Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben ouai il fait pas mauvais ici non plus
je suis decu mais c'est comme ca ...
maxym a écrit:
Ahh oué la fameuse tempête.
Rico', un jour faut se donner rendez vous devant l'Olimpico hein!
ca ce fera ... j'en suis sur
je vais aller voir mio papa bientot je sais pas encore quand mais
ce sera surement cet été a cause de mon taff je peux pas prendre de vacances encore
mais on se verra la bas ^^
on fera des photos et on les postera ici
Les matchs commenceront avec 15 minutes de retard a cause de Possanzini et Mannini je crois
Obinna pourrait être prêté au Betis
Défait à l'Udinese mercredi (1-2), la Juve (2e) - qui devrait pouvoir compter sur un Trezeguet titulaire - affronte samedi Cagliari à domicile, en ouverture de la 22e journée de série A. Dérapage interdit sous peine de laisser partir le leader, l'Inter Milan. (Photo Presse Sports)
Mercredi, l'Inter était encore à portée de la Vieille dame... La Juventus Turin ne comptait en effet que trois petits points de retard sur le Champion en titre milanais, avant la 21e journée disputée en milieu de semaine. Malheureusement pour les Bianconeri, ils se sont inclinés à l'Udinese (2-1). La faute notamment à Antonio Di Natale, auteur du 2ème but de son équipe en fin de rencontre. Dans le même temps, l'Inter d'Ibrahimovic s'imposait proprement à Catane (2-0), grâce à une nouvelle réalisation de son géant suédois. Résultat des courses : les Nerazurri s'échappaient en tête de la série A, avec un matelas de 6 points d'avance sur le club turinois.
Trezeguet de retour pour un match piège
Pas de quoi inquiéter la Juve toutefois, puisque 17 rencontres sont encore à disputer en Italie. Le titre n'est pas perdu, loin de là. Néanmoins, le club cher à David Trezeguet - qui pourrait débuter comme titulaire, pour la première fois depuis son opération du genou en septembre - serait bien inspiré de ne pas laisser trop d'avance à son grand rival... d'où l'importance de ce match à domicile face à Cagliari (9e de la Série A), pour le compte de la 22e journée de Championnat. Gianluigi Buffon, revenu à la compétition après 3 mois d'arrêt, en est bien conscient, et ne sous-estime pas l'adversaire. « C'est l'équipe la plus en forme du moment », tranche le gardien international turinois, qui rappelle que Cagliari vient de remporter ses 3 derniers matches. Les joueurs du Frioul ont en effet dominé l'Udinese (2-0) et Sienne (1-0) à domicile ainsi que la Lazio de Rome sur son terrain (4-1). Détermination et prudence seront donc les deux mots-clés samedi, pour permettre à la Juve de poursuivre sa belle saison
Obinna, il a tout, il sait jouer aussi avec les 2 pieds mais bon c'est un attaquant si il y a un bon ptix on peut le liasser partir
j'espere avoir un lien ce soir
ciao ciao
Moi j'espere une victoire de rico'
Ch'uis tout excité de cette rumeur: Trezeguet peut-etrre titulaire.
Je pense que ce serait une bonne solution pour qu'il retrouve confiance tout de suite, et pour qu'il retrouve son niveau au plus vite !
je suis d'accord yann il faut que ca monte crescendo pour qu'il soit au top contre chelsea!
Ce serait encore mieux si il marque !
Les mecs, j'ai une idée, ça vous dis si je mets votre photo en première page à tous les fidèles du topic ?
Cet à dire : Rico, Salif, Scofild, Tentens, moi, Stef', Business Yann, Datha, ...
Ca vous dit ? Si oui passez moi une photo de vous = D !
maxym a écrit:
Les mecs, j'ai une idée, ça vous dis si je mets votre photo en première page à tous les fidèles du topic ?
Cet à dire : Rico, Salif, Scofild, Tentens, moi, Stef', Business Yann, Datha, ...
Ca vous dit ? Si oui passez moi une photo de vous = D !
lol ok mais alors tout le monde ^^
maxym a écrit:
Bon allez, je démarre l'album ! A vous de suivre en me donnant vos photos.
http://img216.imageshack.us/img216/3438/ddfvschw1.png
max la menace
ma ch'e bello ^^
je prefere la fille a coté de toi