Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué je sais t'inquiète.
Franchement à un moment il est parti de sa position ( bac ) et il a fait toute la longueur en passant 3 joueurs et il a fait un beau centre.
Serie A – Aquilani se rapproche de la Juve
A en croire les informations qui circulent en Péninsule, le milieu de terrain de l’AS Roma serait entré en contact avec les responsables Bianconeri en vue d’un transfert.
Frustré par la lenteur des négociations avec les dirigeants Gialorossi relatives à une prolongation de contrat, Aquilani aurait avisé ses représentants qu’il est désormais prêt à quitter La Louve. Claudio, son père, et Franco Zavaglia, son agent, auraient immédiatement entamé les pourparlers avec la Juventus de Turin. Le club piémontais cherche à s’offrir les services de l’international azzuro depuis plusieurs mois et pourrait définitivement passer à l’offensive lors du prochain mercato. La Vieille Dame n’est cependant pas la seule à convoiter Aquilani. C’est aussi le cas de l’Inter de Milan et son président Massimo Moratti.
Les mecs ça sent bon !! C'est top si il vient !!
Forza Inter prendete lo et vinciamo il campionato
a sappere che dobbiamo buttare via Dacourt e anche crespo perche non giocha
Une Juve avec Chiellini, Aquilani, Giovinco, Marchisio, ... Tout des jeunes qui ont un grand futur ! Nikel.
moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi l'inter s'obstine a ne pas faire jouer Balotelli et laisse la chance a crespo!!!
c'est bête il pourrait le perdre en le faisant pas joué !
La Juventus Turin lorgne régulièrement de l'autre côté du Rhin et de la Bundesliga. Alessio Secco était d'aileurs dans les tribunes de l'Olympiastadion, ce mercredi, pour assister à la rencontre amicale entre l'Allemagne et l'Angleterre (1-2). Il y a supervisé le défenseur du Hertja Berlin, Arne Friedrich. Mais le principal objectif est de trouver rapidement une alternative à Pavel Nedved, qui malgré ses performances n'est pas éternel. Le premier candidat à la succession du Tchèque serait l'international allemand du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger. La Vieille Dame serait également intéressé par son coéquipier Lukas Podolski, pour rajeunier un peu plus l'attaque, mais aussi par le joyau de Lanus, Eduardo Salvio, 18 ans. Les pistes Diego et Rakitic, plus onéreuses, demeurent, mais semblent de plus en plus des seconds choix, selon le site Tuttosport.
Mmmmm ça sent bon tout ça. Schweinsteiger serait top et Podolski il est très très bon. Seulement un attaquant en plus ... bon c'est dans le but de rajeunir et ils savent certainement qu'est-ce qu'ils font donc je suis pour la venue de ces 2 ci.
Salvio il joue où ? Je connais pas ... Mais un autre jeune c'est chouette.
Et c'est vrai que je préfère Schweinsteiger à Diego et Rakitic personellement.
Imaginez pour la saison prochaine ...
--------------------------Buffon---------------------------
Grygera-----Andrade------Chiellini------------Molinaro
Camo'-------Sissoko-------Poulsen------Schwensteiger
------------------------------Del Piero--------------------
--------------Amauri--------------------------------------
Banc : Manninger; Legrottaglie; Zebina; Mellberg; Zanetti; Ekdal; Marchisio; Trezeguet; Podolski; Iaquinta; Giovinco; Salihamidzic; De Ceglie; Tiago; Knezevic; Marchionni.
Manninger, Chimenti et Knezevic sont en prêt donc on verra si ils resteront la saison prochaine.
Schwensteiger a terminé son contrat avec le Bayern en Juin prochain donc on l'aurait sans le payer. Pas mal.
Dernière modification par maxym (20-11-2008 18:25:47)
sweni tout le monde ssaiera de l'avoir gratos^^
sinon j'ai confiance en mourinho
http://www.youtube.com/watch?v=g4xxrpVibVE
Delle Alpi !! A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
il est salement beau
mais a quand ce projet
je précise
que sur la gazzetta dello sport les pronostiques pour le match Inter-Juventus
Victoire de la Juventus : 40.3 %
Nul : 30.4 %
Victoire de l'Inter Milan : 29.3%
les gens sont-ils fou ?
Dans arrivé tu as oublié Yago Falqué Barcelone Milieu ! et de plus change moi ce classement
Daviiiiiiiddddd !!!! Mon amour enfin tu es là !!
Oui le classement plutard :p.
Ricoooooo' !!!!!!!!!!
Dernière modification par maxym (21-11-2008 18:07:53)
ciao max come stai ?
Dernière modification par squadrazzura (21-11-2008 18:09:19)
Grande Juventus
Vite Demain Je suis IMPATIENT les gas
Bouhh
forzaaaaaaa Juventusssss
ciao juves un nouveau cousin se joint a nous c'est cool
et oui Sinon Stef Retourne chez toi Avec ton Inter a la C O N
Vous ete En carton comme vos scudetto
demai, c'est le match de l'année
tout le monde parle que de ca au pays
et moi je suis plus que confiant
Ranieri dit " on va la bas pour prendre 3 pts , quitte a perdre " j 'adore cette mentalité !