Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des nouvelles de Guitou ?
jejelefouderetour a écrit:
Des nouvelles de Guitou ?
Il rumine en silence..... et tout mauve....
N'empêche, j'ai réussis à le faire taire au moins 3 heures....
C'est un explois nationale^^
Au moin, un Standarmen aura reussi quelques choses cette année^^ mdr
C'est un explois nationale^^
Au moin, un Standarmen aura reussi quelques choses cette année^^ mdr
Y te cherche mick ^^
Demande lui si il veux pas des sous pr l'excel ^^
guitou9 a écrit:
Guitou t'es un looser
![]()
![]()
![]()
Allez tous vous faire voir, je ne posterai plus jamais ici
Mdrrr il a pris la mouche le petit guitou ^^
guitou9 olé olé
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Guitou t'es un looser
![]()
![]()
![]()
Allez tous vous faire voir, je ne posterai plus jamais ici
une vraie petite raleuse la guitou
Non, il boude parce que j'ai réussis à le contredire et qu'il ne sait rien dire la dessus.....
Mais bon, ça va pas durer longtemps je penses, on va vite lui manquer.....
Par contre, les Brugeois, ils sont comme leur équipe, ils dorment depuis des semaines....
mickeagle a écrit:
Non, il boude parce que j'ai réussis à le contredire et qu'il ne sait rien dire la dessus.....
Mais bon, ça va pas durer longtemps je penses, on va vite lui manquer.....![]()
Par contre, les Brugeois, ils sont comme leur équipe, ils dorment depuis des semaines....![]()
![]()
oui la pour dormir ils dorment j'espére qu'ils vont se réveiller contre anderlecht
guitou demain il est la
Perte de 3,4 millions d'euros pour le Standard
Champion pour la première fois depuis 25 ans, le Standard de Liège a subi une perte de 3,4 millions d'euros. C’est une étude menée par HNB qui a révélé l’information. Depuis le 1er janvier 2006, les comptes annuels des ASBL sont divulgués et donc également ceux des clubs de football. On peut donc découvrir les grands profits de Gand et la grande perte du Standard dans la saison 2007-2008.
En 2007, le Standard a terminé l'année avec 3,1 millions d'euros de perte et en 2008 avec 3,4 millions de perte. « Nous ne sommes certainement pas les seuls » explique le directeur du Standard, Pierre François « Ce déficit que nous avons n’est pas exceptionnel et je le répète, cela vaut pour tous les clubs. Le transfert de Fellaini est un résultat exceptionnel. Notre situation est complètement différente, nos recettes ont augmenté, nous faisons une bonne campagne européenne et de merchandising. Tout a progressé. Regardez nos actifs sur le bilan. En principe, cette saison nous n'avons pas besoin de transférer pour éponger les pertes éventuelles. Mais, et je le dis très clairement, cela ne signifie pas que nous ne laisserons pas partir des joueurs. Si le joueur veut partir et que l'offre est réelle et intéressante… »
Pierre François explique que son club est a une seine politique financière : « Nous avons subi des pertes, mais celui qui dit que le club est mal géré a complètement faux. Les salaires que nous payons sont parfaitement alignés avec nos revenus. J'espère que les gens ne pensent pas que le Standard est en difficulté. Ce n'est pas le cas. Rendez-vous l'année prochaine ».
Pour Guitou ruminer encore un peu plus.....
Mdrrrr ^^
Phiphi , oui j'espere aussi qui vont se reveiller car gagner 6-0 ce serait chien pour jacky ^^ 4-1 ca suffis ^^
De Sutter: "Champagne pour le Cercle!"
Tom De Sutter promet une bouteille de champagne aux joueurs du Cercle s'ils remportent leur match contre le Standard dimanche soir: "Si mes ex-équipiers battent le Standard, je leur offrirai le champagne", a promis De Sutter.
Tchite-7 a écrit:
De Sutter: "Champagne pour le Cercle!"
Tom De Sutter promet une bouteille de champagne aux joueurs du Cercle s'ils remportent leur match contre le Standard dimanche soir: "Si mes ex-équipiers battent le Standard, je leur offrirai le champagne", a promis De Sutter.
![]()
![]()
![]()
Comme dirait Phiphi, ça sent la corruption tout ça....
Un échange Gerets – Bölöni ?
Eric Gerets sera-t-il la saison prochaine l'entraîneur du Standard de Liège? Laszlo Bölöni pourrait en effet faire le mouvement inverse à Marseille. C’est en effet ce qu’annonce la presse française du jour.
ça serait une très bonne nouvelle...
Corruption de champagne
Oui ce serait bien pour Le PSG & LYON ^^ Marseille comme concurant en moin avec Bolognese ^^ ..
ces mieux un changement gerets - Vdh
Pierre Francois a écrit:
mais celui qui dit que le club est mal géré a complètement faux.
Guitou, Pierre Francois pense à toi !
GUITOU TU AS COMPLETEMENT FAUX !!
Vous me manquez trop, je ne peux pas me passer de Vous, donc je fais déjà mon retour mdrrrr
Et pour feter mon retour, voici un petit article:
"Seule Barcelone fait mieux !
Anderlecht marque très facilement cette saison. Le club bruxellois est deuxième en Europe à cette exercice. Seul Barcelone fait mieux cette saison avec 71 réalisations contre 57 pour le Sporting.
Les cinq premiers:
1. FC Barcelona 71 buts (2.96 par match)
2. RSC Anderlecht 57 buts (2.48)
3. Real Madrid 55 buts (2.29)
4. Ajax Amsterdam 52 buts (2.16)
5. AZ Alkmaar 51 buts (2.125)" (source: anderlecht-online)
Et qu'on me dise pas "oui, mais les autres clubs jouent contre chelsea, seville, ou l'Inter, et vous contre roulers, tubize ou moeskroen".
Sinon, je vous répondrai "c'est pas de notre faute si on joue dans un championnat avec 17 autres équipes de Noobs et qu'on met 4 buts contre les soit disant futur champion de l'UEFA"
Au fait : allez braga ce soir
Dernière modification par guitou9 (26-02-2009 10:21:25)
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je voulais le poster hier soir l'article , sorti de anderlecht-online.be
.
Quelle retour en force ^^ ..
J'aime quand il es ainsi notre guitou
Tchite-7 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voulais le poster hier soir l'article, sorti de anderlecht-online.be
.
Quelle retour en force ^^ ..![]()
![]()
![]()
J'aime quand il es ainsi notre guitou![]()
![]()
![]()
![]()
Ce soir, tous derrière le Standard
Il faut y croire!!
Je suis sur que PHIPHI ou mick vont trouver une réponse pourrie ^^ ..
Au fait aujourd'hui on rate une grande premiere pour le match du Standard qui est à 85% éliminé
C'est pas au standard que ca arriverait de marquer plus de buts que le réal malgré leur super star mbokani, jovanovic ou de camargo
Et oubliez pas qu'avec Frutos, on peut rajouter 15 buts
Dernière modification par guitou9 (26-02-2009 10:29:43)
Clair mdrrrr mais bon Frutos .. Sans déconner maintenant faut voir quand il va revenir mais si c'est encore une saison comme cette année faut le liquider & le vendre ..
guitou9 a écrit:
Vous me manquez trop, je ne peux pas me passer de Vous, donc je fais déjà mon retour mdrrrr
Et pour feter mon retour, voici un petit article:
"Seule Barcelone fait mieux !
Anderlecht marque très facilement cette saison. Le club bruxellois est deuxième en Europe à cette exercice. Seul Barcelone fait mieux cette saison avec 71 réalisations contre 57 pour le Sporting.
Les cinq premiers:
1. FC Barcelona 71 buts (2.96 par match)
2. RSC Anderlecht 57 buts (2.48)
3. Real Madrid 55 buts (2.29)
4. Ajax Amsterdam 52 buts (2.16)
5. AZ Alkmaar 51 buts (2.125)" (source: anderlecht-online)
![]()
![]()
![]()
![]()
Et qu'on me dise pas "oui, mais les autres clubs jouent contre chelsea, seville, ou l'Inter, et vous contre roulers, tubize ou moeskroen".
Sinon, je vous répondrai "c'est pas de notre faute si on joue dans un championnat avec 17 autres équipes de Noobs et qu'on met 4 buts contre les soit disant futur champion de l'UEFA"
Au fait : allez braga ce soir
Pas mal en effet surtout qu'on voit que vous en avez pris 4 contre Zulte et donc pas marqué 1 seul à ce match la... Je dis Bravo...
Vous voyez que j'ai rien sorti comme vanne pourrie....
Quoi que, on tient compte des 6 marqués par le Réal ce week-end ou pas???
Guitou, il t'a fallu presque 24h pour faire ton retour mais il est en grande pompe....