Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair mais c'est ce qu'il faut du lourd...
Oui les 2 clubs ont les envies de recruter gros et espérons qu'il recruteront gros
Si Eto'o vient, je pleure de joie
Eto'o je l'ai déjà vu, il est terrible mais il ne va pas quitter le Barça je pense parce que avec Pep il rejoue et il cartonne comme jamais.
Diego à la Juve.
Milito à l'Inter
Hamsik à la Juve
Kjaer à Beuhhhhhhh allez au pif Liverpool , il a un nom pour jouer là bas.
Quagliarella à la Juve
Voilà je pense. Malheureusement je le sens mal avec Trezegol = (. Et en fait Iaquinta j'espère qu'il ne va pas partir.
maxym a écrit:
Eto'o je l'ai déjà vu, il est terrible mais il ne va pas quitter le Barça je pense parce que avec Pep il rejoue et il cartonne comme jamais.
Diego à la Juve.
Milito à l'Inter
Hamsik à la Juve
Quagliarella à la Juve
Voilà je pense. Malheureusement je le sens mal avec Trezegol = (. Et en fait Iaquinta j'espère qu'il ne va pas partir.
Moi aussi..
En tout cas ,si Ranieri reste, je souhaite son départ!! Désolé mais ce mec a trop de talent pour rester sur le banc!!
maxym a écrit:
Diego à la Juve.
Milito à l'Inter
Hamsik à la Juve
Quagliarella à la Juve
Beaucoup de joueur a la Juventus
Eto'o veut pas ressigner a Barcelone, j'espere qu'il partira a l'Inter
Moratti fait nous ce plaisir
Ou prend Aguero
Mais achète quelque chose de potable!!
Comme on est parti on pourrait avoir une formation comme ça la saison prochaine =>
---------------------------------Buffon---------------------------------
Grygera----------..........------------------Chiellini----------Molinaro
Camo'------------Sissoko-----------------Hamsik-------------Diego
----------------------Amauri-----------Del Piero----------------------
Banc : Kirev, Legrottaglie, Olof Mellberg, De Ceglie, Zanetti, Marchisio, Ekdal, Tiago, Salhiamidzic, Marchionni, Giovinco, Iaquinta, Quagliarella.
Je pense à la perte de Trezegol, le retour de Zebina en France, Poulsen qui va servir de moyen d'échange pour acheter un autre joueur et quelques autres départs.
En plus Poulsen guerrier guerrier mon cul oué! Il a marqué un but contre Catania et le reste rien du tout.
Je sens qu'on va encore être en manque en défense.
Perdre Zebina et Knezevic ça va nous donner => Grygera, Mellberg, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro, De Ceglie. Pas assez.
Dernière modification par maxym (14-04-2009 18:00:22)
ciao ciao
vendredi je serais a Torino
je reste jusqu'a dimanche soir
je serais pas tres present voir pas du tout pendant ...je sais pas combien de tps ...
dsl
ci vediamo ... ou pas
forza juve !
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2009 18:19:16)
squadrazzura a écrit:
non... a l'hopital
Donc a l'Olimpico
Non plus sérieusement, c'est grave ?
maxym a écrit:
Ah ok.
Bon, ne nous quitte pas trop longtemps ma biquette :p.
ben je vais faire au mieux
suis plus trop motiv pour passer sur ce jeu ... mais je ferais un effort pour venir le plus possible ici
Oh nan, te force pas hein ;-), moi aussi, pendant ces vacances quand j'ai rien à faire je passe mais sinon après je suis plus trop présent.
Pas besoin de me forcer pour passer ici
c'est le jeu en lui meme qui commence a me gaver sévere ...
par contre je louperais pas le match a bordeaux ... contre lyon ^^ ... je serais au stade
allez bordeaux !!!
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2009 18:32:32)
Lol, bah je sens moi aussi que je décroche petit à petit, un jour j'arrêterai sans m'en rendre compte. Enfin, je me comprends ^^'.
maxym a écrit:
Lol, bah je sens moi aussi que je décroche petit à petit, un jour j'arrêterai sans m'en rendre compte. Enfin, je me comprends ^^'.
hihi ... jte comprends aussi
maxym a écrit:
^^'
Tu me comprends toujours toi, grande papyy = D!
max ou t'as fait une faute dans ta sign t'as inversé gioca
les filles te font tourner la testa
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2009 19:02:38)
momofaye a écrit:
on revient a 2pts attention a vous
oui oui ok ... on fera gaffe... promis
je rajoute que je n'ai jamais douté que milan serait la a la fin du scudetto ... comme d'hab
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2009 19:06:51)
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
^^'
Tu me comprends toujours toi, grande papyy = D!max ou t'as fait une faute dans ta sign t'as inversé gioca
les filles te font tourner la testa
Merdaaaaaaaaaaaaaaa !
Lol oué Momofaye, ça me fait chier ça.
maxym a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
^^'
Tu me comprends toujours toi, grande papyy = D!max ou t'as fait une faute dans ta sign t'as inversé gioca
les filles te font tourner la testaMerdaaaaaaaaaaaaaaa !
Lol oué Momofaye, ça me fait chier ça.
a un moment je ne penser pas que l'on aurez les capacité pour revenir sur vous mais avec toute c'est victoire a l'arrache on a réussi a revenir
momofaye a écrit:
maxym a écrit:
squadrazzura a écrit:
max ou t'as fait une faute dans ta sign t'as inversé gioca
les filles te font tourner la testaMerdaaaaaaaaaaaaaaa !
Lol oué Momofaye, ça me fait chier ça.a un moment je ne penser pas que l'on aurez les capacité pour revenir sur vous mais avec toute c'est victoire a l'arrache on a réussi a revenir
milan a l'habitude ,ces dernieres scudetti , de mal commencer et de finir TRES fort ... ca ne change pas
milan restera un grand d'italia ... la seule vraie squadra di milano
maxym a écrit:
Oui bravo = ), on a besoin de vous pour représenter l'italie en champion's la saison prochaine.
+1 maxou
Dernière modification par squadrazzura (14-04-2009 19:55:00)