Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Bavarois a écrit:
Champion du monde par procuration.
non par talent
dit moi pourquoi par proccuration et je te répondrais
j'ai de quoi répondre et avec de bons arguments
Le-Bavarois a écrit:
qu'est ce qu'il dit lui ??? vaffanculo stronzo cazzo
c'est quoi ta surprise max
maxym a écrit:
!
Bande de curieux :p !
allllleeeezzzz
Lol maintenant moi aussi je vais te faire chier
maxym a écrit:
J'aurais dû rien dire
! Stef' aussi me fait chier par mp
!
alors tu le dis sinon moi aussi je t'envoie 2000 MP par jour
squadrazzura a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
c'est quoi ta surprise max
vaffanculo stronzo cazzo ?
S'tu crois que je sais pas ce que sa ve dire.
Le-Bavarois a écrit:
squadrazzura a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
c'est quoi ta surprise maxvaffanculo stronzo cazzo ?
S'tu crois que je sais pas ce que sa ve dire.
il dit en italien et il s'en fou que t'ai ou pas compris mais tu n'importe quoi on a gagné parce qu'on était les meilleurs pas par proccuration
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est quoi ta surprise maxvaffanculo stronzo cazzo ?
S'tu crois que je sais pas ce que sa ve dire.il dit en italien et il s'en fou que t'ai ou pas compris mais tu n'importe quoi on a gagné parce qu'on était les meilleurs pas par proccuration
Même si vous avez gagné, on vous as largement dominés.
Dernière modification par Le-Bavarois (29-10-2008 11:20:59)
Le-Bavarois a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
vaffanculo stronzo cazzo ?
S'tu crois que je sais pas ce que sa ve dire.il dit en italien et il s'en fou que t'ai ou pas compris mais tu n'importe quoi on a gagné parce qu'on était les meilleurs pas par proccuration
Même si vous avez gagné, on vous as largement dominés.
on = la france??
vous nous avez dominé dans les prolongations
et puis c'est bien beau de dominé mais buffon n'a pas fait un arret mdr il s'ennyait
appars le pénalty invisible
et on a fait une barre nous
et vous ...
mis appars dans les prolongations??
http://juventus-fr.com/index.php?url=prochmat
L'équipe contre Bologne surement Chiellini qui aura le brassard pour son 101 éme matches avec les bianconero
Dit le Bavarois :Il ne faut pas être une mauvaise fois la france na rien mérité de ce matches et aprés tu viens encore parler ces des gens comme toi qui savent m'énerver pour un rien
Salut tous le monde, Sa parle de la finale de coupe du Monde 2006 ? avec le coup de boule et tous ?
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
il dit en italien et il s'en fou que t'ai ou pas compris mais tu n'importe quoi on a gagné parce qu'on était les meilleurs pas par proccurationMême si vous avez gagné, on vous as largement dominés.
on = la france??
et puis c'est bien beau de dominé mais buffon n'a pas fait un arret mdr il s'ennyait
et vous ...
mis appars dans les prolongations??
Oh que si il en a eu des arrêts, et une barre, c'est la seule que chose que vous ayez faites après le but. avec un but refusé.
Le-Bavarois a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Même si vous avez gagné, on vous as largement dominés.on = la france??
et vous ...
mis appars dans les prolongations??Oh que si il en a eu des arrêts, et une barre, c'est la seule que chose que vous ayez faites après le but.
avec un but refusé.
ha oui il a fait des arrêts quand materazzi et cannavaro faisait des passes a buffon
et puis nous on a buffon avec une défense trop baleze vous devez marqué sur un pénalty inexistant
et n'oublie pas le coup franc de pirlo aussi
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
on = la france??
et vous ...
mis appars dans les prolongations??Oh que si il en a eu des arrêts, et une barre, c'est la seule que chose que vous ayez faites après le but.
avec un but refusé.
ha oui il a fait des arrêts quand materazzi et cannavaro faisait des passes a buffon
et puis nous on a buffon avec une défense trop baleze vous devez marqué sur un pénalty inexistant
et n'oublie pas le coup franc de pirlo aussi
Eh la fameuse panenka de Zizou
JeremyZ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Oh que si il en a eu des arrêts, et une barre, c'est la seule que chose que vous ayez faites après le but.avec un but refusé.
et n'oublie pas le coup franc de pirlo aussiEh la fameuse panenka de Zizou
oui sur un pénalty inexistant mais elle a servi a rien
Stef_le_rital a écrit:
JeremyZ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
et n'oublie pas le coup franc de pirlo aussiEh la fameuse panenka de Zizou
oui sur un pénalty inexistant mais elle a servi a rien
![]()
mDrrr pénalty inexistant ? t fou
voila comme Canavarro avait taclé Malouda l'ami
Puis la Panenka a servi a marqué, puis a faire le spectacle et à humilié un peu les Italiens .
Puis l'Italie devait s'arrété en 8ème de finale face a l'Autralie, grace à Toni qui saute dans la surface alors qui a rien et tu ne pourra pas dire le contraire sa c'est vu a 1000 lieu qu'il a sauté alors qui avait encore 0.0 a la 90 ème minutes .
Dernière modification par JeremyZ (29-10-2008 11:51:56)
JeremyZ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
JeremyZ a écrit:
Eh la fameuse panenka de Zizououi sur un pénalty inexistant mais elle a servi a rien
![]()
mDrrr pénalty inexistant ?
t fou
voila comme Canavarro avait taclé Malouda l'ami
Puis la Panenka a servi a marqué, puis a faire le spectacle et à humilié un peu les Italiens .
Puis l'Italie devait s'arrété en 8ème de finale face a l'Autralie, grace à Toni qui saute dans la surface alors qui a rien
c'est grosso et au lieu de chaque fois revenir a ça!!
vous pensiez a la rouge de materazzi inexistante dans ce match!!
et la ça a tout changé
et cannavaro c pas lui alors qui fait la faute mais materazzi l'arbitre a dit et yavait rien mdr
tout façon en 2010 on va encoire la gagné avec cannavaro chiellini defense central impassable
buffon au goal
en attaque toni avec gilardino
soutien gio' avec cassano
En 2010, ils en auront mangés de l'herbe, ces chèves.
Oui j'ai cru c'était Cannavaro, enffete c'est Cannavaro qui aver ensuqué Henry en sautant voila jmen rappelle .
Faudrer déja qu'il passe les éliminations l'Italie ^^
En 2010 tu crois que Cannavaro sera encore là ? Franchement il a quelle age ? 34 non sa lui ferer 36 oui il peux encore être là .
Vous avez eu de la chance de tombé après contre l'Ukraine, nous on na joué le Brésil, le Portugal et l'Espagne donc c'était pas chose facile, toute façon le mondial est passé maintenant Go mondial 2010
http://www.youtube.com/watch?v=JCBrt9Ws … re=related
Pour ceux qui ne savent pas encore qu'il n'y avait pas faute sur le péno = ) ...
Début de la vidéo, regardez.
JeremyZ a écrit:
Oui j'ai cru c'était Cannavaro, enffete c'est Cannavaro qui aver ensuqué Henry en sautant voila jmen rappelle .
Faudrer déja qu'il passe les éliminations l'Italie ^^
En 2010 tu crois que Cannavaro sera encore là ? Franchement il a quelle age ? 34 non sa lui ferer 36 oui il peux encore être là .
Vous avez eu de la chance de tombé après contre l'Ukraine, nous on na joué le Brésil, le Portugal et l'Espagne donc c'était pas chose facile, toute façon le mondial est passé maintenant Go mondial 2010
oui l'ukraine mais vous avez eliminé tout les grosses certes mais la plus grosse était l'allemagne sur leur territoire
et puis si on vous a battu on pouvait battre le brésil,pourtgal etc...