Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
On parle de la "faute" de Schollen ou pas?
oui micke la faute de schollen comme tu dis faute donc péno
Dernière modification par PHIPHI_isa (24-02-2009 18:30:41)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Donc c'est bien ce que j'avais vu....
De Camargo n'a plus le ballon donc par logique péno...
Enfin, le match est joué et plié donc pour moi, c'est passé.....
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Donc c'est bien ce que j'avais vu....
De Camargo n'a plus le ballon donc par logique péno...
Enfin, le match est joué et plié donc pour moi, c'est passé.....
comme tu dis le match est passé
Mdr dire qu'il n'y a pas faute c'est gros quand même Quand on voit l'image, Schollen le coupe en deux
J'adore xD !
Mais bon, Anderlecht va se prendre sa raclé de sa vie Samedi prochain
"Les comptes sous la loupe(25/02/2009)
Anderlecht se maintient, le Standard et le Club ont déploré de grosses pertes
BRUXELLES Alors que la date fatidique pour introduire les demandes de licences pour la saison prochaine approche, les bilans comptables des clubs professionnels ont été dévoilés (à l'exception de Dender, de Lokeren et de Tubize).
Logique dans la mesure où le GB, Charleroi et le Standard sont constitués en société anonyme et les autres sont des asbl. La loi exige que les comptes soient publiés. Il faut aussi moduler certains chiffres dans la mesure où Anderlecht et Westerlo produisent leur bilan sur l'ensemble de l'année civile, les autres du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008.
Si on s'arrête d'abord aux gains et aux pertes, les énormes revers enregistrés par le Standard et Bruges sautent aux yeux. La Gantoise, Charleroi et le RC Genk ont réalisé de gros bénéfices tandis qu'Anderlecht maintient sa moyenne. Le patrimoine annuel d'Anderlecht reste le plus important devant ceux de Genk, de Bruges et du Standard, même si ces deux derniers sont logiquement à la baisse suite à leurs pertes financières.
Au niveau des actifs, Anderlecht mène la danse devant le Standard et Genk. Le budget annuel donne encore plus de lustre au sacre du Standard qui n'est que quatrième de ce classement derrière Anderlecht, Bruges et Genk et juste devant La Gantoise. Un classement pratiquement identique du côté des masses salariales avec Anderlecht en 1, Bruges en 2 et le Standard en 3.
Poste où cela devient plus inquiétant, c'est la part de propriété entre les clubs et les banques. Zulte-Waregem, Genk et Bruges sont les meilleurs.
Anderlecht se situe dans la norme (30/70), le Standard un peu en dessous tandis que Mouscron (pas une surprise) a le bonnet d'âne devant Gand. " (source: dhnet)
Je vous ai toujours dit que le prix de vente annoncé de fellaini était nimporte quoi
Dites moi pas qu'avec ces "soit-disant 18.000.000", le standard se retrouve avec une perte au final
Après ca, on va critiquer la gestion anderlechtoise ! N'empeche que NOUS, on sait géré un club, aussi bien financièrement que sportivement
Guitou, qui te dis qu'il n'avait pas des problèmes avant ce transfert ?
Tu es au club pour savoir ce qu'il se passe ? On ne sait même pas c'est dans quoi elles se situent leurs pertes^^
Il y a tellement de chose dans un bilan ! ( et oui, j'étudie ca en cours et c'est bien chiant )
guitou9 a écrit:
"Les comptes sous la loupe(25/02/2009)
Anderlecht se maintient, le Standard et le Club ont déploré de grosses pertes
BRUXELLES Alors que la date fatidique pour introduire les demandes de licences pour la saison prochaine approche, les bilans comptables des clubs professionnels ont été dévoilés (à l'exception de Dender, de Lokeren et de Tubize).
Logique dans la mesure où le GB, Charleroi et le Standard sont constitués en société anonyme et les autres sont des asbl. La loi exige que les comptes soient publiés. Il faut aussi moduler certains chiffres dans la mesure où Anderlecht et Westerlo produisent leur bilan sur l'ensemble de l'année civile, les autres du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008.
Si on s'arrête d'abord aux gains et aux pertes, les énormes revers enregistrés par le Standard et Bruges sautent aux yeux. La Gantoise, Charleroi et le RC Genk ont réalisé de gros bénéfices tandis qu'Anderlecht maintient sa moyenne. Le patrimoine annuel d'Anderlecht reste le plus important devant ceux de Genk, de Bruges et du Standard, même si ces deux derniers sont logiquement à la baisse suite à leurs pertes financières.
Au niveau des actifs, Anderlecht mène la danse devant le Standard et Genk. Le budget annuel donne encore plus de lustre au sacre du Standard qui n'est que quatrième de ce classement derrière Anderlecht, Bruges et Genk et juste devant La Gantoise. Un classement pratiquement identique du côté des masses salariales avec Anderlecht en 1, Bruges en 2 et le Standard en 3.
Poste où cela devient plus inquiétant, c'est la part de propriété entre les clubs et les banques. Zulte-Waregem, Genk et Bruges sont les meilleurs.
Anderlecht se situe dans la norme (30/70), le Standard un peu en dessous tandis que Mouscron (pas une surprise) a le bonnet d'âne devant Gand. " (source: dhnet)
Je vous ai toujours dit que le prix de vente annoncé de fellaini était nimporte quoi
Dites moi pas qu'avec ces "soit-disant 18.000.000", le standard se retrouve avec une perte au final
Après ca, on va critiquer la gestion anderlechtoise ! N'empeche que NOUS, on sait géré un club, aussi bien financièrement que sportivement
Guitou, tu ne sais pas lire???
Il faut aussi moduler certains chiffres dans la mesure où Anderlecht et Westerlo produisent leur bilan sur l'ensemble de l'année civile, les autres du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008.
Le transfert de Fellaini a été enregistré après le 30 juin 2008...
Ah la la le Guimauve, faut tout lui dire....
Dernière modification par mickeagle (25-02-2009 11:10:50)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand la semaine précédente De Camargo marque en étant hors jeu, tu dis rien alors
Dernière modification par lemauve001 (25-02-2009 11:18:21)
lemauve001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand la semaine précédente De Camargo marque en étant hors jeu, vous dites rien alors
J'ai toujours reconnu les tors qu'il soit d'un côté ou de l'autre...
Donc, enleves le "vous" stp...
J'parle de phiphi pas de toi ^^
T'es bien le seul rouche à toujours être honnête et reconnaitre les erreurs,peu importe l'équipe
lemauve001 a écrit:
J'parle de phiphi pas de toi ^^
T'es bien le seul rouche à toujours être honnête et reconnaitre les erreurs,peu importe l'équipe
Merci l'ami, je fais de mon mieux....
Il va être content Phiphi, tu lui parles en disant "vous", tu vas me dire, c'est normal vu son grand âge....
Non mais je parle de lui et des autres rouches en général ...
Guitou t'es un looser
Mdr guitou va bien être malade ^^ Il ne va plus poster .. mais j'aimerai bien avoir avec le transfert de Fellaini leur bilan ..
Oui kev mais phiphi ne va pas s'en remettre de la faute de schollen mais que Jova et mangala doivent prendre rouge tout les deux y dit pas ^^
jejelefouderetour a écrit:
Guitou t'es un looser
Allez tous vous faire voir, je ne posterai plus jamais ici
guitou9 a écrit:
Guitou t'es un looser
Jeje, je suis
Guitounet, j'ai adapté ma signature à ton post et à ta signature....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Guitou t'es un looser
Jeje, je suis
Guitounet, j'ai adapté ma signature à ton post et à ta signature....
Le pauvre ^^
Jéjé y rigole maintenant mais samedi il va pleurer ^^
Il ve en devenir tout mauve....
Mdr on verra bien J'espere qu'on va gagné
On a une revanche à prendre par rapport à l'année derniere !
& deja cette année vous avez perdu ^^ ..
J'espere une belle victoire des mauves après leur dur match et les deux jours de repos en moin je précise ^^ J'espere que la fatigue va pas jouer !
mdr ta signature tchité , avant que le standard ne nous rattrape nivo titre , je serré déja entre 6 planches mdr !
sysy-fc a écrit:
mdr ta signature tchité , avant que le standard ne nous rattrape nivo titre , je serré déja entre 6 planches mdr !
Je coupe déjà les planches avec Phiphi.....
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Je coupe déjà les planches avec Phiphi.....
salut a tous
en plus j'ai pris des pointes de paris pour le couvercle pour etre sur que tu ne sache plus l'ouvrir
j'ai jamais dis que de camargo n'étais pas hors jeu même si je le dis ca chance rien comme le péno sur de camargo
sysy-fc a écrit:
Avec 4 il y'a assez ? Tu vas en plus d'être mort usé de la terre & en plus tu veux tuer un arbre pour 2 planches ?