Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Charleroi-Roulers 1-0
![]()
c'est nous les champions
De votre Caleçon .
Les champions perdent pas contre Westerlo, le Standard l'a montré hier
Guinnessboy a écrit:
Petit match, j'étais au stade... Le Standard n'a pas eu besoin de forcé "son talent". Je trouves Westerlo assez faible, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre sinon, ils seront une équipe potentielle pour la descente...
oui mais le standard a joué chez eux et charleroi a westerlo
puis on prend les 3 pts, tu va voir qu'on va remonté
sinon je vous tiens au courant qu'il y a ce soir :
fianel retour de super coupe d'espagne
Real Madrid-Valence (l'aller : valence-real madrid 3-2)
et aussi la super coupe d'italie
Inter-Roma
en tout cas polack il boxe bien je savais pas moi qu'on pouvait boxer au foot,lui il peut bien peu'etre parce qu'il est a anderlecht ?????????
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Petit match, j'étais au stade... Le Standard n'a pas eu besoin de forcé "son talent". Je trouves Westerlo assez faible, j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre sinon, ils seront une équipe potentielle pour la descente...
Ne t'inquiète pas pour nous, Westerlo a très bien renforcé son noyau Hier, Zelenka, Van Imschoot et Hellings n'ont pas joués alors qu'ils sont tout les 3 titulaires potentiels. On a gardé les meilleurs à part Dirar, Van den Eede et Evens remplacé par Tomou, Timmermans, Hellings et 2 sud américains. On y a pas vraiment perdu au chance
quand cette équipe se mettra en place, elle fera mal.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ne t'inquiète pas pour nous, Westerlo a très bien renforcé son noyau
Hier, Zelenka, Van Imschoot et Hellings n'ont pas joués alors qu'ils sont tout les 3 titulaires potentiels. On a gardé les meilleurs à part Dirar, Van den Eede et Evens remplacé par Tomou, Timmermans, Hellings et 2 sud américains. On y a pas vraiment perdu au chance
quand cette équipe se mettra en place, elle fera mal.
Westerlo va faire une saison similaire à toutes les autres .
Il va terminer entre la 13ème et 7ème places ...
Oui Phi-Phi, Il aurait du écopé d'une carte ...
Ca les anderlechtois ne le rappelle pas
Enfin Bref
Sinon Charleroi vise toujours la premiere place en début de Saison ...
C'est n'importe quoi ...
Qu'ils essayent déjà être dans les 5 premiers après on en reparle ...
Meme le Standard Ou Anderlecht ne disent pas ça ...
Ils èspèrent être Champions Mais leur Objectif est d'être Dans les 3 Premiers ...
Il ne faut pas se Fixer Un Objectif Au dessu des ses Moyens ...
L'année derniere c'était la même Chose ...
Bayat Avait dit : Cette année On vise être Champion ...
Ils ont terminés Quantième ?
Dernière modification par XaleOn (24-08-2008 15:28:47)
Rectification: entre la 6ème et la 10ème place
Car à part les 5 grand, qui est vraiment plus fort que nous?
Guinnessboy a écrit:
Rectification: entre la 6ème et la 10ème place
Car à part les 5 grand, qui est vraiment plus fort que nous?
Même si vous êtes plus fort que certains que vous allez battre, des équipes comme Westerlo ne sont pas régulières et peuvent très bien perdre contre des équipes à un moins gros Potentiel ...
Certes... mais avec de la réussite, rien n'est impossible (CS Bruges l'année passée).
Guinnessboy a écrit:
Certes... mais avec de la réussite, rien n'est impossible (CS Bruges l'année passée).
Ca je ne dis pas ...
Mais alors vous êtes pas super bien parti ...
CS Brugges l'année derniere a réussi car il gagnait contre les "plus petits" et faisait des égalites contre Anderlecht ou Brugges, ...
PHIPHI_isa a écrit:
en tout cas polack il boxe bien je savais pas moi qu'on pouvait boxer au foot,lui il peut bien peu'etre parce qu'il est a anderlecht ?????????
Il ne lui a pas mis de peche tes ouf??? Il lui a mis un coup de fesse droite. Et l'autre lopette d'Azofeifa s'écroule à la De Camargo et se tient le visage alors qu'il lui a touché la cuisse au plus haut.
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Il ne lui a pas mis de peche tes ouf??? Il lui a mis un coup de fesse droite. Et l'autre lopette d'Azofeifa s'écroule à la De Camargo et se tient le visage alors qu'il lui a touché la cuisse au plus haut.
Ca, les 11 Lopettes de Anderlecht auraient aussi Simulés ...
Une carte Jaune Aurait été Logique car il n'a pas à riposter ...
XaleOn a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Une carte Jaune Aurait été Logique car il n'a pas à riposter ...
Wasyl,Vleck,Polak et Van Damme des lopettes??
C'est Azofeifa qui a cherché. A mon avis il a pas vu que c'était Polak devant lui
lelignard a écrit:
XaleOn a écrit:
lelignard a écrit:
Il ne lui a pas mis de peche tes ouf??? Il lui a mis un coup de fesse droite. Et l'autre lopette d'Azofeifa s'écroule à la De Camargo et se tient le visage alors qu'il lui a touché la cuisse au plus haut.Ca, les 11 Lopettes de Anderlecht auraient aussi Simulés ...
Une carte Jaune Aurait été Logique car il n'a pas à riposter ...Wasyl,Vleck,Polak et Van Damme des lopettes??
C'est Azofeifa qui a cherché. A mon avis il a pas vu que c'était Polak devant lui
En tout cas ils auraient simulés ...
Comme Exemple je ne prendrais pas De Camargo Mais Plus Tot ...
...
...
Boussoufa
XaleOn a écrit:
lelignard a écrit:
XaleOn a écrit:
Une carte Jaune Aurait été Logique car il n'a pas à riposter ...Wasyl,Vleck,Polak et Van Damme des lopettes??
C'est Azofeifa qui a cherché. A mon avis il a pas vu que c'était Polak devant luiEn tout cas ils auraient simulés ...
...
...
Boussoufa
Jovanovic
si vous devez citer tous les noms de joueurs qui simulent, vous n'avez pas fini avant 2 semaines
Dernière modification par ferr1ro (24-08-2008 16:21:45)
lelignard a écrit:
XaleOn a écrit:
lelignard a écrit:
Wasyl,Vleck,Polak et Van Damme des lopettes??
C'est Azofeifa qui a cherché. A mon avis il a pas vu que c'était Polak devant luiEn tout cas ils auraient simulés ...
...
...
BoussoufaJovanovic
Regarde Hier, il devait avoir pénalty sur lui ça a pas été sifflé et c'est ^pour ça qu'on le traite de simulateur ?
C'est vrai ferr1ro mais là on site les plus gros
XaleOn a écrit:
lelignard a écrit:
XaleOn a écrit:
En tout cas ils auraient simulés ...
...
...
BoussoufaJovanovic
Regarde Hier, il devait avoir pénalty sur lui ça a pas été sifflé et c'est ^pour ça qu'on le traite de simulateur ?
C'est vrai ferr1ro mais là on site les plus gros
Y'a un léger contact. Tu sais pourquoi il siffle pas?? pcq il sait pas simulé. Il tombe soit avant, soit pres le contact et de plus, il simule comme si on lui avait cassé la jambe. C'est pour ça qu'il siffle pas, c'est trop flagrant comme il essaye de simuler. Tu as un pro de la simulation ici ( moi
)
d'un autre coté, pour bousoufa, il est tellement petit et léger,
si un défenseur le touche un peu et il l'éjecte a 3 metres
et forcement quand tu essaie de t'infiltrer a coté de gros colosse .....
Dernière modification par ferr1ro (24-08-2008 16:28:50)
Jovanovic devrait arrêter de se laisser tomber tout le temps car maintenant quand il y a vraiment péno, on ne le siffle même plus..... Encore hier, il y a contact et pas de péno sifflé; par contre, quand on siffle le coup franc en sa faveur, il n'y a absolument aucune faute et il plonge encore mieux que Phelps......
Pour le moment, il est faible, il ne réussit rien de ce qu'il entreprend, il doit se remettre en question car si il continue à jouer tout seul et à raler à chaque fois sur ses collègues, il va finir sur le banc car Boloni n'est pas MPH...
En ce qui concerne Boussoufa, il a plein de talent mais lui aussi à tendance à vite tomber...
C'était magnifique à Mouscron
C'était un des plus beaux match que j'ai été voir à l'excel J'ai adoré le jeu proposé par Mouscron, une/deux touches de balles
Walter a fait un match énorme
Il est au haut niveau la ... la frappe qu'il met en première mi-temps était magnifique
quel arrêt de Renard !!!
Custo met encore un superbe but ... pleine lucarne, magnifique !
Bon, maintenant il faut continuer de la sorte et ne pas faire comme l'année passé !
Faut gagner le prochain match maintenant
PHIPHI_isa a écrit:
Phiphi, encore occupé de critiquer anderlecht ...
C'est incroyable, je n'ai jamais vu ca ...
As-tu vu ce qu'a fait Polak ?????
Moi non, tout simplement parce qu'il n'a rien fait !
J'en ai parlé tout à l'heure avec excelseb, il n'a rien vu non plus (comme ca, tu as aussi l'avis d'un non-anderlecht, et meme, d'un anti-anderlechtois, je dirais )
Faut pas croire tout ce que dit benkeens .... il s'enflamme un peu trop vite
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Phiphi, encore occupé de critiquer anderlecht ...
C'est incroyable, je n'ai jamais vu ca ...
As-tu vu ce qu'a fait Polak ?????
Moi non, tout simplement parce qu'il n'a rien fait !
J'en ai parlé tout à l'heure avec excelseb, il n'a rien vu non plus (comme ca, tu as aussi l'avis d'un non-anderlecht, et meme, d'un anti-anderlechtois, je dirais)
Faut pas croire tout ce que dit benkeens .... il s'enflamme un peu trop vite
Je n'ai rien dit sur Anderlecht pour une fois
Je pense à toi Guitou, et je ne veux pas te faire de la peine
Mons qui Gagne 3-1 Face à Genk
2 Buts de Dahmane, lui aussi est en forme ...
Thierry Pister faisait ses débuts comme entraîneur principal de Mons. Il ne les a pas manqué. Son équipe a empoché la totalité de l'enjeu face à une équipe de Genk sans inspiration. Mons a semblé transfiguré en comparaison avec le week-end dernier, lors duquel els Dragons s'étaient sèchement inclinés 5-0 contre La Gantoise.
Collet et Mohamed Dahmane se montraient eux très inspirés et se chargeaient à deux d'inscrire les deux premiers buts. L'entraîneur de Genk Van Geneugden tentait de réagir en faisant des changements, mais sans succès. Jarju marquait ensuite un troisième but devant le gardien Verhulst. Nemec n'a pu que sauver l'honneur, score final: 3-1.
Mons abordera avec confiance son déplacement au Cercle de Bruges. Genk se devra de s'imposer contre Lokeren pour éviter un début de crise.