Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Bha oui , comme mouscron n'as plus de sous ==> Faillite
Faillite = P4![]()
Mais Je vais vous dire que Tournai - Peruwelz - Mouscron - beloeil vont fusionné pour faire un grand club de hainaut Occidental
J'avais compris mais Mpenza en P4
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Faillite = P4![]()
Mais Je vais vous dire que Tournai - Peruwelz - Mouscron - beloeil vont fusionné pour faire un grand club de hainaut OccidentalJ'avais compris mais Mpenza en P4
Jéjé a compris pour une fois : une salve d'applaudissements pour lui
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Faillite = P4![]()
Mais Je vais vous dire que Tournai - Peruwelz - Mouscron - beloeil vont fusionné pour faire un grand club de hainaut OccidentalJ'avais compris mais Mpenza en P4
![]()
![]()
![]()
![]()
Jéjé a compris pour une fois : une salve d'applaudissements pour lui
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es fou, il pourrait croire qu'il est intelligent.....
jeje
Ah oui
Mdrr Pourquoi pas Mpenza en p4
Le seul point positif => Le prix des places (4€ certainement )
Oui fn pas pour tout le monde .. je l'ai ai gratuit déja mantenant ...
cocomidi59 a écrit:
Oui fn pas pour tout le monde .. je l'ai ai gratuit déja mantenant ...
Au pire on attend 5 mins et il y aura plus personne au guichet
Bha ouai , moi ce qui va me manque ce sera les deplacementau standard et a anderlecht .. ( quel bordel a Anderlecht xD )
Moi ce sera simplement notre tite bonne ambiance au cannonier
Mais bon, on est pas encore mort !!! Et j'y crois encore à notre survie
Hello tout le monde
ça fait un petit temps que je n'ai plus réagi sur le forum! En ce moment je suis fort occupé
Alors tout d'abord je voudrai réagir face aux propos de guitou9
non ce n'est pas scandaleux mdr oui c'est la Saint-Valentin et on verra toi quand ça t'arriveras! héhé
Je voudrai aussi pousser un petit coup de geule face à tout ce qui se passe à l'Excel. Tout d'abord ce qui me met hors de moi c'est que la ville de Mouscron qui ne veut plus aider ou apporter son soutien a pu bénéficier pendant des années de la publicité faite par le club et c'est comme ça qu'on remercie le club: en les laissant dans la merde! La direction actuelle n'y est pour rien et au contraire elle essaie d'arranger les choses, enfin elle tente de sauver le club et j'espère que l'Excel s'en sortira car pas mal de personnes souhaiteraient voir le club disparaitre: certains politiques, l'union belge bien entendu et j'en passe. Je ne comprend pas que dans un pays comme la Belgique on n'aide pas plus les clubs qui sont en difficulté financière. Ce qui me gonfle aussi c'est l'état lamentable de nos infrastructures et l'encadrement des jeunes joueurs et c'est là qu'il y a encore un truc qui me dérange. A l'Excel, on a renvoyé Berton et Yakassongo car ils sont sortis la veille d'un match. CEs deux joueurs sont agés de 18 ans et on les sanctionne alors que des Lepoint ou encore Ouali se mettent des murges la veille des matches et ne savent plus courrir sur le terrain tellement qu'ils étaient bourrés la veille. Ce n'est pas un problème spécifique à l'Excel mais bien au foot belge en général ( Legear au carré, Bailly qui se bat dans un festival, Van Houdt de Saint Trond qui fonce dans la façade d'une maison car il était ivre au volant,...)
Enfin, j'espère que l'Excel sortira du trou et que le foot belge en général se redressera. Il faut prendre exemple sur nos voisins hollandais où là on est "sérieux" dans la formation et où il n'y a pas de dérives comme en Belgique.
![]()
Mais bon, on est pas encore mort !!! Et j'y crois encore à notre survie
Moi l'ambiance aussi, l'ambiance si spécifique du Canonnier et la buvette aussi me manquera
j'y ai passé pas mal de temps
excelseb a écrit:
![]()
Mais bon, on est pas encore mort !!! Et j'y crois encore à notre survieMoi l'ambiance aussi, l'ambiance si spécifique du Canonnier et la buvette aussi me manquera
j'y ai passé pas mal de temps
Ca c'est sur, tu y passes bcp de temps à la buvette
Magnifique ton long post: j'en ai la larme à l'oeil
L'Excelsior de Mouscron a absolument besoin de trouver de l'argent s'il veut continuer à vivre. L'ancien président des Hurlus, Jean-Pierre Detremmerie, a confié que la situation était dramatique.
« Cela me fait mal au cœur de voir ce qu'il se passe pour le moment à Mouscron », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « J'avais pourtant entendu dire que l'argent allait être trouvé pour le 2 février. Si le club ne trouve pas d'argent supplémentaire aux transferts du dernier mercato, alors je ne pense pas qu'il terminera le mois. »
Detremmerie est comme guitou^^ Gros et il dit n'imp
Mdrrr' j'loul guitou
Detremmerie est comme guitou^^ Gros et il dit n'imp
![]()
Mdrrr' j'loul guitou![]()
ptdrrrr
T'es plus gros que moi, je suis sûr
45 Kilos
Et toi ?
45 Kilos
![]()
Et toi ?
45 kgs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu fais au moins le double
70 ? n'importe quoi !!
J'mesure 1m72 pr 60 Kg à peu près
Attention, j'suis très musclé XD !
Toi c'est 1m52 pr combien de Kg ?
Jeje, le double de 45 Kgs c'est 90 Kgs et pas 70........
Ah ouè merde
Mdrrrrr'
Regardez ça :
1. Kom.-Waas 16 14 2 0 79-12 42
2. Moorslede 17 14 3 0 75-32 42
3. Dadizele 16 12 2 2 57-25 38
4. Ledegem 16 10 5 1 57-26 31
5. Geluveld 16 8 4 4 50-30 28
6. Houthem 15 9 6 0 52-38 27
7. Passendale 15 8 7 0 52-46 24
8. Bissegem 16 8 8 0 51-54 24
9. FC Gullegem 16 7 7 2 51-28 23
10. Geluwe 16 7 8 1 41-35 22
11. RC Lauwe 16 5 8 3 25-48 18
12. Beselare 17 2 14 1 17-82 7
13. Zillebeke 16 1 15 0 31-85 3
14. Kruiseke 16 0 16 0 19-116 0
Zoals je ziet staan we "maar" 9de voor het moment, het klassement is een beetje een chaos met 4 uitgestelde wedstrijden waaronder de laatste 2 (tegen Kruiseke en Zillebeke) bijna 100% zeker niet meer worden herspeeld ! Wat voor ons betekent dat we zeker 6 punten meer moesten gehad hebben vandaag wat ons toch wat had opgeschoven in het klassement !!
Zaterdag (als de wedstrijd doorgaat ) komen de leiders van Komen naar de poezelhoek ! We heten nu al hun sympathieke trainer Ludo en zijn spelers hartelijk welkom voor en mooie partij voetbal !!
70 ? n'importe quoi !!
Attention, j'suis très muscléXD !
Toi c'est 1m52 pr combien de Kg ?
Je suis plus grand que toi, face de pine xD
guitou9 a écrit:
70 ? n'importe quoi !!
Attention, j'suis très muscléXD !
Toi c'est 1m52 pr combien de Kg ?Je suis plus grand que toi, face de pine
xD
Ah non ! Pas du tout !!!!!!!!!!
Tu mesures 1m52 exactement
PHIPHI_isa a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
guitou9 a écrit:
Tiens, ca m'étonne qu'on n'ait pas soulevé un probleme qui fait couler beaucoup d'encre un peu partout (sauf sur ce forum), ce qui prouve encore une fois que la très grande majorité de ce forum est "pro standard" avant d'être "pro anderlecht": ce probleme, c'est que TOUS les joueurs standarmen qui sont prétés à Tubize sont, COMME PAR HASARD, suspendus pour ce w-e ! Qu'en pensez-vous ?
Ils en ont parlé à Studio 1 lundi, ca ne leur a pas échappé (pour une fois...)....oui surtt la semelle se mbokani sur la cheville du joueur , qui aurai pu etre grave marcel javot la souligné des gestes comme sa mérite + que une rouge..
rien que pour cela , j'espere que tubize va nous sortir un superbe match et meme le remporter . sa me feras gravement plaisir
comme sa le standard arretera de jouer avec les suspentions ^^tout comme la faute de de sutter sur son but elle n'a pas était sanctionné mais ca tu n'en parles pas
guitou il n' y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
dans le contact de sutter y va pour l'éclater ou pour jouer le ballon ?
de sutter y joue pas le talon de l'adversaire ^^
compare les 2 phases et apres donne moi ton impréssion ...
on reparle des phase litigieuse a maline ? j'ai rien dit sur cela,
si tu veux te plaindre sur l'avantage des grandes equipe va rouspeté a la porte du club bruggeois il sont en tete ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (13-02-2009 19:38:03)
Vous engeulez pas .. les 3 grand sont toujour avantagé .. Basta