Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
grande Juve per sempre
ci vediamo je rentre vendrediHa tu pourras assister a la victoire de l'Inter lors du derby
ne chantes pas trop stef ... tu sais que ca te reussit pas trop
Yeah belle victoires . Mais a la sauf qui peux .
Poulsen quel monstre .
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
grande Juve per sempre
ci vediamo je rentre vendrediHa tu pourras assister a la victoire de l'Inter lors du derby
ne chantes pas trop stef ... tu sais que ca te reussit pas trop
Bah si regarde 1er
http://www.msgpluslive.net/skins/view/6 … Messenger/
Tiens Max' si tu l'as pas.
Merci ^^', je pense pas le prendre mais c'est sympa de penser à moi ^^'.
Forza Italia sta sera !!
Un mouvement de grève du coté des syndicats italiens pourrait empêcher la diffusion de la 24ème journée de Serie A.
La diffusion de la 24ème journée de Serie A semble de plus en plus compromise. Le syndicat du groupe Sky, détenteurs des droits du championnat Italien, a décidé d’entamer un mouvement de grève pour protester contre la politique de réduction de personnel de la chaine. Selon les syndicalistes, la diffusion du derby milanais pourrait être tout simplement annulée. Le porte parole du syndicat a déclaré au micro d’une radio italienne : « La perte d’emplois de mes collègues est bien importante qu’un match de foot. » Pas sur que les tifosi italiens apprécieront de ne pas voir le match de leur clubs préférés.
http://www.youtube.com/watch?v=kuTKpsu7 … re=related
YEAHHHHHHHHHHHH !! = D
aahh Trezegol
maxym a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kuTKpsu7Nyc&feature=related
YEAHHHHHHHHHHHH !! = D
Pas mal le premier goal sur hors-jeu
maxym a écrit:
T'as vu, terrible hein la passe, rien vu les intéristes = D !
Mdr la tu n'oses rien dire sur l'arbitrage
Je dis rien parce que c'est limite, c'est moche pour vous mais c'est un petit hors-jeu. Juste un petit pied, et si il n'y avait pas eu hors-jeu ca serait le même alors fait pas ton mauvais perdant petit gars = D.
On peut pas se repasser des beaux moments sans que l'autre rapace y mette son grain de sel ! Incroyabile. Mais rassure toi, on te kiff = ).
Dernière modification par maxym (10-02-2009 17:14:47)
Tous des pleureuses les intéristes
maxym a écrit:
Je dis rien parce que c'est limite, c'est moche pour vous mais c'est un petit hors-jeu. Juste un petit pied, et si il n'y avait pas eu hors-jeu ca serait le même alors fait pas ton mauvais perdant petit gars = D.
On peut pas se repasser des beaux moments sans que l'autre rapace y mette son grain de sel! Incroyabile. Mais rassure toi, on te kiff = ).
Bah excuse moi alors mais un hors-jeu est un hors-jeu
tu te plains bien quand ça arrive a toi
Sur ce coup la, il a raison
tentens a écrit:
Sur ce coup la, il a raison
![]()
Merci tentens
Bon quand même ce week-end je veux que vous gagné mais seulement si c'est Trezeguet qui marque car il le mérite et je l'aime bien
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
On peut pas se repasser des beaux moments sans que l'autre rapace y mette son grain de sel! Incroyabile. Mais rassure toi, on te kiff = ).
Bah excuse moi alors mais un hors-jeu est un hors-jeu
tu te plains bien quand ça arrive a toi
Je me plaindrai des fautes pour tout le monde, je ne me plains pas que si ça désavantage la Juve !
J'ai déja tout dit à propos des arbitres, pas besoin d'en rajouter, et ce but avait déja été discuté il y a de ça 1 an alors vient pas la raconter que je favorise tjrs la Juve, et t'es mal placé toi !
Franchement ça me casse les burnes les gros mauvais perdants !! Tsssssssssssssssss
Accepte la défaite et basta, nous on la ramène pas quand on a perdu cette saison ! Madonne !! Et après ça vient dire qu'on est bon joueur, et ben !
Pourquoi tu t'enerves max'? On s'en fout ca va faire un an..
Tkt Ten'.
Bah je m'énerve parce que chaque fois il dit que j'avantage la juve dans mes paroles. Moi pour dire des conneries pareilles euh c'est bon quoi !
Le type il vient parler que un hors-jeu c'est un hors-jeu comme si c'était la Juve qi était toujours avantagée. Et j'accepte le hors-jeu, je l'ai dit, seulement on en a déja parler il y a un an et même l'action, si le petit pied était pas hors-jeu, ça aurait été le même but parce que la passe qu'à reçu Camo', elle a mis toute la défense de l'inter dans le vent. Donc moi je m'en fou hors jeu ou pas hors jeu, c'est juste un beau moment à revivre. C'est pour ça que je le mets, mais si c'est pour rappeller les erreurs euhh ...
Tkt toi ;-), forza trezegol :p !
Exactement
Dunga accuse la Juve d'avoir empêcher Amauri de jouer avec le Brésil.
Possible mais j'y crois pas trop, moi qu'il joue au Brésil ou en Italie je le kifferai toujours ^^'.