Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Molinaro prolonge
Serie A
La Juventus de Turin a annoncé que son défenseur latéral Cristian Molinaro avait prolongé son contrat jusqu'en 2013.
Molinaro, 25 ans, était arrivé à la Juventus en 2007 après deux ans à Sienne. Cette saison, où il est la plupart du temps le titulaire du poste d'arrière-gauche, il a participé à 10 matches de championnat et 6 de Ligue des Champions.
Bonne affaire = ) !
J'aimais pas ce type mais je l'apprécie de plus en plus et il joue de mieux en mieux = ) ! Il va encore grandir et il va devenir l'un des meilleurs à ce poste. Quand tu regardes c'est difficile de trouver un joueur super bon à ce poste. Roberto Carlos c'est la fin, Zambrotta idem, ... Lui il est jeune, 25 ans et il a de l'engagement aussi. Il doit encore s'améliorer quoi, des fois il tape des ballons devant qui sont perdus.
Juventus-Reggina ce soir
attention a pas vous retrouvé a +9 de nous ce week end
Giggi a recouru selon l'equipe.
Reviens vite ! On t'aime
Oui j'ai lu ça !!
Magnifique !! Quand il va revenir ca va être la meilleure défense d'Italie = D !!
maxym a écrit:
Oui j'ai lu ça !!
Magnifique !! Quand il va revenir ca va être la meilleure défense d'Italie = D !!
tu es fou??
ça sera toujours l'inter
vu le nombre de but qu'on encaisse avec le retour sa Samuel ça fait trop du bien
imagine en défense central : Samuel-Cordoba
impassable!!
Et nous dès le retour d'Andrade et Buffon = D !!
Puis on a encaissé que 9 buts et on pas encore eu les grands retours donc c'est super = D !
maxym a écrit:
Et nous dès le retour d'Andrade et Buffon = D !!
Puis on a encaissé que 9 buts et on pas encore eu les grands retours donc c'est super = D !
Andrade reviendra jamais
Buffon les goals que manninger a pris il n'aurait rien sur faire enfin sur celui de l'inter
Qu'est-ce que t'en sait ?
Oué sur ce but de gros cocu c'est sûr !! Mais Manninger a fait un excellent boulot !!
des buts de cocu mdr
on le méritait ce but
même el grande lippi a detto : chera una grande inter
hanno meritato loro vittoria
Non je ne dis pas que c'était pas mérité. Je dis que le but c'est un but de cocu. Attends le type il a même failli le manquer tellement il a été surpris qu'il a reçu le ballon parce que en réalité Ibra' voulait tirer pas centrer ^^'.
maxym a écrit:
Non je ne dis pas que c'était pas mérité. Je dis que le but c'est un but de cocu. Attends le type il a même failli le manquer tellement il a été surpris qu'il a reçu le ballon parce que en réalité Ibra' voulait tirer pas centrer ^^'.
il a pas été surpris
c'est parce qu'il est nul
enfin maladroit
t'imagine il rate
je deviens fou
maxym a écrit:
Il a failli !
Nan il est pas nul mais il a été surpris ^^'.
oui mais contre la juventus il a pas très bien joué!!
Tu trouves = ) ?
Moi j'suis déçu de Quaresma. Il fait pas grand chose et je m'attendais vraiment à beaucoup plus.
oui mais muntari sait mieux joué aussi
j'ai déja vu muntari et il sait faire beaucoup mieux
Stef_le_rital a écrit:
des buts de cocu mdr
on le méritait ce but
même el grande lippi a detto : chera una grande inter
hanno meritato loro vittoria
Lippi a dit ca ???
ou ca et quand ?
montre stp
si c'est vrai il faut qu'il arrete la ganja
tu vois voir sur la gazzetta il l'avait noté
bah faut dire ce qu'il en est l'inter avait fait le meilleur match depuis le début de la saison
et les gars Lyon-Valenciennes 0-0
tant mieux car les lyonnais ce sont des grosses gueules