Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amaurii21 a écrit:
Bonjour.
Alors, demain le grand jour!
Faites mieux que l'Inter et la Roma
Attends, l'Inter c'est super bon !
Ils ont pas encaisser à domicile.
Un but à l'extérieur et ça sent bon.
La Roma grr, vont avoir difficile.
Oui j'y crois plus trop
bref je vais vous supporter a la place^^
Lol, ben tu dois y croire parce que le foot c'est le foot et tout peut se passer. Il suffit que l'Inter domine 0-1 et ils vont se battre pour tenir le score. Et à ce moment là, même 1-1 ils passent.
Stef_le_rital a écrit:
Oui j'y crois plus trop
bref je vais vous supporter a la place^^
lool tu vois max il nous supporte a present
forza Juve !!!
Alors le grand jour
Forza Juve juste pour ce soir hein
Lol, on verra comment la Juve va jouer hein, je pense qu'on peut passer mais on va voir, p-e que Chelsea sera trop fort.
Svp battez Chelsea j'ai ce club en horreur
FORZA JUVEEEEEEEEE!!!!
Oui bah je dis que vous pouvez vous qualifier facilement!!
mais attention Hiddink va nous inventer encore quelque chose
Facilement non je ne pense pas mais on peut. Et ça serait superbe pour nous ! WE CAN !! lol :p
Pour moi les qualifiés : Arsenal, Porto, Inter, Barcelona, Juventus, Real Madrid, Villareal, Bayern Munich.
maxym a écrit:
Facilement non je ne pense pas mais on peut. Et ça serait superbe pour nous ! WE CAN !! lol :p
Pour moi les qualifiés : Arsenal, Porto, Inter, Barcelona, Juventus, Real Madrid, Villareal, Bayern Munich.
Pour moi c'est Arsenal, Porto, Man UTD, Barcelone, Juventus, Liverpool, Villareal et Bayern Munich
La Juve seul représentant italien ? Et oh, arrête hein ! :p
Nan mais l'Inter devrait passer tranquille.
maxym a écrit:
La Juve seul représentant italien ? Et oh, arrête hein ! :p
Nan mais l'Inter devrait passer tranquille.
Oui bah vu comment ils ont joué
Déja Rivas il est à chier ce type
Muntari j'aime pas trop il joue trop cool
Mais je pense que l'apport de Cordoba en deuxième mi-temps a fait beaucoup pour l'Inter
Balotelli on voit qu'il a envie de jouer titulaire
J'espère que ces efforts seront récompenser
Rivas oui, laisse tomber franchement.
Muntari il est super moi je dis ! Il va encore s'améliorer et va devenir très bon.
Cordoba bah oui, toujours important, et Mourinho peut dire merci à Julio César que Giggs n'aie pas marquer parce que ça aurait été de sa faute, qu'est-ce qu'il avait besoin de mettre Rivas ?!
Balotelli oué il se débrouille bien et quand il a parlé à Ronaldo en disant que Ronaldo avait plonger mais en fait il a commit la faute ! Il manque encore d'expérience, ça s'est vu mais il est bon ^^'.
Et maintenant j'ai vu hier que Santon se débrouillait bien, tu as raison, il est pas mal, pour un match d'une telle importance il a su gérer son match.
Oui mais il est encore un peu lent
Balotelli oui mais a mon avis il aime pas Ronaldo, sur le banc il l'a vu il a dit je monte je lui casse une jambe
Ibrahimovic dur dur hier
Invaincue lors de ses quatre dernières sorties en Ligue des champions, la Juventus Turin a du mal dès lors qu'elle met le pied sur le sol anglais. Les coéquipiers d'Alessandro Del Piero ont en effet été battus lors de leurs cinq dernières confrontations en Angleterre. Arsenal avait, en 2006, éliminé la Vieille Dame en quarts de finale de la C1 grâce à un succès (2-0) à Londres. A Chelsea d'imiter son ennemi...
Cet article ne fait pas plaisir,mais on va arreter cette série,et ce dés ce soir!!!
Forza Juveeeeee!!!!!!!