Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon frère vient d'arriver.
Il m'a tout expliquer et j'ai le bic officiel de la juve !
Il a dit qu'on allait bientôt aller voir un match :p.
Alors, il a dit que Marchionni il est naze. En revanche il a dit que Sissoko il est trop fort.
Les tifosi traitaient Cannavaro de fils de .... . Et lui il les narguait il paraît ! Il marchait en costume sur la pelouse en faisant le malin ^^'.
maxym a écrit:
Il m'a tout expliquer et j'ai le bic officiel de la juve!
Alors, il a dit que Marchionni il est naze. En revanche il a dit que Sissoko il est trop fort.
Les tifosi traitaient Cannavaro de fils de .... . Et lui il les narguait il paraît! Il marchait en costume sur la pelouse en faisant le malin ^^'.
sa c tous Cannavaro
Ton frère est allé a del alpi ?
digne d'un turinois
je voudrai avouer quand même que même si le réal méritait mieux
bravo a la juventus car avec de nombreux blessés ils arrivent a marqué 2 goals
et je parle des blessés important comme : Trezeguet, Buffon, Camo', pour moi ses 3 la sont indispensables!!
bref bravo la juventus pour hier
ce soir forza inter et forza roma
PS : a ce qui parait la fiorentina ne méritait pas de perdre hier
Un interiste honnete
J'aime ca, c'est vrai que c'était pas facile vu les blessés qu'on a ! Des indispensables.
Bonne chance à l'Inter ce soir, le combat pour la première place sera intense !
Maxym msn
yannjuve_zebest a écrit:
Un interiste honnete
J'aime ca, c'est vrai que c'était pas facile vu les blessés qu'on a ! Des indispensables.
Bonne chance à l'Inter ce soir, le combat pour la première place sera intense !
moi je trouve c'est Famagouste pas le réal qu'on affronte
OUi c'est vrai que Famagouste c'est pas non plus un monstre lol.
M'enfin, c'est l'equipe surprise du groupe, attention on ne sait jamais
ciao
Dernière modification par squadrazzura (22-10-2008 17:45:32)
Kazamatsuri21 a écrit:
Ton frère est allé a del alpi ?
OLIMPICO !!!
Dernière modification par squadrazzura (22-10-2008 17:45:02)
JeremyZ a écrit:
maxym a écrit:
Il m'a tout expliquer et j'ai le bic officiel de la juve!
Les tifosi traitaient Cannavaro de fils de .... . Et lui il les narguait il paraît! Il marchait en costume sur la pelouse en faisant le malin ^^'.
sa c tous Cannavaro
ben moi je trouve pas ca tres cool
Cannavaro merite le respect ...
grande capitano ... grande difensore ... je l aurais pas sifflé moi , ni insulté ... suis decu
Bah c'est vrai qu'au point de l'insulté c'est pas très respectueux mais c'est comme ça ds les stade de foot Rico' .
Toute façon pour moi il ne méritait pas non plus notre respect à 100% !
Partir à un moment difficile pour la vieille dame ... tu trouve ça respectueux au vu de tout ce que la juve lui a offert ?
Il aurait très bien pu rester comme buffon, camo', del piero, mais nn, il fallait qu'il part !! Et c'est la même chose pour Zambrotta !!
maxym a écrit:
Bah c'est vrai qu'au point de l'insulté c'est pas très respectueux mais c'est comme ça ds les stade de foot Rico'
.
Toute façon pour moi il ne méritait pas non plus notre respect à 100% !
Partir à un moment difficile pour la vieille dame ... tu trouve ça respectueux au vu de tout ce que la juve lui a offert ?
Il aurait très bien pu rester comme buffon, camo', del piero, mais nn, il fallait qu'il part !! Et c'est la même chose pour Zambrotta !!
je parle du capitaine de la squadra !!!
rien n enlevera le respect que j ai pour ce joueur !
et les supporters de la JUVE qui l ont insulté ont la memoire courte ... y a vraiment des connards partout ... meme a Torino
Je continue a dire que c est une honte de siffler un mec comme ca ...
Dernière modification par squadrazzura (22-10-2008 17:51:21)
Max dit : tu trouve ça respectueux au vu de tout ce que la juve lui a offert ?
et lui il a fait quoi d' apres toi ?
il a donné tout ce qu il avait pour la JUVE !
vraiment je suis colere la !
Nan !
J'ai dis OUI, oui c'est vrai que l'insulter n'était absolument pas bien mais la présence de sifflement était normale !
Non, tkt qu'au fond les tifosi n'ont rien oublier seulement Cannavaro est descendu dans l'estime de la plupart des bianconeri depuis son départ !! Et c'est normal !!
Maintenant tt les bianconeri auront quand même au fond, beaucoup d'estime car c'est un grand joueur mais son retour à torino n'allait pas passer inaperçu.
C'est pas que le but de Del Piero est magnifique mais le le but de Del Piero est magnifique
Ca va bien Max' sinon ?
T'as msn maintenant? Envoie
maxym a écrit:
Nan !
J'ai dis OUI, oui c'est vrai que l'insulter n'était absolument pas bien mais la présence de sifflement était normale !
Non, tkt qu'au fond les tifosi n'ont rien oublier seulement Cannavaro est descendu dans l'estime de la plupart des bianconeri depuis son départ !! Et c'est normal !!
Maintenant tt les bianconeri auront quand même au fond, beaucoup d'estime car c'est un grand joueur mais son retour à torino n'allait pas passer inaperçu.
ouai ... il est descendu dans l estime ???
et la quatrieme etoile ... ils l'ont deja oublié ces trous du cul ???
il a été enormissimo en allemagne ... sans lui je sais pas si on l aurait sur le maillot ...
c est ca qui me soule ...
gig56270 a écrit:
C'est pas que le but de Del Piero est magnifique mais le le but de Del Piero est magnifique
![]()
Ca va bien Max' sinon ?
T'as msn maintenant? Envoie
lol c est pas son but qui est magnifique ... c est lui , tout court
C'est envoyé gian' = ). Ca va et toi = ) ?
Bah Rico', comme je te dis, les supporters ils ont beaucoup d'estime pour Cannavaro mais elle a un peu baissée quand même depuis son départ et pour moi c'est normal. Je ne dis pas non plus que c'est un drame mais c'est normal.
On va arrêter là parce que ça sert à rien, c'est le passé ça maintenant.
Oé Bilouute
Del Piero el manifico xD
maxym a écrit:
C'est envoyé gian' = ). Ca va et toi = ) ?
Bah Rico', comme je te dis, les supporters ils ont beaucoup d'estime pour Cannavaro mais elle a un peu baissée quand même depuis son départ et pour moi c'est normal. Je ne dis pas non plus que c'est un drame mais c'est normal.
On va arrêter là parce que ça sert à rien, c'est le passé ça maintenant.
ouai ... ok ... je disais juste le fond de ma pensée ... désolé
gig56270 a écrit:
Oé Bilouute
Del Piero el manifico xD
biloute ???
Bah oui Rico' mais après tu t'énerves. Moi j'veux pas que tu t'énerves, ce topic il est fait pour que tout les juventino rigolent ensemble, soient joyeux.
maxym a écrit:
Bah oui Rico' mais après tu t'énerves. Moi j'veux pas que tu t'énerves, ce topic il est fait pour que tout les juventino rigolent ensemble, soient joyeux.
oui je suis désolé ... pas touche au capitano ... jamais
on a pas sifflé zidane quand il est revenu ... pourquoi ?