Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo j'ai mis nul à un jeu en ligne j'ai perdu beaucoup. [le site est dans lien : 1jour,1pari ]
Jaurais du mettre la Juve.
Kyshaic a écrit:
Bravo j'ai mis nul à un jeu en ligne j'ai perdu beaucoup. [le site est dans lien : 1jour,1pari ]
Jaurais du mettre la Juve.
Alala quel match chui trop content !!!
Faut que le Zénitn passe avec la Juve
les mecs votez pour mon école !!
www.quentin.nrj.be
L'école c'est Pierre Paulus. On est 2 ième.
Vous devez confirmer après sur votre adresse mail !
Je compte sur vous ! Les votes s'arrêtent à 00h00 et on est 2ième de belgique faut gagner !!
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.quentin.nrj.be.
oui c pas ça.
C'est http://quentin.nrj.be
Voilà et confirme sur ta boite mail amico mio !!
Après on duscute un peu d'hier = D !!
P'tin hier j'écoutais la Radio avec tous les match de champion's league , la tu vois un correspondant ( Expert du foot en vrais ^^ ) intervient pendant le match de Lyon - S.B .
Il dit que la Juve est en train de humilié le Real , del piero est magnifique , le Real est nul et surtout l'entraineur .
10 Min après il revient il dit : " coup franc pour la Juve , 18 Mètre , je sens bien Del piero avec ce regarde de tueur , je sens le but ^^ " del piero tir BUTTTTTT lol
Dernière modification par AlexOu85 (06-11-2008 20:02:33)
Lol moi quand j'ai vu coup franc LA .. je me suis dis, yess, 0-2 !
Si il y a bien un emplacement où il faut pas faire coup franc pour la juve c'est là.
ouai c'etait "el magnifico ALE" hier soir ... je ne m'étonne plus ... viva lui
mais l'equipe toute entiere a fait preuve de rigueur et de solidité !
un gros collectif et une tactique réglée au millimetre Ranieri remonte dans mon estime
quand elle joue comme ca personne ne peut battre la squadra ... pense quand meme qu'il manque Buffon,Camo,Trezeguet,Andrade... Gio n'a pas joué ...
Ranieri a parlé a la radio ce soir chez Luis Fernandez ... ils ont fait des compliments sur Del Piero et apres il lui demande si il compte
avoir des transferts au mercato ... Ranieri dit ... non ... on compte sur les retours des blessés mais rien de prevu ... ,,, ???
moi je pense qu'un gros defenseur serait le bienvenu ...ainsi que Diego ... juste deux ... c'est pas beaucoup demandé non ?
avec ces deux renforts je pense qu'on peut etre l'equipe "surprise"
... de la deuxieme partie de la saison ... toutes compet confondues
Il a 34 ans quand meme ,ont dirait qu'il a 25 ans le mec
AlexOu85 a écrit:
Il a 34 ans quand meme ,ont dirait qu'il a 25 ans le mec
il est eternel
c clair il est eternel je suis trop content pour mon idole ca donne de la longevité a mes tatoo
Dernière modification par bastiano13 (06-11-2008 20:14:11)
bastiano13 a écrit:
c clair il est eternel je suis rop content pour mon idole ca donne de la longevité a mes tatoo
arrete je me tate depuis un moment pour tatouer moi aussi un ptit truc en son honneur
serieux
oui g 2 tatoo un sur juve et un sur lui
Faut voir niveau transfert.
Si Andrade revient avec son grand niveau pas besoin en revanche si ca foire avec lui faut un grand défenseur.
Puis pour Diego ca c'est un plaisir et ca sera super mais bon .. même sans on a trop de plaisir à voir notre belle Juve'.
Ale est incroyable j'espére qu'il va rester encore longtemps !!!
Ale c'est plus une question .. Est-ce qu'il va rester au club mais la question c'est .. C'est quand qu'il va prendre sa retraite . Il peut encore attendre une dizaine d'année
.
maxym a écrit:
Ale c'est plus une question .. Est-ce qu'il va rester au club mais la question c'est .. C'est quand qu'il va prendre sa retraite
. Il peut encore attendre une dizaine d'année
.
merde j'imagine meme pas le club sans lui ...il restera parmi le staff c'est sur
mais si le physique tient , pas de blessure grave ... il peut encore rempiler la saison prochaine facile
tout le monde parla de lui en ce moment
je repense a tous ces abrutis qui se foutaient de moi ya encore peu de tps quand je disais que le meilleur c'est lui ...
ben la reponse il la donne aux yeux de tous !
et c'est pas fini
Oué il va encore faire 2-3 années minimum je pense.
Oui c'est le maitre ! Il y en a pas beaucoup de comme lui. Les mecs vous en penser quoi de Mellberg et de Grygera ?
Moi j'suis mitigé avec un ptit plus pour Grygera .. Mellberg est super bon, il défend bien mais ne monte jamais apporter du danger tandis que Grygera apporte beaucoup d'offensivité mais il ne revient pas toujours à sa place.
Quand Andrade et compagnie reviendront on aura l'équipe !
------------------------Buffon-----------------------
Grygera------Andrade------Chiellini-----Molinaro
Camooo------Sissoko-------Poulsen-----Nedved
----------------Trezeguet--Del Piero---------------
Nikel cette équipe.
Molinaro commence à monter dans mon estime, il se donne beaucoup et a un de ces engagement !! Il va encore grandir et devenir l'un des meilleurs à sa place.
Serie A: La Juve lorgne sur Afellay et Diego
La Juventus Turin souhaiterait s'attacher les services du Néerlandais Ibrahim Afellay (PSV) et du Brésilien Diego (Werder Brême) lors du prochain mercato hivernal.
Désireuse de densifier son milieu de terrain, la Vieille Dame s'apprête à faire une offre au PSV et au Werder Brême. Afellay est la nouvelle perle néerlandaise et un transfert se négocierait aux alentours de 15-20 millions d'euros. En ce qui concerne Diego, le tarif serait du même ordre, mais la Juventus espère inclure le Portugais Tiago dans la transaction.
J'vais aller voir ce que donne ce Afellay sur youtube.
maxym a écrit:
Serie A: La Juve lorgne sur Afellay et Diego
La Juventus Turin souhaiterait s'attacher les services du Néerlandais Ibrahim Afellay (PSV) et du Brésilien Diego (Werder Brême) lors du prochain mercato hivernal.
Désireuse de densifier son milieu de terrain, la Vieille Dame s'apprête à faire une offre au PSV et au Werder Brême. Afellay est la nouvelle perle néerlandaise et un transfert se négocierait aux alentours de 15-20 millions d'euros. En ce qui concerne Diego, le tarif serait du même ordre, mais la Juventus espère inclure le Portugais Tiago dans la transaction.
J'vais aller voir ce que donne ce Afellay sur youtube.
a ouè cool ... virer tiago c'est une bonne chose !
diego ca se precise de jour en jour