Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Moi non plus ! Pas moyen d'avoir un lien convenable !!
J'en avait un top mais fini !
merde je suis
pas un lien acceptable !!!
Puré ça m'énerve on joue a dix Muntari pff
Putin, aucun site potable, casse les burnes quand même ! Avec tout les sites, pas un seul potable, j'en ai un qui bloque tt le temps, je fais qu'écouter, on dirait qu'il a neiger, on voit rien !!!!
maxym a écrit:
Putin, aucun site potable, casse les burnes quand même ! Avec tout les sites, pas un seul potable, j'en ai un qui bloque tt le temps, je fais qu'écouter, on dirait qu'il a neiger, on voit rien !!!!
pareil
Beckham a marqué sur coup franc
Déjà 4 jaunes pour le Milan
maxym a écrit:
Putin, j'ai loupé une mi-temps à cause de ça = (.
on est deux
lol max'^^
nous on joue a dix
alors qu'on mène 0-1 ça me fait chier grave!!
et vous aussi 1-0 l'Udinese va falloir remonter !!
C'est bon chui dégouté là, ça me les casse bien profond, je regarde pas ce soir ! Ya encore pas moins de 10 live sur le net et aucun d'eux marchent !! Et quand ça marchent tu vois rien !!
Pfff le Milan sont les mieux mis
je me demande ce que a fait encore Muntari car ça été direct la rouge!!
maxym a écrit:
Ah ok. Et dis moi, Beckham, c'est sûr que c'est un joueur technique ;-). Guti il est normal et il a fait ce qu'il avait à faire, Seedorf c'est pas un joueur technique et Raul un peu mais c'est plus un buteur, logique. Zidane dis moi ... Il n'a pas fait éclater son talent ? Si tu me dis que Zidane n'a rien fait àau Real je te prendrai définitivement pour un type qui parle sans rien savoir parce que Zidane a fait parler sa technique au Real et supèrbement bien !
Et moi je parle des joueurs tels que Ronnie, Robinho, Diego, ... des types techniques ! P-e importe où ils vont, ils vont faire parler leur technique ! Automatiquement donc du spectacle ! ;-), pac.
Et je viens de voir un truc intéressant. Le classement qui a été fait après une étude sur les erreur d'arbitrage. Si il y avait eu aucune erreur cette saison voici comment le classement aurait été :
http://img217.imageshack.us/img217/4484/dzsxsts8.jpg
Ce qui me laisse encore plus croire que la Juve doit gagner cette saison :p !
Désolé mais ce classement est pas possible
déja le Milan ils ont trop de points
et bon en même temps c'est pas possible de claculer car contre la sampdoria l'arbitre était contre nous et on a gagné
maxym a écrit:
Ecoute, ça a été calculer par des connaisseurs. Donc indiscutable.
Bah si un coup franc non sifflé alors qu'il y a il le calcule comment?? elle pourrait être dedans comme 15km au-dessus
puis déja contre la sampdoria on a gagné alors que l'arbitre est contre nous...si on gagne c'est pas notre faute
maxym a écrit:
Ecoute, moi je constate hein. On a pas été avantagés cette saison, on devrait être premiers.
Non. ça a rien avoir
Mais on va faire comme si
Dernière modification par Stef_le_rital (28-01-2009 21:47:57)
C'est vrai que ça a l'air logique
la Fiore n'a que +3
C'est exagerér
et le Milan assez étrange
A dix 0-2 Ibrahimovic
et vous 2-0 Di Natale!!
2-1 Pénalty de Iaquinta
La ça reviendrait comme avant +6
Elle dit quoi la Juve maintenant.