Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
ouai pas mal du tout ^^
merci ^^
J'ai cru y'avais écrit PSG sur le maillot de Squadrazzura
Coté transfert cette année sa me semble pas etre énorme pour la Juve (pour l'instant)
Pikat-Chou a écrit:
J'ai cru y'avais écrit PSG sur le maillot de Squadrazzura
Coté transfert cette année sa me semble pas etre énorme pour la Juve (pour l'instant)
On recrute inteligant !!!amauri c'est deja un futur grand,poulsen aussi c'est un bon...
et non pas psg ^^
j'viens de le voir
Oui Poulsen ... il faisait mal à Séville lui
Amauri il me dit quelque chose mais j'ai un doute ...
Rafael Van der Vaart qui reve de la Juve, c'est bete qu'il soit tant aimé à Hambourg
Pikat-Chou a écrit:
j'viens de le voir
Oui Poulsen ... il faisait mal à Séville lui
Amauri il me dit quelque chose mais j'ai un doute ...
Rafael Van der Vaart qui reve de la Juve, c'est bete qu'il soit tant aimé à Hambourg
on a van persie et xabi alonso dans les viseurs aussi !!! mais bon on a largement l'equipe
Mouais, Van Persie et Xabi Alonso serais quand meme un très bon plus
Pour moi la Juve a une bonne équipe (meme si je les aime pas du tout, franchement mais sa va le topic est cool alors je viens discuté ^^) mais il ont une mauvaise défence, enfin c'est la Juventus Turin, et pas vraiment de nom internationaux dans leurs défence, je trouve sa dommage
sa me fait sourire quand on dit que poulsen c'est un grand joueur
peut être par la taille mais pas trop part le talent ^^
pas d'internationaux O_o
melberg, zebina (pas trop lui ^^), chiellini, legrotaglie, andrade sont tous internationaux je préfère avoir cette défense que celle du barça
donc pika-chou quand on sais pas on parle pas
moi jmen fous je suis et je resterer turinois jusque au bout !!!
lol ca debat severe la ... je pense aussi que notre grande JUVE n a pas besoin de noms de star ... on sera au rendez vous et meme plus ...
l equipe est homogene et les recrues sont de tres bonne qualité ... surtout si Aquilani nous rejoint ... alors la ce serait le top ...
on pourra faire mal en C1 ... j en suis sur ... FORZA JUVE
datha a écrit:
moi jmen fous je suis et je resterer turinois jusque au bout !!!
oui mon ami ... JUVE un jour ... JUVE toujours ... jusqu a la mort et meme plus loin !
avec l'effectif qu'on a si on va en quart ou demi de la LDC sa sera déjà un exploit faut pas se mentir
ils pourront pas jouer tous les tableaux
au moindre blessé on sera dans la merde...
jcom a écrit:
avec l'effectif qu'on a si on va en quart ou demi de la LDC sa sera déjà un exploit faut pas se mentir
jcom tu est trop pesimiste !!! on est toujours au rdv !
jcom a écrit:
on en reparle vers le mois de fervier ok ? ... FORZA JUVE SIEMPRE
je suis pas pessimiste mais réaliste on retrouve à peine le haut le niveau on va affronter des équipes qui y sont depuis plusieurs année
malgré quand sois la juve on sera pas les favoris
je nous vois mal à l'heure actuel battre manchester, madrid, etc...
jcom a écrit:
je suis pas pessimiste mais réaliste on retrouve à peine le haut le niveau on va affronter des équipes qui y sont depuis plusieurs année
je nous vois mal à l'heure actuel battre manchester, madrid, etc...
ben on verra mon ami ... on verra ... la JUVE reste la JUVE ... tu oublies qu il y a 1 an on etait en serie B ? ... pas moi et je dis que nous irons tres loin cette année ...
match amical ce soir ... http://www.fcjuventus.be/prochaine_rencontre.php
squadrazzura a écrit:
jcom a écrit:
je nous vois mal à l'heure actuel battre manchester, madrid, etc...ben on verra mon ami ... on verra ... la JUVE reste la JUVE ... tu oublies qu'il y a 1 an on était en serie B ? ... pas moi et je dis que nous irons très loin cette année ...
justement vous oublié quand revient à peine de serie B ^^
c'est notre première saison en serie A on fini à une honnête 3ème place
mais on aura la LDC (si on se qualifie bien sur ^^) et à la moindre blessure sa risque de se compliqué surtout que les del piero, nedved, trezeguet ne sont plus tous jeune il nous faudrait encore 1 attaquant de remplacement au cas ou...
Moi je m'inquiete pas et puis devant on a deja ce qu'il faut !!!
Borusia Dortmund-Juventus match annulé,stade innondé !!!
jcom a écrit:
squadrazzura a écrit:
jcom a écrit:
je nous vois mal à l'heure actuel battre manchester, madrid, etc...ben on verra mon ami ... on verra ... la JUVE reste la JUVE ... tu oublies qu'il y a 1 an on était en serie B ? ... pas moi et je dis que nous irons très loin cette année ...
justement vous oublié quand revient à peine de serie B ^^
c'est notre première saison en serie A on fini à une honnête 3ème place
mais on aura la LDC (si on se qualifie bien sur ^^) et à la moindre blessure sa risque de se compliqué surtout que les del piero, nedved, trezeguet ne sont plus tous jeune il nous faudrait encore 1 attaquant de remplacement au cas ou...
ouai si tu as envie reste pessimiste mon ami ... ca changera rien au probleme ... BIANCONERO PER LA VITTA
squadrazzura a écrit:
ciao datha
ciao rico match annulé hier pourtant c'etait un match de reve !!!
Dernière modification par datha (27-07-2008 15:49:26)
ouai dommage ... com tu dis ya la coupe la bientot ... on va pouvoir juger mieux ...
datha a écrit:
Moi je m'inquiete pas et puis devant on a deja ce qu'il faut !!!
Ouais t'as raison devant je pense que on a ce qui faut, au milieu c'est pas mal, mais je reste toujours un peu inquiet pour la defence... Jspr que ca se passera bien derriere :S