Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doublé milito et de rossi expulsé pour la rome rien ne va
arfff on a vraiment manquer de réalisme !
et la je dis pas bravo ranieri car vicenzo devait rentrer !!!
yes on a gagné et qui est seul devant
Aller moi jiver les gas a demain et forza JUVE
moi aussi j'y vais avec un bon gout
Stef_le_rital a écrit:
yes on a gagné et qui est seul devant
stef' nargue pas stp c pas le moment surtout quand tu vois la juve de ce soir !!!!!
Jamais vu un match où on est aussi malchanceux, c'est impressionant,
Catania a joué un niveau extrenement faible dans les 10 denières minutes et n'a fait que renvoyer le balle loin..
Pfff, ils ne méritaient absolument pas le point du nul..
yannjuve_zebest a écrit:
Catania a joué un niveau extrenement faible dans les 10 denières minutes et n'a fait que renvoyer le balle loin..
tu sais lecce ils ont fait ça pendant 75 minutes et quand on a marqué ils ont même pas joué l'offensive
Je ne sais pas si tu as regardé Catania, mais je crois que c'est difficile d'atteindre ce niveau de jeu, y'avait pas une construction..
C'était pathétique, et le gardien qui se met a faire du gain de temps, heureusement qu'il a pri un jaune
yannjuve_zebest a écrit:
incroyable ... la misere sur nous ce soir ...
siciliani di merda nous portent malheur a chak fois grrrr
j ai vraiment les boules
je ressens comme une defaite ... pas vous ?
bonne soirée les gars et c'est rien, la juve a 8 points c'est pas la mort au moins on a bien jouer et faut se dire que si on avait eu la chance on aurait au moins fait 4-0 donc c'est convaincant . On verra contre la samp' ce week-end .
Calme hein rico' je suis sicilien quand même :p ^^' !
Oui une défaite bon bah on gagnera ce week-end si on joue comme ça et qu'on a la chance.
Dernière modification par maxym (24-09-2008 22:32:27)
maxym a écrit:
bonne soirée les gars et c'est rien, la juve a 8 points c'est pas la mort au moins on a bien jouer et faut se dire que si on avait eu la chance on aurait au moins fait 4-0 donc c'est convaincant . On verra contre la samp' ce week-end .
tu as raison de positiver ... moi j y arrive pas lol
j ai la boule au ventre la ...
FORZA JUVE
Oui il faut se dire qu'on joue la samp et que y'a le derby milanais.
Mais là franchement j'ai été impressioné par la non-moule qu'on a eu. Je crois que c'est un des matchs où j'ai le plus crié, j'ai jamais vu autant d'occasions si proches passer à coté.. les barres et tout... pfff. Un sentiment de defaite un peu oui...
on verra contre la sampdoria j'espere qu'ils vous tiendront en echec car dire que l'inter c'est pas terrible de faire un nul la-bas
bref ce soir je vous laisse tranquille je reviendrais demain vous ennuyé
Stef_le_rital a écrit:
on verra contre la sampdoria j'espere qu'ils vous tiendront en echec car dire que l'inter c'est pas terrible de faire un nul la-bas
bref ce soir je vous laisse tranquille je reviendrais demain vous ennuyé
ouai sc est mieux milanais ... buonna notte cazzo
yannjuve_zebest a écrit:
Mais là franchement j'ai été impressioné par la non-moule qu'on a eu. Je crois que c'est un des matchs où j'ai le plus crié, j'ai jamais vu autant d'occasions si proches passer à coté.. les barres et tout... pfff. Un sentiment de defaite un peu oui...
pareil yann ... j ai reveillé toute la residence
mais je les emmerde ... je suis entouré d anti italiens ici en france c est terrible
Le calme avant la tempete stef, je ne suis pas sur que l'AC Milan soit aussi sage qu'il ne l'a été depuis le début de l'année, je sens le grand match d'ici, le Milan sait quels sont les grands matchs, je psen qu'ils ont deja entourer la date sur le calendrier, et ils vont sortir de le grand jeu
Gare à toi, Oh interiste !
Lol, esperons que j'ai raison
maxym a écrit:
Calme hein rico' je suis sicilien quand même :p ^^' !
Oui une défaite bon bah on gagnera ce week-end si on joue comme ça et qu'on a la chance.
ouais pardon j ai dérapé
c est des relens de Nordiste
je recommencerais plus
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Mais là franchement j'ai été impressioné par la non-moule qu'on a eu. Je crois que c'est un des matchs où j'ai le plus crié, j'ai jamais vu autant d'occasions si proches passer à coté.. les barres et tout... pfff. Un sentiment de defaite un peu oui...pareil yann ... j ai reveillé toute la residence
mais je les emmerde ... je suis entouré d anti italiens ici en france c est terrible
J'avoue, c'est dommage que les gens en France soit sans cesse en conflit avec les italiens, avant un france-italie c'était sympa, c'était la fête, un bon gros match, une bonne soirée.. Maintenant ca s'insulte de partout..
Merci Domenech, c'est lui qui à commencé a provoqué, c'est lui qui a rendu les relations tendus, c'est lui qui a perdu sans passer les barrages à l'euro, et c'est lui qui est actuellement toujours à la tête de l'equipe de France... Tssss.. quelle honte
Vivement qu'ils se prennent une bonne fessée contre une mauvaise equipe et qu'il soit viré
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Mais là franchement j'ai été impressioné par la non-moule qu'on a eu. Je crois que c'est un des matchs où j'ai le plus crié, j'ai jamais vu autant d'occasions si proches passer à coté.. les barres et tout... pfff. Un sentiment de defaite un peu oui...pareil yann ... j ai reveillé toute la residence
mais je les emmerde ... je suis entouré d anti italiens ici en france c est terribleJ'avoue, c'est dommage que les gens en France soit sans cesse en conflit avec les italiens, avant un france-italie c'était sympa, c'était la fête, un bon gros match, une bonne soirée.. Maintenant ca s'insulte de partout..
Merci Domenech, c'est lui qui à commencé a provoqué, c'est lui qui a rendu les relations tendus, c'est lui qui a perdu sans passer les barrages à l'euro, et c'est lui qui est actuellement toujours à la tête de l'equipe de France... Tssss.. quelle honte
Vivement qu'ils se prennent une bonne fessée contre une mauvaise equipe et qu'il soit viré
c est clair !
encore cet aprem un livreur qui debarque et me voit avec le maillot de la squadra (le blanc ) et me dit " eh ben ... y en a qui ont pas honte ! "
j ai meme pas repondu ...
quand a domenech c est un debile profond lui ... donne les joueurs dont il dispose a lippi ... on verra vite la diff de compo d equipe
quand a ses commentaires ... ben j arrive meme pas a trouver un qualificatif pour nommer ca ... c est triste et limite raciste parfois
pauvre de lui et pauvre france ...
C'est tellement triste un provocateur comme ça que ça ne vaut même pas le coup d'en parler je pense.
Bon je vais me coucher.
FORZA JUVE