Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Aussi, mais l'Inter aura du mal, je préfère que Manchester se prenne une raclée eux alors ^^'.
sale rital ^^
maxym a écrit:
2-0 manchester ! grrrrrrrrr
pffff
oui allez n'importe quoi une occase un goal en + ronaldo pfff
dommage adriano
votre portiere
eto'o alla juve
on peut rever non ?
je trouve que c'est lui le plus grand attaquant depuis un bon moment
Bon éliminé
Enfin bon on a montré qu'on pouvait concurrencer avec les grands d'Europe
Faut continuer a supporter la Roma!!
Stef_le_rital a écrit:
Bon éliminé
Enfin bon on a montré qu'on pouvait concurrencer avec les grands d'Europe
Faut continuer a supporter la Roma!!
ouai
c'est ske j'fais ^^
prolongations
barca a défoncé lyon ...
vivement les quarts !
maxym a écrit:
Oué, la Roma je sens mal =s.
L'Inter je sens la qualificazione !! = D
Inter Inter oué oué !
Tu as un de ses flairs max'!!
la roma éliminée aux t-a-b...on a la poisse
Bon bah Angleterre 3 - 0 Italie
Remplacé, mardi soir, par Amauri (79e) alors que la Juve menait 2-1 contre Chelsea et pouvait encore arracher la qualification, David Trezeguet (Photo Presse-Sports) a clairement montré son mécontentement à Claudio Ranieri. Auteur d'un très bon match jusque-là, le buteur français avoue ne pas avoir digéré sa sortie à ce moment clé du match. « Je suis déçu. Je n'ai pas compris », déclare Trezegol dans L'Equipe de jeudi. Sans vouloir donner des leçons à son entraîneur, le Bianconero pense qu'une autre organisation était peut-être judicieuse à cet instant. « On gagnait 2-1. Peut-être qu'il fallait un changement tactique et un attaquant supplémentaire pour forcer la décision. Le coach n'a pas voulu. Dommage pour moi. Dommage pour l'équipe. Maintenant, on verra l'année prochaine... »
pfff ranieri je peux plus l'encadrer c'est terminé...
Dernière modification par tentens (12-03-2009 09:04:51)
Chelsea a alerté l'UEFA concernant les insultes racistes dont aurait été victime son attaquant Didier Drogba à Turin lors du match retour de Ligue des Champions face à la Juventus.
Lorsqu'il a inscrit le but qui entérinait la qualification de Chelsea face à la Juventus Turin (1-0 à l'aller, 2-2 au retour), Didier Drogba a porté sa main à son oreille, faisant signe aux supporters turinois qu'il ne les entendait plus. L'explication est simple. Durant le match, l'attaquant ivoirien aurait en effet été victime de cris de singe venant des tribunes des supporters italiens. "Notre lutte contre le racisme est claire, a expliqué un porte-parole de Chelsea. Mais à ce stade, nous n'avons pas encore assez de preuves. C'est à l'UEFA d'enquêter et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour l'assister."
C'est pas bien ca Max' ils vont te retrouver j'te dis!!
Nan mais serieusement t'as entendu quelque chose??
Putin j'allais poster ça aussi !!
Tu sais quoi ? Laisse tomber, j'ai pas entendu, p-e qu'il y a eu des trucs sur drogba mais moi j'ai rien entendu hein !
Et en plus c'est les anglais qui faisaient des cris de singe quand il y avait les stewards black qui étaient là !
Bordello ! C'est quoi encore ce bordel ?!
Mais oué hein ! Aux chiottes Ranieri !! Contrat jusqu'en 2010, on va devoir attendre !! Et la Juve pourrait vendre Buffon et Trezeguet pour avoir 100M et achter Hamsik, Silva et Cassano ... =s
Moi euhh, laisse tomber alors !! Gigi' et David ils sont irremplaçables ! On peut pas les vendre !!
De retour de Turin maxym ^^'
maxym a écrit:
Si mister ! :p
Et je vous encourage à y aller, trop mortel ! :p
Et surtout les femmes ! :p
Ah pourquoi cela ?
Ahhhhhh ^^'
J'ai cru que surtout les femmes doivent y aller...
Ah mais enfaite ta passer tout ton temps à choper des belles nanas avec tes jumelles que t'en a oublié le match c'est sa ...
Salut tout le monde !
Salut maxym, alors c'était super ?! T'as du bien t'éclater petit venard
J'espere aller au communale pour le match contre l'inter
yannjuve_zebest a écrit:
Salut tout le monde !
J'espere aller au communale pour le match contre l'inter
Ah ben oui qu'il c'est éclaté, avec les nanas qui l'as matté ...
Lol, speroo per tuu !! = D
C'était terrible oui, je t'assure !! ^^'
Mais avec la victoire ça aurait été mieux ^^'.
Moi je vais retourner, je sais pas quand, je verrai.
Kaza. a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Salut tout le monde !
J'espere aller au communale pour le match contre l'interAh ben oui qu'il c'est éclaté, avec les nanas qui l'as matté ...
:p ^^'.
Bah écoute, franchement, c'est des bombes, tu as ton paradis là-bas ^^', bon, ça dépasse pas milano, logique milano = capitale de la mode mais bon, tu as de quoi t'éclater là-bas.
maxym a écrit:
Kaza. a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Salut tout le monde !
J'espere aller au communale pour le match contre l'interAh ben oui qu'il c'est éclaté, avec les nanas qui l'as matté ...
:p ^^'.
Bah écoute, franchement, c'est des bombes, tu as ton paradis là-bas ^^', bon, ça dépasse pas milano, logique milano = capitale de la mode mais bon, tu as de quoi t'éclater là-bas.
Petit coquin.