Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Nan ça va être un match difficile, Chelsea n'est pas dans la merde hein, ils sont 2ième en Angleterre, c'est juste qu'Abramovic a des problèmes mais à Chelsea sur les terrains ça jouent bien.
Oui bof bof
la Juventus pour moi c'est pas l'équipe qui a des supers supers bon joueur mais qu'est-ce que ça joue trop bien
et ça me fait chier
Bah je comprends ce que tu veux dire mais tu n'emploies pas le bon mot :p ! Ce ne sont pas des joueurs super connus comme ayant un talent comme les joueurs du barça par exemple mais ils sont très bons et ils vont commencé à se faire connaître.
C'est clair que ça joue bien = ).
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Nan ça va être un match difficile, Chelsea n'est pas dans la merde hein, ils sont 2ième en Angleterre, c'est juste qu'Abramovic a des problèmes mais à Chelsea sur les terrains ça jouent bien.
Oui bof bof
la Juventus pour moi c'est pas l'équipe qui a des supers supers bon joueur mais qu'est-ce que ça joue trop bien
et ça me fait chier
lol meme stef le reconnait ^^
quel plaisir de voir jouer la Juve en ce moment ...
je suis confiant ...
Ciao a tutti
a ce sujet Legrotaglie est énorme !
chui deja preser de voir le match ^^
ouai moi aussi ...
ca va etre choooooooooooooooooooooooooooo
En fait, la Juve a une envie énorme parce qu'il y a quelques années, Legrottaglie n'aurait pas fait une aussi bonne saison.
C'est super de voir à quel point c'est l'envie qui fait beaucoup.
Forza Juve.
Oui et puis le collectif est impressionnant car l'inter et le milan on peut dire ce qu'on veut, il gagne assez souvent mais en ne jouant pas super bien
l'inter a mérité contre la juventus, palermo et quelques autres matchs mais des fois on se demande ce qu'il foute en 1er position
mais bon seul le résultat final compte
Oué, = ), des fois la juve ne joue pas bien mais pour l'instant c'est rare mais tu vois bien qu'il ne suffit pas d'avoir des stars pour gagner.
LE COLLECTIF mes amis, très important.
c'est qui et il joue ou
sinon ta vu Napoli , c'est un joueur^^ a ce qui parait c'est le deuxième Balotelli
et mourinho n'a pas repris balotelli mais a vu des progrès
exemple, balotelli ne veut plus partir
Stef_le_rital a écrit:
Oui et puis le collectif est impressionnant car l'inter et le milan on peut dire ce qu'on veut, il gagne assez souvent mais en ne jouant pas super bien
l'inter a mérité contre la juventus, palermo et quelques autres matchs mais des fois on se demande ce qu'il foute en 1er position
mais bon seul le résultat final compte
La force des grandes équipes c'est de gagner meme quand elles jouent mal..
C'est ce qu'on a aussi reussi a faire la semaine derniere en s'imposant 1 à 0.
C'est pas beau, mais il faut passer par des matchs comme ça de temps en temps c'est normal
Un jeune de 19 ans je crois. Il joue chez les jeunes mais vient des fois comme la Juve n'est pas très garnie en défense. Et franchement pas mal = D!
La lazio va joué ultra-ffensive
3 attaquantq : Pandev-Rocchi-Zaraté
belle attaque quand même
Stef_le_rital a écrit:
La lazio va joué ultra-ffensive
3 attaquantq : Pandev-Rocchi-Zaraté
belle attaque quand même
meme pas peur
Tant mieux pour toi maintenant si vosu perdez qu'est-ce que j'aurais bon surtout si on gagne
Buffon out contre la Lazio
si il est malade
oui t'inquiete la il est juste malade
salut les gas
oé gigi encore absent,moi je vois demain
3-1 pour la juve amauri,del piero,iaquinta
ciao datha
moi aussi je vois vittoria demain ... mais peut etre plus sérrée
Dernière modification par squadrazzura (17-01-2009 20:00:58)
squadrazzura a écrit:
ciao datha
moi aussi je vois vittoria demain ... mais peut etre plus sérrée
ciao rico comment sa va ?
bin la lazio en exterieurre moi je la trouve pas si terrible