Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9851 13-02-2009 16:06:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

LoL bien joué coco cool xD

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9852 13-02-2009 16:07:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Tom De Sutter blessé ?

L’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Tom De Sutter, n’a pas su prendre part à l’entraînement avec le groupe anderlechtois ce jeudi. Le joueur s’est blessé lors de la rencontre amicale des Diables Rouges face à la Slovénie ce mercredi.   
Il souffrirait de la cuisse et sa participation à la rencontre de ce dimanche face au Sporting de Charleroi pourrait être compromise.   

Et encore un blessé de plus à Anderlecht???

Vous avez la poisse en ce moment...  hmm

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9853 13-02-2009 16:08:34

cocomidi59
Invité
Serveur 1

On vous avait mit votre mére G-rem cool

Dernière modification par cocomidi59 (13-02-2009 16:08:47)

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#9854 13-02-2009 16:08:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouscron va-t-il finir le mois ?

L'Excelsior de Mouscron a absolument besoin de trouver de l'argent s'il veut continuer à vivre. L'ancien président des Hurlus, Jean-Pierre Detremmerie, a confié que la situation était dramatique.   
« Cela me fait mal au cœur de voir ce qu'il se passe pour le moment à Mouscron », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « J'avais pourtant entendu dire que l'argent allait être trouvé pour le 2 février. Si le club ne trouve pas d'argent supplémentaire aux transferts du dernier mercato, alors je ne pense pas qu'il terminera le mois. »   

Plus on en parle et pire c'est à Mouscron....  sad

#9855 13-02-2009 16:10:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un inconnu à un entraînement d'Anderlecht

D'après le journal Het Nieuwsblad, un Brésilien, dont personne ne connaissait l'existence, s'est entraîné avec le Sporting d'Anderlecht. Reinaldo est le seul joueur qui a pu renseigner les journalistes présents au dernier entraînement.   
« Son nom est Gustavo », expliquait le joueur dans le quotidien. « C'est un footballeur brésilien. Il est arrivé aujourd'hui. Néanmoins, je ne sais pas vous dire s'il est en test à Anderlecht. »   

Encore un transfert chez les mauves, si c'est le cas, ça devient beaucoup de joueurs à payer tout ça... wink

#9856 13-02-2009 16:11:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Digão de retour au Standard

Malgré sa lourde opération, Digão est de nouveau sur pieds. Le frère de Kaka, qui avait été emprunté par le Standard de Liège à l'AC Milan, est revenu en Belgique. On avait pourtant annoncé que le joueur resterait en Italie afin de se faire opérer et soigner correctement. Finalement, tout a été plus vite que prévu.   

Ce n'est pas le frère de kaka mais plutôt de Frutos celui-la, il est toujours blessé...  big_smile

Dsl Guimauve, je ne le ferai plus...  tongue

#9857 13-02-2009 16:11:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

L'Excelsior de Mouscron a absolument besoin de trouver de l'argent s'il veut continuer à vivre. L'ancien président des Hurlus, Jean-Pierre Detremmerie, a confié que la situation était dramatique.   
« Cela me fait mal au cœur de voir ce qu'il se passe pour le moment à Mouscron », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « J'avais pourtant entendu dire que l'argent allait être trouvé pour le 2 février. Si le club ne trouve pas d'argent supplémentaire aux transferts du dernier mercato, alors je ne pense pas qu'il terminera le mois. »   

neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9858 13-02-2009 16:12:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Defour : « Des pelouses chauffées ou une plus longue trêve »   

La pétition du capitaine du Standard de Liège, Steven Defour, contre la pratique du football en hiver sur des terrains impraticables récolte du succès. L’ancien Soulier d’Or n’a pas encore envoyé de lettre mais 16 capitaines de la première division sont déjà derrière lui. Seul Olivier Deschacht fait défaut.

« Tout le monde trouve que c’est positif » explique Defour dans Het Nieuwsblad. « Avec les Diables Rouges, j’ai également parlé avec Stijnen et Proto ».
Defour veut une solution aux mauvais terrains durant l’hiver : « Soit il y aura plus de terrains obligatoires chauffés, ou alors il y aura une trêve plus longue ».

Seul Olivier Deschacht n’a pas encore répondu à cet appel, le défenseur veut d’abord avoir l’aval de sa direction : « Par conséquent, je voudrais tout d'abord demander l'avis du conseil d'administration » dit le capitaine d'Anderlecht.

La semaine prochaine se jouera dimanche un certain Anderlecht-Standard. Les deux capitaines Deschacht et Defour aura donc l’occasion de s’entretenir.

Lui, il a pas encore compris de la fédération s'en fou de leurs avis, elle fera de toute façon ce qu'elle veut....  colere

#9859 13-02-2009 16:12:51

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Facon mouscron c'est jour sont compter ..
l'an prochain on ira voir l'excel en P4 ..

¢σ¢σмι∂ι59

#9860 13-02-2009 16:13:21

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

COCO : Mdrrrr plein de chance ^^

Oui Tom blessé alors qui devant ? Faite jouer Iakovenko s'il vous plait neutral .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#9861 13-02-2009 16:14:11

cocomidi59
Invité
Serveur 1

2-1 Trop facile  cool
Quel Gardien que vous avez  lol lol lol

¢σ¢σмι∂ι59

#9862 13-02-2009 16:15:07

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nzolo assure en Europe   

L’arbitre belge, Jérôme Efong Nzolo, est actuellement au centre de la polémique dans notre pays mais l’homme en noir jouit d’une certainement réputation à l’échelon européen. Il va d’ailleurs bénéficier d’une promotion au niveau de l’Europe.

On se rappelle que Nzolo avait été fort critiqué lors de la rencontre du FC Bruges face au Standard de Liège lorsque Wesley Sonck a commis une faute grave sur Marcos. De plus certaines décisions lors du match de Coupe de Belgique entre Genk et La Gantoise, ont également été contestées.
L’homme en noir est cependant très bien côté au niveau européen : « Il a effectivement obtenu d’excellents rapports » a affirmé le président de la commission des arbitres Robert Jeurissen aux médias flamands. Jérôme Efong Nzolo avait débuté l’année précédente dans le groupe 4 et il vient maintenant d’intégrer le groupe 3. Au niveau des normes européennes, il s’agit d’une promotion rapide.   

Soit, il est monté plus vite car c'est un personne de couleur et ça fait bien, ce que je n'espère pas....

Soit ils sont encore plus bêtes à l'UEFA qu'à la fédération Belge....

En tout cas, dans la société où je travaille, on monte en grade quand on fait de bons résultats et pas le contraire... wink

#9863 13-02-2009 16:17:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mpenza et Plymouth vers le divorce   

Notre compatriote Emile Mpenza est de nouveau blessé. L’attaquant de l’équipe anglaise de Plymouth Argyle, qui évolue en seconde division, souffre du tendon cette fois. Pour le manager Paul Sturrock c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Paul Sturrock : « Chaque fois qu'il revient à un niveau acceptable, il se blesse à nouveau » explique Sturrock dans HNB. Mpenza gagne à Plymouth autour de 12.000 euros par semaine et a débuté seulement trois fois cette saison pour six montées au jeu et deux buts.
Le contrat d’Emile se termine en juin et une prolongation qui avait été espérée par l’attaquant ne verra pas le jour. Pire même, Sturrock veut résilier le contrat d’Emile, les négociations ont déjà commencé avec Mpenza.

Il reprend : « Nous avons discuté d’un arrangement financier, parce que nous ne pouvons pas le garder en attente. Nous devons faire ce qui est le mieux pour le club ».

Il est grand temps qu'il arrête aussi lui....

Il tient la main à Frutos au niveau des blessures....  sad

Quoique notre coach national pourrait le rappeler, il toucherai le fond complètement....  big_smile

Vais pas le crier trop fort, il pourrait m'entendre et le faire...  hmm

#9864 13-02-2009 16:18:08

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Vient a l'excel Emile  smile
Le club qui ta fait decouvrir tongue

¢σ¢σмι∂ι59

#9865 13-02-2009 16:19:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Van Damme va devenir papa

Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Jelle Van Damme, vit actuellement avec Elke Clijsters. Le couple est très heureux puisqu’il attend un enfant pour le mois d’août ou septembre.
Le joueur anderlechtois se remet actuellement d’une opération à la cheville et espère renouveler son contrat avec le Sporting d’Anderlecht.

Enfin une bonne nouvelle, Félicitations aux futurs parents...  bravo bravo bravo

PS : elle est canon la soeur clijsters....  cool

#9866 13-02-2009 16:23:45

cocomidi59
Invité
Serveur 1

On s'enfou de sa  neutral

¢σ¢σмι∂ι59

#9867 13-02-2009 16:25:05

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Vient a l'excel Emile  smile
Le club qui ta fait decouvrir tongue

En P4 ?!

Belge et fier de l'être

#9868 13-02-2009 16:28:59

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Bha oui , comme mouscron n'as plus de sous ==> Faillite
Faillite = P4 smile
Mais Je vais vous dire que Tournai - Peruwelz - Mouscron - beloeil vont fusionné pour faire un grand club de hainaut Occidental  cool

¢σ¢σмι∂ι59

#9869 13-02-2009 16:29:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand je dis qu'elle est loin d'être moche....  tongue

http://img141.imageshack.us/img141/5641/large404131ly8.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/334/leipzig2002sep24elkeatpcq2.jpg

On en ferai bien son 4 heure.... big_smile

Dernière modification par mickeagle (13-02-2009 16:29:34)

#9870 13-02-2009 16:31:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tchite-7 a écrit:

COCO : Mdrrrr plein de chance ^^

Oui Tom blessé alors qui devant ? Faite jouer Iakovenko s'il vous plait neutral .

+1, voila un tout bon joueur.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#9871 13-02-2009 16:32:07

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Euh ... non neutral

¢σ¢σмι∂ι59

#9872 13-02-2009 16:35:54

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Dj-Greb0uille a écrit:

guitou9 a écrit:

Tiens, ca m'étonne qu'on n'ait pas soulevé un probleme qui fait couler beaucoup d'encre un peu partout (sauf sur ce forum), ce qui prouve encore une fois que la très grande majorité de ce forum est "pro standard" avant d'être "pro anderlecht": ce probleme, c'est que TOUS les joueurs standarmen qui sont prétés à Tubize sont, COMME PAR HASARD, suspendus pour ce w-e ! Qu'en pensez-vous ?
Ils en ont parlé à Studio 1 lundi, ca ne leur a pas échappé (pour une fois...)....

oui surtt  la semelle se mbokani sur la cheville du joueur , qui aurai pu etre grave marcel javot la souligné des gestes comme sa mérite + que une rouge..

rien que pour cela , j'espere que tubize va nous sortir un superbe match et meme le remporter .  sa me feras gravement plaisir smile

comme sa le standard arretera de jouer avec les suspentions ^^

tout comme la faute de de sutter sur son but elle n'a pas était sanctionné mais ca tu n'en parles pas wink
guitou il n' y a que les montagnes qui ne se rencontre pas smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9873 13-02-2009 16:44:45

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Van Damme va devenir papa

Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Jelle Van Damme, vit actuellement avec Elke Clijsters. Le couple est très heureux puisqu’il attend un enfant pour le mois d’août ou septembre.
Le joueur anderlechtois se remet actuellement d’une opération à la cheville et espère renouveler son contrat avec le Sporting d’Anderlecht.

Enfin une bonne nouvelle, Félicitations aux futurs parents...  bravo bravo bravo

PS : elle est canon la soeur clijsters....  cool

il sait pas jouer mais niquer ca il sait je serais de la direction d'anderlecht il aurait une amende big_smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9874 13-02-2009 16:49:09

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

Promis, si Mouscron fait faillite, je ne me fouterai pas de vous ...  neutral smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9875 13-02-2009 16:51:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

A peine, il est largement capable d'être titulaire à Anderlecht ou même beaucoup plus haut.

Sinon, bonne iniative de Defour mais la réforme (de merde), ne changera plus.

Surtout que les arguments en faveur de la réforme (plus de belles affiches, moins de petites équipes) sont vraiment ridicule, les grands s'imposent trop rarement 3 ou 4-0 contre les soit disant petits pour dire qu'ils ne progressent plus.

Puis, c'est aussi ridicule de faire un championnat plus petits en équipes pour rajouter 6 matches en plus.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot