Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forza Mons ont bas meme Genk a halla quelle equipe avec ce jarju
T'as oublié de dire: on a été battu 5-0 par La Gantoise, quelle bête Azofeifa
Oui ses sure mais la Gantoise avec MPH ses de mieux en mieux cette equipe de mons a été mauvais ce matches la
cocomidi59 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
On voit bien ou il a été formébien vrais, pour une fois que vous en avez un bon vous ne le gardé pas
tu crois que witsel , defour , fellaini , mbokani vont finir leur carriére au standard ou quoi ? Kompany etait devenue trop fort pour la belgique ca arrivera a vous aussi ..
la tu as raison aussi
XaleOn a écrit:
Vous parlez de qui là l'équipe Belge ?
Moi je vous dis on aura rien avec René Van de reycken ...
Le meilleur Scénario serait que Jean-François Dessart Monte avec tous les diablotins en Equipe National et lui saurait dire qui doit rester des anciens diables et en qui il peut faire confiance comme jeune pour jouer le haut niveau ...
ils mettront jamais un wallon a la tête de l'équipe national
Pour une fois j'suis d'accord avec toi phiphi
J'pense que Witseal,Fellaini,Defour et Mbokani font leur dernière saison en Belgique ...
vandereycken ne vois rien en face au mieux de selectionner ses joueurs genre Goor , Sonck qui a joué 10 matches en saisons, daems tout des joueursnau mieux de faire confiance a des bon Kompagny ca fait trop longtemps il faut que l'equipe belge change un peux regarder ce qui devrait etre l'equipe belge
Bailly
De Roover Kompany Van Buyten Van Damme Ou Deschacht
Fellaini Verthongen
Defour Witsel
Mirallas Dembele
Dernière modification par Juventus-67 (25-08-2008 23:10:16)
Y a pas 12joueurs sur un terrain ^^
Ah ouais j'avais oublié de comptr bailly franchement sa ses l'equipe qui devrait jouer
Dernière modification par Juventus-67 (25-08-2008 23:13:54)
Juventus-67 a écrit:
Ah ouais j'avais oublié de comptr bailly franchement sa ses l'equipe qui devrait jouer
Tu as mis 12 joueurs!!
j'ai modifié mon post ciao a tous
Juventus-67 a écrit:
N'oublie pas Gillet, il a largement sa place avec l'équipe "A".....
mickeagle a écrit:
Juventus-67 a écrit:
N'oublie pas Gillet, il a largement sa place avec l'équipe "A".....
Je crois que si on doit mettre tout les joueurs, on peut faire 2 équipes
D'accords avec toi, on a de très bons joueurs et on peut faire 2 équipes mais comme il y aura toujours des blessés donc....
lelignard a écrit:
Et comme le coach est mauvais, il prend en dehors de notre liste ^^
ça c'est clair.....
Il ne reste plus qu'à prier pour que l'UB s'en rende compte avant le massacre.....
Non Hoefkens trop fort lui, Stijnen pire que fort . Verthongen a gauche fort , Goor & sonck enorme
Tchite-7 a écrit:
Non Hoefkens trop fort lui, Stijnen pire que fort . Verthongen a gauche fort , Goor & sonck enorme
+10000
Moi jmettrais ça comme équipe.
De Roover Van Buyten Kompany Van Damme
Simons
De Mul Witsel
Dembélé
Tchité Mirallas
Mdrr mick .
Oui mais Leli il y'a plusieurs bon joueurs à mettre ! ;-)
Soit pour le championnat on joue le 27 kev & moi
Tchite-7 a écrit:
Mdrr mick .
Oui mais Leli il y'a plusieurs bon joueurs à mettre ! ;-)
Soit pour le championnat on joue le 27 kev & moi
Oui y'a aussi Vermaelen,Fellaini,Defour,Legear,Deschacht,...
Officiel : Dembele signe au Maccabi Petach Tikva
Nous vous l’annoncions hier, le Maccabi Petach Tikva était intéressé par les services du médian du Standard de Liège, Siranama Dembele. Le site Internet du club israélien annonce la signature du médian français.
Sira Dembele a débuté sa carrière à Les Lilas où il a joué de 1998 à 2002 avant de passer une saison à Alès puis à Cannes et à Nîmes. En 2005, il tente l’aventure au Portugal à Vitoria Setubal et se fait remarquer par le Standard de Liège qui le fait signer en janvier 2006.
En 2005-2006, il joue la totalité du reste de la saison. La saison d’après, il reste un pion essentiel de l’équipe et dispute 18 matchs. Mais en 2007-2008, le médian français n’est qu’une solution de rechange et reste la plupart du temps sur le banc des remplaçants, devant se contenter des fins de matchs. Voyant la saison 2008-2009 débuter comme la saison d’avant, Dembele aurait pris la décision de quitter le navire pour l’Israel selon le site officiel du Maccabi Petach Tikva.
Dommage pour le Standard mais c'est vrai aussi qu'il allait être de moins en moins utilisé.....
J'espère qu'il réussira la-bas.....
lelignard a écrit:
Moi jmettrais ça comme équipe.
De Roover Van Buyten Kompany Van Damme
Simons
De Mul Witsel
Dembélé
Tchité Mirallas
Fellaini a largement sa place ...
cocomidi => +1 !! J'espere que Volders restera !! Proto n'a plus jouer depuis des siècles en championnat il ne connait aucun joueur à l'excel et il est trop tard pour se connaitre maintenant !
C'est la faute de Proto si il est tout les samedi dans sa baraque à rien foutre
Moi j'en aurai pas ^^
On le voit à la télé
Halamario a écrit:
Demain, grand match pour le football belge !
Aurez-vous un lien pour voir le match du Standard ?
Allume ton poste et mets à RTL-TVI