poser les questions que se posent tous les bianconeri , et meme les autres ^^
Des fois , je me demande si les joueurs ne l'ont pas laché?
En tout cas il est maintenu et on verra les choix qu'il va faire,les compos ect..
on parle de plus en plus de gus hiddink , et lui n'a pas fermé la porte ...
a suivre de tres pres
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2009 17:47:14)
Ca serait bien pour vous
Nous on parle d'un échange Suazo-Baptista
squadrazzura a écrit:
a suivre de tres pres
Ah bah finalement c'etait pas que des conneries mon info sur lui de so foot
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
a suivre de tres presAh bah finalement c'etait pas que des conneries mon info sur lui de so foot
ben non ma couille ... c'est meme plus que tres serieux
apres faut pas s'enflammer non plus , y'a tellement de parametres alakon dans ce genre de transactions que bon ...
Roberto Bettega a signé chez vous en tant que vice directeur général.
Stef_le_rital a écrit:
Roberto Bettega a signé chez vous en tant que vice directeur général.
j'vois pas ce qu'il vient foutre mais
Sachez que je suis trés bien placé pour devenir vice-vice directeur général
donc autant vous dire que je vais tout changer
Ciao amico !
LA JUVE SUR MAXI RODRIGUEZ. L'OM AUSSI ? D'après la presse italienne, la Juventus serait intéressée par Maxi Rodriguez. L'international argentin, qui est en fin de contrat avec l'Atletico Madrid en juin prochain, est sur le départ mais serait également sur les tablettes d'Everton. Dans les clubs qui regardent le milieu de terrain on trouve aussi l'Olympique de Marseille...
Olala
SCOLARI A LA JUVE ? Selon Tuttosport, la Juventus songerait à Luiz Felipe Scolari pour remplacer Ciro Ferrara au poste d'entraineur. L'ancien coach de Chelsea, s'il venait à signer pour le club piémontais, ne devrait cependant pas arriver avant la saison prochaine. Malgré les derniers résultats décevants de la Juve, éliminée de la Ligue des Champions et seulement troisième de Serie A, les dirigeants turinois souhaiteraient en effet conserver Ferrara jusqu'à la fin de la saison. Scolari lui succéderait l'été prochain avec pour objectif, entre autres, de relancer ses compatriotes brésiliens Amauri, Diego et Felipe Melo, qui peinent à justifier les 72 millions d'euros investis sur ce trio.
Ciao les amici je reviens d'un banissement trop top!
Regardez page 130-131, avec ekotto qui aime bien faire des trous dans les manches on peut être banni pour rien la preuve :p.
J'avais déjà vu des pédales mais des pareilles
Skitcho a écrit:
Regardez page 130-131, avec ekotto qui aime bien faire des trous dans les manches on peut être banni pour rien la preuve :p.
j'aime bine ta signature max, comment dire, elle est très... à la page
La Juventus Turin serait sur le point de faire une offre allant jusqu'à 12 millions d'euros pour le latéral droit brésilien de Schalke 04, Rafinha.
25 déc. 2009 23:40:35
Rafinha a récemment fait part de son désir de chercher un nouveau défi, la Juventus et le Real Madrid étant deux de ses options les plus importantes. La Vieille Dame semble avoir un temps d'avance. Les négociations ne débuteront qu'à partir de 12 millions d'euros.
Il est pas mauvais, ça serait une bonne affaire pour vous
Skitcho a écrit:
et tu recommences encore a chambrer mdrrr
Ciao ragazzi
Pour moi ça sert à rien de tout mettre sur le dos de Ferrara. Il est bien je trouve faut le garder.
Faut pas tout remettre sur lui à chaque fois que le Juve joue mal.
C'est plutot à Melo ou Diego de se remettre en question.. C'est pas à cause de Ferrara que Diego n'a pas touché un ballon contre le Bayern..
C'est dommage.
Juve
keviin_ a écrit:
Olala
SCOLARI A LA JUVE ? Selon Tuttosport, la Juventus songerait à Luiz Felipe Scolari pour remplacer Ciro Ferrara au poste d'entraineur. L'ancien coach de Chelsea, s'il venait à signer pour le club piémontais, ne devrait cependant pas arriver avant la saison prochaine. Malgré les derniers résultats décevants de la Juve, éliminée de la Ligue des Champions et seulement troisième de Serie A, les dirigeants turinois souhaiteraient en effet conserver Ferrara jusqu'à la fin de la saison. Scolari lui succéderait l'été prochain avec pour objectif, entre autres, de relancer ses compatriotes brésiliens Amauri, Diego et Felipe Melo, qui peinent à justifier les 72 millions d'euros investis sur ce trio.
Apparament il a refusé.. OUF !! On est pas passer loin de la catastrophe
tentens a écrit:
keviin_ a écrit:
Olala
SCOLARI A LA JUVE ? Selon Tuttosport, la Juventus songerait à Luiz Felipe Scolari pour remplacer Ciro Ferrara au poste d'entraineur. L'ancien coach de Chelsea, s'il venait à signer pour le club piémontais, ne devrait cependant pas arriver avant la saison prochaine. Malgré les derniers résultats décevants de la Juve, éliminée de la Ligue des Champions et seulement troisième de Serie A, les dirigeants turinois souhaiteraient en effet conserver Ferrara jusqu'à la fin de la saison. Scolari lui succéderait l'été prochain avec pour objectif, entre autres, de relancer ses compatriotes brésiliens Amauri, Diego et Felipe Melo, qui peinent à justifier les 72 millions d'euros investis sur ce trio.Apparament il a refusé.. OUF !! On est pas passer loin de la catastrophe
Ouai j'avais pas envie qui viens lui
Heureusement, peut-être que la trêve est arrivé au bon moment pour vous
Scolari
Le genre de loosers que j'aurai pas pu supporter mdr.
Laisse tomber, ce gars y'a que le fric qui l'interesse, il a jamais rien gagné.
Plutot crevé !