Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Tchite-7 a écrit:
1-1 Burdisso ! L'inter a encore plein de chance ^^
Non du talent
Non avoue que que c'est de la chance.
j'en sais rien je vois pas le match^^
On gagne encore un point mais contre Torino c'est vraiment pas terrible!!
Stef_le_rital a écrit:
C'est vous qui êtes nul.
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est vous qui êtes nul.
C'est vrai on est nul.
Et la Juventus a 7 points de nous, ils sont quoi eux?
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est vous qui êtes nul.
C'est vrai on est nul.
Et la Juventus a 7 points de nous, ils sont quoi eux?
En retard !
A la fin de l'année ils seront a la traîne
On a eu 2 poteaux en fin de match??
Ibra' et Crespo c'est ça?
Yess ! Je vois que l'Inter a fait match nul ! Nickel, ils ne s'échappent pas donc on y croit toujours !
Forza Juve. Maintenant à voir les milanais, et espérer conserver la deuxième place.
Bah on prend encore 1 point
1 mois blessé Chiellini??
La saison est finie pour C.Zanetti
2 mois pour Zanetti = ( ! Merde ! Chiellini 1 mois ! Grr
Voilà, on ferait mieux d'acheter un défenseur. Ou Andrade devrait revenir. Mais on entend plus parler de lui.
Burdisso, il sert des fois à quelque chose
Incroyable Cagliari ! L'équipe en forme du moment, côté transalpin, a coupé l'herbe sous les pieds de la Juventus au Stadio Olimpico (2-3), signant ainsi sa quatrième victoire d'affilée. Une seconde déconvenue dans la semaine pour la Vieille Dame après sa défaite contre l'Udinese (1-2), mercredi, et une déconvenue qui coûte très cher : exactement, six points de retard et peut-être bientôt neuf au classement sur l'Inter, qui accueille le modeste Torino dimanche.
Pourtant, la Juventus n'a pas bâclé son match. Ce sont les Sardes, dirons-nous,qui ont très nettement réussi le leur. Si l'équipe de Claudio Ranieri, où David Trezeguet débutait encore sur le banc, se procurait les premières occasions, les visiteurs ouvraient la marque sur une tête de Biondini, totalement oublié par Mellberg (16e). A la demi-heure de jeu, les Bianconeri reprenaient la main, et Sissoko égalisait, lui-aussi de la tête, sur un corner du capital capitaine Del Piero (31e). La confiance revenue, Pavel Nedved, bien servi par son latéral gauche Molinaro,doublait la mise d'un tir en force du droit (38e). Relancée, la Vieille Dame, qui avaitsorti Zanetti sur blessure en première période, perdait alors Chiellini en seconde, et cet incident privait David Trezeguet de son entrée sur le terrain. En face, les contres se faisaient ravageurs : après l'égalisation signée Jeda (54e), Massiliamo Allegri signait un coaching de maître, faisant entrer Matri (61e) et Lazzari (70e). Huit minutes plus tard, un une-deux des deux entrants donnait la victoire aux Rossoblu (2-3, 78e). Amère soirée pour Claudio Ranieri, qui espérait mieux face au club au sein duquel il avait effectué ses débuts d'entraîneur professionnel, à la fin des années 80.
Puré, j'ai vu le résumé
un pénalty non sifflé pour nous pfff
mais on a mérité
ça fait 2 bons match de football qu'on joue
Stef_le_rital a écrit:
Puré, j'ai vu le résumé
mais on a mérité
ça fait 2 bons match de football qu'on joue
Sur l'action du penalty vous marquer.
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Puré, j'ai vu le résumé
mais on a mérité
ça fait 2 bons match de football qu'on joueSur l'action du penalty vous marquer.
Et alors?
Nous aussi on devait avoir péno' = (.
Franchement j'espère que Cagliari va encore monter, j'aime bien cette équipe moi.
maxym a écrit:
Nous aussi on devait avoir péno' = (.
Franchement j'espère que Cagliari va encore monter, j'aime bien cette équipe moi.
Oui mais sur le deuxième goal, on vous l'offre mdr
Oui. Enfin, la balle sort en grande partie mais qui sait, p-e que elle était encore sur la ligne, enfin elle ne touchait pas l'herbe donc c'est super difficile de juger ça pour un arbitre. Elle est p-e mauvaise mais p-e qu'elle est bonne.
Si la Lazio gagne c'est super ! On aura pas perdu beaucoup ! Mais va falloir qu'on se redresse. C'est un peu ça le point faible de la Juve, chaque fois qu'il y a une défaite, difficile de se relever au match suivant j'ai remarqué.
Ou un nul pour le Milan c'est bon aussi, même si c'est 0-1.
Dernière modification par maxym (01-02-2009 21:31:46)
bon bah on est redescendu a la 3 eme place il va falloir vite réagir,avec Trezeguet devant!
Prochain match apres demain soir contre le napoli,quart de finale de la coupe : réaction obligatoire avec Trezeguet devant
Dernière modification par tentens (02-02-2009 14:47:54)
Forza Napoli
Bologna-Fiorentina 1-3
2 Mutu et 1 Gilardino
super ces 2 la quand même