Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beaucoup de goal a cette journee n'aisse pas ?
Voici les autres Matchs Qui se déroulent pour l'instant :
Anderlecht 2 - 2 La Gantoise
2 - 2 44' Marko Suler
2 - 1 30' Zlatan Ljubijankic
22' Guillaume Gillet 2 - 0
07' Stanislav Vlcek 1 - 0
Charleroi 1 - 0 Roulers
65' Abdessalam Benjelloun 1 - 0
Mouscron 3 - 1 FC Mailines
57' Mustapha Oussalah 2 - 1
26' Adnan Custovic 1 - 1
0 - 1 23' Kevin Geudens
Lokeren 4 - 1 Tubize
4 - 1 71' Jean-Baptiste Paternotte
52' Moussa Maazou 4 - 0
49' Moussa Maazou 3 - 0
33' Avi Strul 2 - 0
15' Omer Golan 1 - 0
G. Beerschot 1 - 1 Dender
1 - 1 41' Bart Van den Eede
32' Sanharib Malki 1 - 0
Courtrai 2 - 1 Cercle Bruges
2 - 1 83' Oleg Iachtchouk
72' Elimane Coulibaly 2 - 0
43' Sven Kums 1 - 0
Dernière modification par XaleOn (23-08-2008 21:47:35)
Courtrai 2-0
Oui et But de Tubize qui limite les dégats 4-1
But de Mouscron 3-1
Déjà 19 Buts au total !!!
Carte Rouge Pour la Gantoise !!!
69' CARTON ROUGE
La Gantoise doit poursuivre à dix, suite à l'exclusion de Suler pour un accrochage sur Iakovenko. Nzolo n'hésite pas une seconde pour adresser le carton rouge au joueur.
But du Cercle de Brugges qui réduit l'écart face à Courtrai : 2-1
Dernière modification par XaleOn (23-08-2008 21:47:12)
J'pense pas qu'Anderlecht marquera ..
lemauve001 a écrit:
Meme probleme que l'année passée...
On mène 2-0, et on se fait rattraper ...
Si on commence comme ca à la deuxième journée, ca va pas le faire lol
lemauve001 a écrit:
Moi j'espere mais il reste 10 Minutes à 10 contre 11 ...
Bon voilà c'est fini ...
Incapable de gérer un résultat à domicile, j'suis déçu
Voilà c'est fini pour Anderlecht Face à La Gantoise
Ainsi que G.Beerschot Face à Dender .
Deux matchs qui se sont soldés par un Nul.
2-2 Entre Anderlecht et La Gantoise
Et Dender accroche Le Germinal 1-1 A l'extérieur ...
Charleroi S'impose par le plus petit écart 1-0 face à Roulers.
Courtrai Gagne son premier Match en D1 cette Saison 2-1 face au Cercle de Brugges.
FC Malines S'incline au Cannonier 1-3 par Mouscron.
Et Tubize Subit une lourde défaite face à Lokeren 1-4 !!!
A rappeler le Succes Du Standard plus tôt dans la Soirée 3-0 face à Westerlo ...
Dernière modification par XaleOn (23-08-2008 22:05:55)
Le Standard a facilement empoché les trois points à domicile contre Westerlo. Grâce à deux buts de Mbokani et un de Toama, le marquoir affichait le score de 3-0 au final. Voilà une bonne préparation pour le match capital de mercredi contre Liverpool en Ligue des Champions.
Bölöni avait placé les internationaux Onyewu et Defour. En première période, les champions en titre dominaient mais sans se procurer de véritables occasions de but. Seul Dalmat portait la pression, notamment par un tir sur Deelkens. Westerlo était surpris à deux reprises par Toama et Mbokani en à peine deux minutes pour faire 2-0.
Jan Ceulemans faisait monter au jeu Mennes à la place d'Adams, mais cela n'a changeait pas vraiment les choses. Mbokani scellait ensuite le score à 3-0, réalisant un doublé. Le Standard a fait un bon match avant son grand rendez-vous.
Dernière modification par XaleOn (23-08-2008 23:01:58)
C'est pas Toama qui marque à la place de Dalmat?
lemauve001 a écrit:
C'est pas Toama qui marque à la place de Dalmat?
Si, je vais rectifier Merci
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Meme probleme que l'année passée...
On mène 2-0, et on se fait rattraper ...
Si on commence comme ca à la deuxième journée, ca va pas le faire lol
C'est ce que j'ai dis à mon pere On mene 2-0 on se fait rattraper. C'est surtout de la maladresse devant, comme Charleroi. On a 15 occas mais on n'en met pas assez. Iakovenko a fait une belle rentrée, manquait plus qu'un but
Iakovenko belle entrée ?
Rien fait à par se laisser tomber si non rien du tout !
2 face à face même pas un but il s'est fait hué à la fin ! Pourquoi retiré Vlcek ?
Pourquo ne pas mettre Losada plus tôt ? Tellement vener en revenent du stade que j'en ai ris !
Tchite-7 a écrit:
Iakovenko belle entrée ?
![]()
2 face à face même pas un but il s'est fait hué à la fin ! Pourquoi retiré Vlcek ?
Pourquo ne pas mettre Losada plus tôt ? Tellement vener en revenent du stade que j'en ai ris !
Il rentre une MT il a deux occas et provoc une rouge
Bah moi j'trouve qu'il devait laisser Vlcek
Il est bon devant le but ce gars!
"Jacobs : « Anderlecht méritait les trois points »
Le Sporting d’Anderlecht recevait La Gantoise ce samedi pour le compte de la deuxième journée de championnat. Les hommes d’Ariel Jacobs n’ont pu faire mieux qu’un match nul (2 à 2) alors qu’ils ont mené 2 à 0. Ariel Jacobs sait que son équipe a fait preuve de laxisme pour permettre aux gantois de revenir.
« L’équipe a commencé le match sur un rythme très élevé, il y avait une bonne circulation de balle et nous avons su trouver le chemin des filets à deux reprises. Je pense que La Gantoise ne savait pas où elle se trouvait à ce moment là » a affirmé Ariel Jacobs à l’issue de la rencontre.
« La manière dont nous mettons les deux buts, n’est pas bonne car c’est comme si nous avions fait un match d’entraînement sans adversaire. Sur la totalité de la rencontre, nous avons pourtant mérité les trois points »
Juste après la mi-temps, Ariel Jacobs a du effectuer un changement puisque Vlcek, blessé, a du céder sa place à Iakovenko. L’entraîneur revient sur les deux occasions manquées par le joueur ukrainien : « Si tu obtiens deux chances de buts nettes alors tu dois les marquer. Iakovenko a fait ce qu’on lui a demandé. Je trouve simplement regrettable pour lui de ne pas avoir buté. Il a réalisé du bon boulot mais il aurait pu mettre son empreinte sur la rencontre » " (Source: footgoal.net)
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Iakovenko belle entrée ?
![]()
Pourquo ne pas mettre Losada plus tôt ? Tellement vener en revenent du stade que j'en ai ris !Il rentre une MT il a deux occas et provoc une rouge
Il provoque ? Mdrrr
On le lance il n'a qua courrir & la placé dans le but . Toujours par terre le gars la !
Autant sur l'aile il est bon autant dans l'axe il es .
Tchite-7 a écrit:
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Iakovenko belle entrée ?
![]()
Pourquo ne pas mettre Losada plus tôt ? Tellement vener en revenent du stade que j'en ai ris !Il rentre une MT il a deux occas et provoc une rouge
Il provoque ? Mdrrr
On le lance il n'a qua courrir & la placé dans le but . Toujours par terre le gars la !
Autant sur l'aile il est bon autant dans l'axe il es.
Franchement, d'après ce que j'ai vu, Iakovenko a fait un bon match ...
Mais bon, j'ai vu que le résumé. Toi, tu étais au match, donc mieux placé que moi pour juger
Ben quand même . Demande à tout ceux qui ont été au stade ce qu'ils pensent de Iakovenko .
Hier pour moi il est mauvais . Des pertes de balles inutiles des controles manqués hors qu'on doit marquer .
Tout des petits details qui fait qu'il n'est pas bon dans l'axe . Balle au pied lui il es monstreux si non dos au goals pour moi ce n'est pas sa place .
Tchite-7 a écrit:
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Iakovenko belle entrée ?
![]()
Il provoque ? Mdrrr
Autant sur l'aile il est bon autant dans l'axe il es.
Vleck n"aurait pas eu qu'a courrir il est trop lent
Très bon match de l'excel hier contre Malines, malgré l'ouverture du score des malinois, Mouscron a montré de très belles choses par la suite, des belles combinaisons, des beaux buts et un grand Volders! Bref du beau football!
aujourd huit
Mons-Genk j ai bien peur pour les montois moi je dis quand meme un 1-0 pour Mons
Dernière modification par liolemontoi (24-08-2008 12:52:03)
excelseb a écrit:
Très bon match de l'excel hier contre Malines, malgré l'ouverture du score des malinois, Mouscron a montré de très belles choses par la suite, des belles combinaisons, des beaux buts et un grand Volders! Bref du beau football!
Oui c'est vrai que ce fut un beau match !!!
Et Puis quel Match de Walter Bassegio
Une petite pensée tout de meme pour le Buteur de Maline qui est gravement blessé ( Double Fracture Perronnées du Tibiat )
Sinon Vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi ce que fait Brugges là ?
Ils reportent leur 2 Premiers Matchs pour 2 Joueurs qui seront sur le banc ...
En plus Anderlecht, Standard, Genk avaient également le probleme et n'ont rien demandé ...
Ca casse le Championnat je trouve ...
On ne sait pas encore les 2 Premiers Résultats de Brugges et en plus Maline et Zulte Waregem ont 1 Match de Retard Avec ça ...
Vous vous imaginez si toutes les équipes faisaient ça ?
Lio Moi je Pronostique 3-1 Pour Genk ...
Dernière modification par XaleOn (24-08-2008 13:40:05)
Charleroi-Roulers 1-0
c'est nous les champions