Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juve : la piste Gallas bientôt conclue ?
Personne ne peut plus le nier désormais, les contacts entre la Juventus Turin et William Gallas sont bien réels. Si réels que les deux parties doivent aujourd’hui se rencontrer à Londres pour évoquer un éventuel transfert. Selon Tuttosport, le prix avoisinerait les 8 M€, somme que les Bianconeri seraient destinés à verser à leurs homologues londoniens.
Toujours selon le quotidien transalpin, le joueur serait d’accord pour rejoindre la Vecchia Signora, ne reste plus qu’à tous les protagonistes de l’affaire à trouver un compromis, afin que le dossier Gallas soit enfin entériné du côté d’Arsenal.
Cool Roro' = ). Coucou ^^'.
C'est quoi ta source ?
Oué STef', t'inquiète, t'as raison ;-), tu peux terminer 2ième du groupe et la gagner la LDC.
Footmercato
j'espere pas de bléssés pour dimanche
Ciao amici juventino
come stai ?
combien fait la juve ?
0-0 et Giovinco rate un pénalty
Oué Giovi' rate un péno'. On a fait un poteau et 2-3 grosses oaccsions mais les gardiens a fait de beaux arrêts. Je sais pas son nom ... mais il est bon ^^'.
Giovinco a bien tiré??
car ça craint si il a mal shoté!!
sinon la Fiore' qualifié pour l'Uefa grazia a Gila'
Ce points vous donne quand même la 1ère place
Ciao a tutti !
Match tellement nul pour la juvé ! Faut dire qu'ils devaient pas mal se foutre de ce match vu que le nul leur suffisait pour etre en tête !
Forza Juve !
ciao
me tarde de savoir l'adversaire
c'est quand le tirage ?
Dernière modification par squadrazzura (10-12-2008 23:22:57)
le vendredi 19 il me semble
Dernière modification par salif77290 (11-12-2008 00:26:17)
Le match Juventus - BATE Borisov n'était pas térrible . Un peu déçu par la prestation des Bianconeri
Dernière modification par Andrei_Arshavin (11-12-2008 12:08:26)
Oué, ça passe quoi. On a la première place mais ce n'était pas le plus beau match de nos giocatore = ).
Oui, mais je suis content que la Juve est revenu au Top niveau Européens .