Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8901 18-04-2009 01:53:13

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Ok.

Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

#8902 18-04-2009 08:06:06

tentens
Invité
Serveur 1

FORZA JUVE!!

Il faut gagner ne serait-ce que pour la dignité !

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#8903 18-04-2009 10:47:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

quel plaisir de se lever sous le soleil !
mon papa va mieux les gars ! Dieu est grand !
avant de retourner a l'hosto je voulais passer un grand FORZAAAAAAAAAAAAAA !
tout le monde parle que du match  ici ^^ meme les docteurs lol
ca me fait quand meme rager d'etre a 3 KM du stadio et de pas pouvoir entrer ...
enfin pas grave ... j'ai choppé ca sur le net ...

Depuis le Scudetto retiré à la Juve et donné sur tapis vert à l'Inter, la rivalité entre les deux clubs est à son paroxysme. Les supporters milanais pourraient supporter une défaite des leurs face à l'AC Milan, mais un revers samedi (20h30) face aux Turinois serait vécu comme une honte. Dans le Piémont, perdre face à l'Inter, c'est perdreson honneur. Chaud, le Derby d'Italia !

26 juillet 2006, le schisme. Le jour qui a changé à jamais l'Histoire de la rivalité entre la Juventus Turin et l'Inter Milan. Suite à l'affaire Moggi, les Interistes sont officiellement déclarés champions d'Italie 2005-2006, à l'issue d'une saison qu'ils ont pourtant terminée à la troisième place. Le slogan «Mai stati in B» («Nous n'avons jamais été en Serie B»), seuls les supporters nerazzurri peuvent le scander puisque la Juventus est rétrogradée administrativement. Bref, la jubilation est totale pour des Lombards qui retrouvent le devant de la scène et se débarrassent dans le même temps de l'ombre bianconera honnie. Ce jour, Massimo Moratti, le mécène-benêt moqué et détesté par les supporters bianconeri a clairement perdu une occasion de se taire aux yeux des supporters turinois en déclarant : «C'est le titre des gens honnêtes.» Non content d'avoir réclamé l'assignation de ce titre sali par les affaires, Moratti n'a rien trouvé de mieux que fanfaronner. Depuis, la pilule bleue et noire a du mal à passer dans le Piémont.

Surnommé Derby d'Italia en souvenir d'une époque où les deux formations étaient les plus titrées du pays (entre temps, le Milan AC, 17 titres, a dépassé l'Inter, 16 trophées), cette rencontre entre les deux clubs était (déjà) parmi les plus courues de la Péninsule avant cet événement. Depuis, elle est LA rencontre à ne pas perdre. Pour ces déclarations anti-Juve, Massimo Moratti a été menacé de mort et a même carrément reçu une lettre piégée en 2007. C'est dire l'ampleur totalement démesurée et la passion (la bêtise ?) qu'engendre cette opposition désormais. Des débordements entre les supporters, parmi les plus chauds sont même craints.

ca va lancer le journée pour vous lol je vois deja la reponse de stef lol

bonne journée les amis j'espere pouvoir me connect ce soir ... ciao ciao

Juve Sempre !

Dernière modification par squadrazzura (18-04-2009 10:48:08)

#8904 18-04-2009 10:50:05

tentens
Invité
Serveur 1

Ciao c'est genial pour ton pere Rico big_smile

Forza Juve!!!!!!!

U.S D'angelo

#8905 18-04-2009 10:54:04

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tentens a écrit:

Ciao c'est genial pour ton pere Rico big_smile

Forza Juve!!!!!!!

génial c'est pas le mot ... mais oui ... il est pas passé loin ... grazie a dio ancorra wink

je dois partir ... z'avez le bonjour de TORINO la Bella ' ^^

ciaooooooooooooooooooooooooooo

#8906 18-04-2009 10:55:10

tentens
Invité
Serveur 1

ciaoooooooo Ricooooooooo wink

U.S D'angelo

#8907 18-04-2009 11:00:48

tentens
Invité
Serveur 1

De retour en grande forme avec Chelsea, Florent Malouda est dans la ligne de mire de la Juventus. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2011, le gaucher intéresse fortement le club italien qui en aurait fait l’une de ses priorités pour la saison prochaine. La Vieille Dame doit en effet trouver un remplaçant à Pavel Nedved, le Tchèque ayant annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Des discussions secrètes se sont tenues ces derniers jours entre les dirigeants turinois et le board de Chelsea sur les prétentions financières du club londonien sur un éventuel transfert. Florent Malouda, quant à lui, attend de voir la position de Chelsea avant de statuer sur son avenir.   

neutral neutral

U.S D'angelo

#8908 18-04-2009 11:08:31

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

squadrazzura a écrit:

quel plaisir de se lever sous le soleil !
mon papa va mieux les gars ! Dieu est grand !
avant de retourner a l'hosto je voulais passer un grand FORZAAAAAAAAAAAAAA !
tout le monde parle que du match  ici ^^ meme les docteurs lol
ca me fait quand meme rager d'etre a 3 KM du stadio et de pas pouvoir entrer ...
enfin pas grave ... j'ai choppé ca sur le net ...

Depuis le Scudetto retiré à la Juve et donné sur tapis vert à l'Inter, la rivalité entre les deux clubs est à son paroxysme. Les supporters milanais pourraient supporter une défaite des leurs face à l'AC Milan, mais un revers samedi (20h30) face aux Turinois serait vécu comme une honte. Dans le Piémont, perdre face à l'Inter, c'est perdreson honneur. Chaud, le Derby d'Italia !

26 juillet 2006, le schisme. Le jour qui a changé à jamais l'Histoire de la rivalité entre la Juventus Turin et l'Inter Milan. Suite à l'affaire Moggi, les Interistes sont officiellement déclarés champions d'Italie 2005-2006, à l'issue d'une saison qu'ils ont pourtant terminée à la troisième place. Le slogan «Mai stati in B» («Nous n'avons jamais été en Serie B»), seuls les supporters nerazzurri peuvent le scander puisque la Juventus est rétrogradée administrativement. Bref, la jubilation est totale pour des Lombards qui retrouvent le devant de la scène et se débarrassent dans le même temps de l'ombre bianconera honnie. Ce jour, Massimo Moratti, le mécène-benêt moqué et détesté par les supporters bianconeri a clairement perdu une occasion de se taire aux yeux des supporters turinois en déclarant : «C'est le titre des gens honnêtes.» Non content d'avoir réclamé l'assignation de ce titre sali par les affaires, Moratti n'a rien trouvé de mieux que fanfaronner. Depuis, la pilule bleue et noire a du mal à passer dans le Piémont.

Surnommé Derby d'Italia en souvenir d'une époque où les deux formations étaient les plus titrées du pays (entre temps, le Milan AC, 17 titres, a dépassé l'Inter, 16 trophées), cette rencontre entre les deux clubs était (déjà) parmi les plus courues de la Péninsule avant cet événement. Depuis, elle est LA rencontre à ne pas perdre. Pour ces déclarations anti-Juve, Massimo Moratti a été menacé de mort et a même carrément reçu une lettre piégée en 2007. C'est dire l'ampleur totalement démesurée et la passion (la bêtise ?) qu'engendre cette opposition désormais. Des débordements entre les supporters, parmi les plus chauds sont même craints.

ca va lancer le journée pour vous lol je vois deja la reponse de stef lol

bonne journée les amis j'espere pouvoir me connect ce soir ... ciao ciao

Juve Sempre !

Sérieux, détesté Moratti pour ce qu'il a dit, je comprend mais pourquoi detesté l'Inter...

Le football est censé être une passion ou l'on s'amuse et quand je vois des fois des morts dans les gradins ou en dehors  neutral colere

Enfin moi je suis intériste et bien sûr que je suis content quand la Juventus perd mais bon, je vais pas les insulter ou quoi que ce soit, je trouve ça tellement bête...

#8909 18-04-2009 13:36:12

tentens
Invité
Serveur 1

Eh ouais, malheuresement il y aura toujours des abrutis comme ca...

U.S D'angelo

#8910 18-04-2009 19:57:58

tentens
Invité
Serveur 1

Trezeguet sur le banc.... colere colere

U.S D'angelo

#8911 18-04-2009 22:01:42

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

0-1 Super Mariooooooooooo

#8912 18-04-2009 22:24:25

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La honte, on fait 1-1 a dix mdr

#8913 18-04-2009 22:25:55

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

1-1 neutral
Mais bon Inter champion pour la 17ieme   big_smile

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#8914 18-04-2009 22:50:35

tentens
Invité
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Tu sais que je supporte la Juve,mais je suis quelqu'un d'objectif et je te dis que juste avant le but de Zdenek, il y a penalty sur Ibra'...

Mais bon, bravo sur votre titre de champion,il est somme toute mérité..

David qui joue un quart d'heure roll giovi aussi roll je prefere ne rien dire,si c'est pour dire des insultes et autres...

U.S D'angelo

#8915 19-04-2009 01:45:54

maxym
Invité
Serveur 1
Site web

Ciao ciao les amici. Grazie Zdenek. = )
Il reste 6 journées pour nous et l'Inter donc en gros 18 points à prendre et on est à 10 points de l'Inter. Mathématiquement c'est faisable = ).

Dernière modification par maxym (19-04-2009 01:47:05)

CJB

#8916 19-04-2009 07:52:15

tentens
Invité
Serveur 1

Max', toujours aussi positif!!!! big_smile
Moi je n'y crois plus depuis longtemps sad

U.S D'angelo

#8917 19-04-2009 10:42:54

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ciao les gars
pas facile hier soir hein ?
ben je dirais qu'on méritait pas la victoire sur ce match, et comme dit tentens , on aurait pu en prendre un , voir deux de plus
y'aurait pas eu photo (grazie gigi ancorra una volta ...)
on voit sur ce match que l'inter mérite le titre plus que nous
je rejoins encore ten' pour dire que le systeme employé par ce mongolien de ranieri a montré ses limites
je retiens mes insultes aussi ^^
...
si ce toquard est encore la la prochaine saison ... je fais la greve du "supportage" ... trop c'est trop !
sur ce je pars faire un ti tour en ville ^^ ... je dois ramener de la Grappa pour des amis ^^

forza juve sempre

Dernière modification par squadrazzura (19-04-2009 10:43:20)

#8918 19-04-2009 13:42:03

maxym
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je dis qu'un nul c'était le score le plus approprié à cette rencontre mais néanmoins, l'Inter était supérieure.
Et vous entendez ce biesse mec de Ranieri ? ''Je voulais un nul'' ! Mais qu'il est biesse, c'est pas en réfléchissant comme ça qu'il va gagné quelque chose, tu m'étonnes qu'il a jamais rien gagner ^^'.
Et aussi, j'en rigole là car il vaut mieux en rire mais Tiago comme il a descendu ce sale Balotelli quand même lol! C'est pas très propre de sa part quand même ^^'.
D'ailleurs à propos de Balotelli, sur le plan des capacités, il est très bon, bon avenir mais par contre c'est vraiment un sale type. Moi sur le terrain je l'aurais déjà déglinguer minguia attend chaque fois que l'arbitre il siffle en son désavantage il râle et il regarde le joueur avec son air de tueur! C'est quoi ça pour une mentalité ? La preuve, il s'est pris un jaune à force de râler.

Bon moi je fais un petit récapitulatif =>

Buffon -> Vraiment un monstre, le meilleur gardien du monde assuré, je le dis et le répète mais il est trop fort et encore notre sauveur.
Grygera -> C'est notre sauveur, le vrai, le buteur du soir! Et même dans l'ensemble de sa partie il est régulier, il se bat et il est vraiment bien concentré.
Legrottaglie -> Trop de fautes pour moi, pas son habitude mais ça va, il a quand même bien fait son boulot.
Chiellini -> J'ai regardé les mecs!!!!!! Tout ses duels face à Ibra' il les a remporter! Et pok', dans son cul :p!! Le meilleur défenseur de la série a actuellement.
Molinaro - > J'ai lu ça sur un site et c'est vrai, il se bat bien mais toujours le même problème, le déchet dans le dernier choix.
Marchionni -> Bah il a raté les 2 grosses actions à ne pas manquer quoi. Voilà ^^'.
Tiago -> Pour moi mis à part son expulsion il a été l'un des meilleurs, super récupérateur et extraordinaire sauvetage sur la ligne en début de rencontre.
Poulsen -> Une clinche! No comment!
Nedved -> Il a eu la balle, ne la perdait pas mais n'arrivait pas non plus à en faire quelque chose de superbe comme il sait faire.
Iaquinta -> Bah moi je l'aime bien, il se bat bien. Bon hier, être tenu pendant toute la rencontre au centimètre près par Cordoba et Samuel c'est pas facile donc bon ^^'.
Del Piero -> Ca va quoi, il est fatigué en fin de saison ci.

Giovinco -> Le centre du but ... C'est lui!!
Trezeguet -> Il a pas touché de balle je crois ^^'.
De Ceglie -> Ca va quoi, j'ai pas trop fait attention à lui mais c'est un super bon espoir.

CJB

#8919 19-04-2009 13:59:59

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

maxym a écrit:

Moi je dis qu'un nul c'était le score le plus approprié à cette rencontre mais néanmoins, l'Inter était supérieure.
Et vous entendez ce biesse mec de Ranieri ? ''Je voulais un nul'' ! Mais qu'il est biesse, c'est pas en réfléchissant comme ça qu'il va gagné quelque chose, tu m'étonnes qu'il a jamais rien gagner ^^'.
Et aussi, j'en rigole là car il vaut mieux en rire mais Tiago comme il a descendu ce sale Balotelli quand même lol! C'est pas très propre de sa part quand même ^^'. edit: tiago est un con
D'ailleurs à propos de Balotelli, sur le plan des capacités, il est très bon, bon avenir mais par contre c'est vraiment un sale type. Moi sur le terrain je l'aurais déjà déglinguer minguia attend chaque fois que l'arbitre il siffle en son désavantage il râle et il regarde le joueur avec son air de tueur! C'est quoi ça pour une mentalité ? La preuve, il s'est pris un jaune à force de râler.

Bon moi je fais un petit récapitulatif =>

Buffon -> Vraiment un monstre, le meilleur gardien du monde assuré, je le dis et le répète mais il est trop fort et encore notre sauveur.
Grygera -> C'est notre sauveur, le vrai, le buteur du soir! Et même dans l'ensemble de sa partie il est régulier, il se bat et il est vraiment bien concentré.
Legrottaglie -> Trop de fautes pour moi, pas son habitude mais ça va, il a quand même bien fait son boulot.
Chiellini -> J'ai regardé les mecs!!!!!! Tout ses duels face à Ibra' il les a remporter! Et pok', dans son cul :p!! Le meilleur défenseur de la série a actuellement.
Molinaro - > J'ai lu ça sur un site et c'est vrai, il se bat bien mais toujours le même problème, le déchet dans le dernier choix.
Marchionni -> Bah il a raté les 2 grosses actions à ne pas manquer quoi. Voilà ^^'.
Tiago -> Pour moi mis à part son expulsion il a été l'un des meilleurs, super récupérateur et extraordinaire sauvetage sur la ligne en début de rencontre.
Poulsen -> Une clinche! No comment!
Nedved -> Il a eu la balle, ne la perdait pas mais n'arrivait pas non plus à en faire quelque chose de superbe comme il sait faire.
Iaquinta -> Bah moi je l'aime bien, il se bat bien. Bon hier, être tenu pendant toute la rencontre au centimètre près par Cordoba et Samuel c'est pas facile donc bon ^^'.
Del Piero -> Ca va quoi, il est fatigué en fin de saison ci.

Giovinco -> Le centre du but ... C'est lui!!
Trezeguet -> Il a pas touché de balle je crois ^^'.
De Ceglie -> Ca va quoi, j'ai pas trop fait attention à lui mais c'est un super bon espoir.

mon ptit max ... encore une fois ... on est d'accord sur pas mal de choses wink
je pars dans 1H30  hmm ca passe vite ... reuzement que j'ai le match ce soir sinon je reste ici :lol

forza juve et a ce soir peut etre ...

lol

squadrazzura a écrit:

Qawin a écrit:

Vainqueur Squadrazzura !!! bravo

1 - Qawin / Compte Malew > Krusty Looser 9 * = 1
2 - Squadrazzura > Del Piero ** = 2
3 - DqSFbs6q > Cebo * = 1
4 - Florianavionom > Podo
5 - Yankees74 > Yankees
6 - Marineblanc > Chamack
7 - Bp_842 > Benzema *
8 - Coach-Benji > Goomba
9 - Kirbaara > O.Atton-KB8
10 - Warren31 > Warren
11 - Pauleta10 > Nedved
12 - Ludo33 > Gyso
13 - Flend > Flend * = 1
14 - Cocomidi59 > G-Rem le Rebelle * = 1
15 - Antichrist_superstar > René Adler * = 1

ah ben ca c'est cool   wink
je voudrais remercier ma famille, mon agent et mon banquier ... car sans eux je ne suis rien
merci a tous !

Dernière modification par squadrazzura (19-04-2009 14:10:38)

#8920 19-04-2009 14:48:59

tentens
Invité
Serveur 1

Tu peux me remercier Rico' ^^
Mon vote est décisif!!! wink

U.S D'angelo

#8921 19-04-2009 15:19:41

maxym
Invité
Serveur 1
Site web

Et moi j'ai pas voté ^^'.
Je savais que tu allais gagné même sans mon vote c'est pour ça ;-) :p.

CJB

#8922 19-04-2009 15:33:42

maxym
Invité
Serveur 1
Site web

Transferts - Cannavaro proche de signer à la Juve
Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, serait sur le point de conclure avec un accord avec la Juventus de Turin afin de signer un retour au sein de la Vieille Dame l'été prochain.

La nouvelle bruisse dans les médias. Fabio Cannavaro, en fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison, serait sur le point de trouver un accord avec la Juventus de Turin. Le capitaine de la Squadra Azzura devrait ainsi retrouver la Vieille Dame pour un an avec une année supplémentaire en option. Pour l'instant, la nouvelle n'a été confirmée ni par l'un, ni par l'autre club, mais Outre-Manche comme de l'autre côté des Alpes, les médias s'accordent sur ce point.

Une bonne affaire pour la Juve qui ne déboursera pas un centime pour s'attacher les services du défenseur expérimenté de 35 ans, qui, en plus connaît la maison. L'international transalpin a joué deux saisons à Turin entre 2004 et 2006, remportant au passage un titre de champion d'Italie qui a ensuite été révoqué. Il avait quitté Turin après le scandale du Calciopoli et la relégation de la Juve en Serie B. Vainqueur de deux titres avec le Real, il a surtout été couronné par le Ballon d'Or en 2006. De quoi satisfaire les supporters de la Vieille Dame qui ne devraient pas lui en vouloir pour son départ en 2006. D'autant plus qu'il semble envieux de prolonger sa carrière d'au moins deux ans. Quoi qu'il en soit, les fans de la Juve peuvent remercier Marcello Lippi qui aurait joué un rôle prépondérant dans ce retour en Italie.

lol! Trop fort! On l'a vendu au Real et ici on va l'avoir gratuit! lol
Comme ils sont trop cons les espagnols lol! Au bout du compte on est gagnants lol!
Et c'est bien aussi pour nous ça! Fabio de retour à la casa. Cannavaro - Chiellini, la défense de la nazionale sera la défense de la Juve! :p lol

Dernière modification par maxym (19-04-2009 15:35:01)

CJB

#8923 19-04-2009 16:03:58

tentens
Invité
Serveur 1

Cannavaro est un traitre...Je n'ai que ca a dire!

U.S D'angelo

#8924 19-04-2009 16:55:53

maxym
Invité
Serveur 1
Site web

Hé oué. Mais le pire c'est Zambrotta! En plus maintenant il est chez l'ennemi!

CJB

#8925 19-04-2009 17:33:15

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tentens a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Tu sais que je supporte la Juve,mais je suis quelqu'un d'objectif et je te dis que juste avant le but de Zdenek, il y a penalty sur Ibra'...

Mais bon, bravo sur votre titre de champion,il est somme toute mérité..

David qui joue un quart d'heure roll giovi aussi roll je prefere ne rien dire,si c'est pour dire des insultes et autres...

Peut-être mais il ya aussi pénalty sur Del Piero donc 1 pénalty chacun

Il faut être honnête Cordoba pas discret lol

Sinon quel petit pont e Balotelli a Del Piero et puis Tiago  colere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot