Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Je préfère un Pocognoli que un Vandamme qui ne finira qu'un match sur 5
Van Damme s'énerve trop vite je trouve et il se prend vite des cartes
On a tous oublié Lombaerts
=> Et quand on regarde, ici on fait presque un débat pour trouver les 11 de bases alors que René, lui, n'a toujours pas son 11 de bases et on dirait qu'il lui manque des joueurs
Van Damme peut apporter offensivement sur lers coupfrancs et corners
oui avec sa taille
René a jamais fait une compo d'équipe comme il le fallait
lelignard a écrit:
Je préfère un Pocognoli que un Vandamme qui ne finira qu'un match sur 5
Van Damme s'énerve trop vite je trouve et il se prend vite des cartes
On a tous oublié Lombaerts
=> Et quand on regarde, ici on fait presque un débat pour trouver les 11 de bases alors que René, lui, n'a toujours pas son 11 de bases et on dirait qu'il lui manque des joueursVan Damme peut apporter offensivement sur lers coupfrancs et corners
On aura déjà Fellaini, Vertonghen, Dembélé, Kompany ...
Van Buyten
Mais pour moi Van Damme doit être dans le 11
lemauve001 a écrit:
René a jamais fait une compo d'équipe comme il le fallait
Il les tire au sort
C'est pas un chanceu s'il les tire au sort mdr
lemauve001 a écrit:
Van Buyten
Mais pour moi Van Damme doit être dans le 11
Tu dis ça car c'est ton joueur préféré ( ou du moins l'un de tes préféré ) [C'est mon avis ]
Je trouve que Pocognoli est largement plus fort ...
jejelefouderetour[b a écrit:
Guinness => Tu cites les joueurs qui jouent actuelement avec les Diables et on PERD TOUT LE TEMPS !!! [/b]
Et alors? tout n'est pas mauvais dans notre équipe actuelle dans les mauvais y'a notamment Vdh, Hoefkens et Goor; on en conviendra tous.
lelignard a écrit:
Sonck?? il avance plus ce gars!! Il est fini
Fini? a 29ans? Toni s'est révélé vers cet âge là... il peut encore faire 4/5 bonnes saisons minimum
lemauve001 a écrit:
Mudingayi et Van Damme ok
Simons j'ai jamais su le voir, j'aime pas ce joueur
Et pour prendre Sonck, autant reprendre Mbo Mpenza ...
Simons a des qualités sinon il ne serait pas capitaine des champions des Pays-Bas... même si c'est vrai que je lui préfererais la paire Mundigayi-Fellaini au milieu récupérateur
Mbo? il a joué 5 matches sur un an, il va pas jouer tout de suite avec les diables...
lelignard a écrit:
Fini? a 29ans? Toni s'est révélé vers cet âge là... il peut encore faire 4/5 bonnes saisons minimum
Oui il est fini à 29ans, il n'arrive meme pas à scorer régulierement dans notre championnat et il n'a pas percé en Allemagne
Oui, il a des qualités c'est sur, mais j'aime pas trop
Et sonck j'en veux pas
On a quand même autre chose que lui: Mirallas,Dembelé,De Sutter,De Smet,Tchité;Pieroni(?)...
Dernière modification par lemauve001 (26-08-2008 13:01:11)
Guinnessboy a écrit:
Guinness => Tu cites les joueurs qui jouent actuelement avec les Diables et on PERD TOUT LE TEMPS !!! [/b]
Et alors? tout n'est pas mauvais dans notre équipe actuelle dans les mauvais y'a notamment Vdh, Hoefkens et Goor; on en conviendra tous.
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
Et pour prendre Sonck, autant reprendre Mbo Mpenza ...Simons a des qualités sinon il ne serait pas capitaine des champions des Pays-Bas... même si c'est vrai que je lui préfererais la paire Mundigayi-Fellaini au milieu récupérateur
Mbo? il a joué 5 matches sur un an, il va pas jouer tout de suite avec les diables...
Sonck ... il a fait un bon club et il se la pète comme un porc Il vient parler des diablotins, mais c'est juste de la pur jalousie ...
Ok pour Toni Mais trouve moi d'autres exemple stp Sonck peut faire du bien dans un ti club ( je trouve qu'il rapporte rien à Brugge ) de D1 Belge ...
C'est le manque de compet', rien de plus... comme tu le dis il n'a pas beaucoup joué en Allemagne et était régulièrement touché par des blessures, laisse lui encore 6 mois et tu veras qu'il scorera régulièrement au club il n'a joué que 6 mois et pas tout le temps titulaire à cause des Djokic, Sterchele, Salou... ici, Salou et Sterchele ne sont plus là donc il jouera plus.
Guinnessboy a écrit:
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
Et pour prendre Sonck, autant reprendre Mbo Mpenza ...Simons a des qualités sinon il ne serait pas capitaine des champions des Pays-Bas... même si c'est vrai que je lui préfererais la paire Mundigayi-Fellaini au milieu récupérateur
Et surtout, Combien de goal de Mbo ????
Simons, il n'a l'air de rien mais ils chassent bcp le ballon et meme si il ne le récupère pas, il fatigue les attaquants ...
Et les Milieux qui vont rater une passe et qui va aller dans les pieds de Kompany, c'est p-e gràce au pressing de Simons ... Mais ça on ne le voit pas ...
Goor, que ce soit à Anderlecht ou avec le diable, je comprends pas qu'il ne joue toujours pas chez les vétérants ...
On a des espoirs Bien meilleurs que lui !!!!
Tu dis ça car c'est ton joueur préféré ( ou du moins l'un de tes préféré ) [C'est mon avis ]
Je trouve que Pocognoli est largement plus fort ...
Non j'dis pas ça pour ça tkt pas ^^
J'aime bien Pocognoli aussi
lemauve001 a écrit:
Je trouve que Pocognoli est largement plus fort ...Non j'dis pas ça pour ça tkt pas ^^
Guiness => Manque de compet' à 29 ans A 29 ans on doit être à son plus haut niveau
La différence entre Van Damme et Poco est énorme... Van Damme a connu la D1 néérlandaise plusieurs saisons ainsi que l'Allemagne. Maitenant il joue pour le plus grand club de Belgique. Poco a joué toute sa vie en Belgique sauf depuis une saison...
J'trouve que Poco doit pas encore être titulaire tout de suite, un an dans un bon club et aprés pq pas
Guinnessboy a écrit:
La différence entre Van Damme et Poco est énorme... Van Damme a connu la D1 néérlandaise plusieurs saisons ainsi que l'Allemagne. Maitenant il joue pour le plus grand club de Belgique. Poco a joué toute sa vie en Belgique sauf depuis une saison...
Van Damme a quel age ??
Je préfère mettre Van Damme sur le banc et mettre Poco dans le 11 de base ...
lemauve001 a écrit:
Je trouve que Pocognoli est largement plus fort ...Non j'dis pas ça pour ça tkt pas ^^
Guiness => Manque de compet' à 29 ans A 29 ans on doit être à son plus haut niveau
Quoi de plus normal quand on est blessés 8/9 mois par an certaines saisons? quand on a la poisse c'est pas facile de retrouver son meilleur niveau... puis faut vaincre la peur quand tu vas à nouveau dans les duels car le risque de te reblesser gravement est bien là...
Moi j'trouve qu'on a plus fort que Sonck ...
Guinnessboy a écrit:
lemauve001 a écrit:
Non j'dis pas ça pour ça tkt pas ^^
Guiness => Manque de compet' à 29 ans A 29 ans on doit être à son plus haut niveauQuoi de plus normal quand on est blessés 8/9 mois par an certaines saisons? quand on a la poisse c'est pas facile de retrouver son meilleur niveau... puis faut vaincre la peur quand tu vas à nouveau dans les duels car le risque de te reblesser gravement est bien là...
C'est peut-être méchant mais tanpis ! On a plus fort et il ne faut pas s'en priver ... on ne va pas attendre que Sonck revient au meilleur niveau éternelement ...
Dirar choisit les Diables Rouges!
Nouvelle surprenante du côté du FC Bruges ! En effet, le médian offensif Nabil Dirar a choisi l’équipe nationale belge et déclinera normalement l’invitation du sélectionneur national du Maroc qui l’a convoqué. Avec quelques matchs avec les Espoirs du Maroc, Dirar devait être appelé le week-end prochain avec l’équipe A marocaine mais le médian brugeois devrait finalement ne pas se présenter.
Dirar : « Après un contact téléphonique avec René Vandereycken, j’ai décidé de choisir l’équipe nationale belge. J’ai réfléchis longtemps à ce sujet mais c’est un choix juste et je ne doute pas, c’est définitif. Emotionellement, c’est une décision très difficile car je continuerai toujours à me sentir à moitié Marocain mais je suis aussi Belge. » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Beaucoup de mes amis et de la famille ne comprennent pas ce choix, mais je crois que je prends la décision correcte en choisissant la Belgique. Mon avenir se situe ici, en Europe. Jouer avec le Maroc n’est pas simple, c’est en janvier et juin quand la compétition ici est terminée. Il n’y a pas de repos et c’est risqué pour les blessures ».
Ce choix tient d'un demi-miracle car le médian brugeois avait déjà été invité par le sélectionneur national du Maroc face à la Belgique et Dirar avait du décliner celle-ci suite à une blessure. Si Dirar s’était présenté à cette convocation, il n’aurait plus pu choisir les Diables Rouges. « Je pensais à l’époque que le Maroc était une bonne solution mais entre-temps la situation a changé ».
Il aurait du choisir le Maroc...
Si le clown le sélectionne, il va perdre de la valeur marchande, le pauvre.....
C'est pas mal ça, il est pas nul Dirar
Guiness' va être content