Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olalaaaaaaaaaa
quel sang froid de iaqui ! il gagne encore un point sur ce coup max
et gio est un genie ... maintenant c'est sur !
quel but il nous met encore la
ALe est le plus grand de tous
ca c'est sur
encore un goal de genie
je l'aime
molinaro et grygera font encore un match de fou
sans parler de chiellini !
ca tient bon tout ca
ohhhhhhhhhhhhhhh
Aleeeeeeeeeeeeeeeeee ohééééé ohééééééé ohééééééééééééé ... come te nessuno mai !
squadra content ^^
FORZA JUVE SEMPRE
Dernière modification par squadrazzura (14-03-2009 22:21:55)
JUVENTUS - BOLOGNE : 4-1
Buts : Salihamidzic (48e), Giovinco (71e), Del Piero (75e, 88e) pour Turin - Mutarelli (24e) pour Bologne
La Juventus, bousculée chez elle par Bologne au cours des 45 premières minutes, est finalement parvenue à l'emporter 4 à 1 grâce à une seconde période où elle s'est véritablement déchaînée, samedi à Turin, en match avancé de la 28e journée du Championnat d'Italie. Les Turinois, qui redoutaient le contrecoup de leur élimination en Ligue des Champions mardi, et qui devaient de surcroît composer avec l'absence d'un grand nombre de titulaires blessés, ont in fine parfaitement tenu le coup face à une formation (16e) qui, il est vrai, se bat depuis le début pour ne pas descendre.
Piégée par un but du milieu bolognais Mutarelli (24) en première période, la Juventus, assez laborieuse, est revenue totalement transformée après la pause. Salihamdizic, d'une tête croisée à la réception d'un corner de Giovinco, a d'abord égalisé (49e). Puis le même Giovinco, intenable sur le front offensif, a doublé la mise en reprenant un centre de Iaquinta (71e), avant que le capitaine Del Piero, tout aussi percutant, ne boucle définitivement l'affaire avec un 3e puis un 4e but (75e, 88e).
on revient a 4 points de l'inter ^^
forza fio di merda !
Dernière modification par squadrazzura (14-03-2009 22:50:12)
bravo ale trop heureux a chaque fois qu'il marque
bastiano13 a écrit:
bravo ale trop heureux a chaque fois qu'il marque
on est 2 bastiano
ci vediamo
alors ce déguisement de rabby jacob ?
sinon qui a marqué pour la Juve ? *fais style de s'interreser a un club inintéressant *
Del Piero (x2), Giovinco, Salihamidzic.
merci merci, mais trop tard, j'ai été me renseigné sur le site d'eurosport
jeanfredo a écrit:
alors ce déguisement de rabby jacob ?
sinon qui a marqué pour la Juve ? *fais style de s'interreser a un club inintéressant*
Terrible, je te montrerai les photos !
Et mon pote en Steeve Urkel, ça donnait bien !
C'est bien tu t'intéresses au meilleur club du monde ! :p
ciao max !
quel regal heir soir
2eme mi temps de feu
Putin, j'ai loupé ça fieu !
Les nerfs !
2h30 du matin je suis rentré, j'ai quand même regarder les buts ! :p
Mais un pote est venu près de moi à la soirée et m'a dit 4-1 et avant il m'avait dit 1-1. J'étais chaud mergueiz après !
maxym a écrit:
Putin, j'ai loupé ça fieu !
![]()
Les nerfs !
2h30 du matin je suis rentré, j'ai quand même regarder les buts ! :p
Mais un pote est venu près de moi à la soirée et m'a dit 4-1 et avant il m'avait dit 1-1. J'étais chaud mergueiz après!
ben ouai
faut dire que bologna a fait un match solide en plus !
une defense bianconera comme j'aime
molinaro est un futur patron lui
chiellini au top
grygera quelques dechets mais quel guerrier !
au milieu pas de genie mais tres bonne recuperation
devant ... comment dire
iaqui a fait un super match ... tres present et bouge tt le tps !
il donne le but a giovinco avec un timing parfait
j'me suis régalé
alors que dire de pinturicchio ?
sinon que c'est le plus grand !
Bah écoute, nickel comme tu dis !
Molinaro va arriver en nazionale bientôt, ça c'est ce que j'appelle un guerrier, il ne lâche rien, et alors ses accélérations où il lâche tout le monde ?! Nickel. Et il va encore s'améliorer sur certains points où il le doit. La Juve a trop bien recruter au moment où il fallait je trouve.
Et alors, on a trop de la chance d'avoir Giovinco avec nous, mais c'est même pas qu'on a dû le payer, il était déja là, donc la relève de Ale, on a pas besoin de dépenser, on l'a déja dans les mains.
Iaquii' je te dis, je l'adore, tu as vu ? Ses premiers matches laissaient perplexe mais là, il revient régulièrement sur le terrain, et il cartonne, attends, c'est pas un champion du monde pour rien hein. Alors, on parlait que la Juve pouvait le vendre 8M, ben maintenant ça sera plus si il est vendu, même si je veux le garder maintenant !
Ale bah oué, terrible.
maxym a écrit:
Bah écoute, nickel comme tu dis !
Molinaro va arriver en nazionale bientôt, ça c'est ce que j'appelle un guerrier, il ne lâche rien, et alors ses accélérations où il lâche tout le monde ?! Nickel. Et il va encore s'améliorer sur certains points où il le doit. La Juve a trop bien recruter au moment où il fallait je trouve.
Et alors, on a trop de la chance d'avoir Giovinco avec nous, mais c'est même pas qu'on a dû le payer, il était déja là, donc la relève de Ale, on a pas besoin de dépenser, on l'a déja dans les mains.
Iaquii' je te dis, je l'adore, tu as vu ? Ses premiers matches laissaient perplexe mais là, il revient régulièrement sur le terrain, et il cartonne, attends, c'est pas un champion du monde pour rien hein. Alors, on parlait que la Juve pouvait le vendre 8M, ben maintenant ça sera plus si il est vendu, même si je veux le garder maintenant !![]()
Ale bah oué, terrible.
on est d'accord maxou pour une fois
iaqui revient fort comment il donne le but a gio c'est la classe
mais j'perfer david qd meme ^^
regarde ca je cherchais les buts de heir soir et je trouve ca !
je me souviens a present jai vu ce match en direct ... je suis devenu fou
gigi est un extra terrestre ! http://www.youtube.com/watch?v=hqlyxzH3 … lient=fire
Dernière modification par squadrazzura (15-03-2009 11:09:25)
maxym a écrit:
Lol, bah on est souvent d'accord ! Là, je ne suis pas d'accord avec toi
!
Gigi', mon joueur !
pourquoi t pas d'accord ?
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Lol, bah on est souvent d'accord ! Là, je ne suis pas d'accord avec toi
!
Gigi', mon joueur !pourquoi t pas d'accord ?
encore 5 post et on atteint 8000 merda j'voulais faire modifier , me suis trompé
floodman squadra is back
Dernière modification par squadrazzura (15-03-2009 11:15:49)
Lol !
Je dis que je suis pas d'accord parce que tu dis qu'on est pas souvent d'accord et pour moi on est souvent d'accord. T'as compris le bazar ?
Sérieux ce Giovinco il est incroyable ! Quand je pense qu'ils ont voulu le préter au mercato.. pfff !
Il est exceptionnel ce joueur !! Je l'adore ! C'est le futur de la Juve lui !
Del Piero a fait un match fou aussi !
Forza juve !
Giovinco, Sissoko, Marchisio, De Ceglie, Diego ou Silva ?, Chiellini, Molinaro, Ariaudo, Kirev, Immobile, Ekdal, Iago.
Ca, c'est le futur de la Juve.
On sait déja faire une partie de la future composition de la Juve !
----------------------Mario Kirev--------------------
Ariaudo ------ Iago ------- Chiellini ----- Molinaro
De Ceglie ---- Sissoko ---- Marchisio ---- Diego ou Silva
--------------------------Giovinco-------------------
-----------------------Immobile---------------------
En plus je suis sûr qu'on joue maintenant avec cette équipe on est dans les 8 premiers ^^'.
La Juve joue quand ?
Hier à 20h30 .
Je pronostique qu'elle a gagné 4-1 !
:p
Dernière modification par maxym (15-03-2009 15:38:52)
Salut tout le monde!!